Bonjour à tous.
J'ai beaucoup de pièces que j'aimerais échanger contre des billets mondiaux. Je ne peux malheureusement vous les décrirent tous , mais je peux vous donnez la liste des pays que j'ai. Si vous ètes intéressés, me le faire savoir par MP. Je regarderai si je peux vous aidez.
Charly
Algérie, Allemagne,Austrlie,Autriche,Bahama,Barbade,Britsh carabian territory,Belgique,colombie,congo belge,corée,cuba,czekoslovaquie,danrmark,espagne,euro,france, finlande,formose,hawaii,italie,jamaique,jordanie,inde,luxembourg,maroc,mexique,norvège,nouvelle-zélande,pays-bas, pays-bas (antilles),pologne,portugal,république dominicaine,suède,roumanie,saaraland,suisse,syrie,trinidade et tobago,turquie,urss,vénézuela,yougoslavie, et angleterre.
Il y a des pays dont je n'ai pas une grande variété, mais si ca peu plaire à quelqu'un...
Pièces du Monde
Pièces du Monde
Charly
- François_le_Français
- Description :
Saarland ça m'intéresserait. Les antilles néerlandaises aussi. Qu'as tu comme pièces our ça?
Merci
Merci
Vous nous utilisez bon gré mal gré pour arriver sur la fin!
Comptoir Numismatique de Bourgogne
Comptoir Numismatique de Bourgogne
Re: Pièces du Monde
Hawaii,saarland aussi..
-
- Description :
Je t'ai envoyé des messages privées pour t'offrir une série de billets pour échanger contre des pièces que tu possèdes. Pour répondre tu ouvres le message privé, ensuite tu clic sur répondre, tu écris ton message et clic sur envoyer 

Excuse moi mais j'ai malheureusement répondu à félix 46. Mais les billets que tu m'offrais je les ai tous.
Merci encore et excuse moi, je porterai plus attention à l'avenir.
André
Merci encore et excuse moi, je porterai plus attention à l'avenir.
André
Charly
Salut Félix, j'aimerais que tu me donnes un coup de main sur le site. Tu m'as dis que je ne lisais pas mes messages. Pourtant je crois avoir répondu a tous. Mais je ne suis pas un expert en informatique. Je vois au haut de ma page qu'il est mentionné message privé. Il est marqué 0 message, 5 messages non-lus. Je click dessus, et les messages qui apparaisse ont tous été répondus, mais j'ai toujours la même chose au haut de l'écran, soit, 0 message, 5 messages non-lus????
Je dois te dire que je ne comprens rien. Ou je suis dépassé.
Merci si tu peux m'aider.
André
Je dois te dire que je ne comprens rien. Ou je suis dépassé.
Merci si tu peux m'aider.
André
Charly
Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »