Feedback
Re: Feedback
Bonjour tout le monde,
J'ai fait un échange avec Boumtattoo et j'en suis très satisfait.
De plus j'ai des beaux timbres à mettre dans ma collection.
Andreb
J'ai fait un échange avec Boumtattoo et j'en suis très satisfait.
De plus j'ai des beaux timbres à mettre dans ma collection.
Andreb
caboc373
Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui j'ai rencontré Bernie et fait des échanges très intéressants.
Andreb
Aujourd'hui j'ai rencontré Bernie et fait des échanges très intéressants.
Andreb
caboc373
Échange de billets circulés bien réussi avec Scrapoutchi !
merci
merci
j`ai fait affaire avec Francois_le_Francais
tres satisfait de mes pieces,envoie rapide malgré la distence qui nous sépare,embalage sécuritaire.
je vous le recommande
merci
andre
tres satisfait de mes pieces,envoie rapide malgré la distence qui nous sépare,embalage sécuritaire.
je vous le recommande
merci
andre

J'i fais affaire avec Denis. Superbe pièces et l'emballage aussi. Je referais affaire n'importe quand. Merci
Fred
Fred
J'aimerais offrir un service pour les membres de numicanada. J'achète l'or et l'argent a bon prix. Demander pour information. Demander vous pourriez être surpris du montant.
Pièces a échanger: http://fr.numista.com/echanges/membre.php?id=15791
Fred
Pièces a échanger: http://fr.numista.com/echanges/membre.php?id=15791
Fred
poenix688 a écrit :J'i fais affaire avec Denis. Superbe pièces et l'emballage aussi. Je referais affaire n'importe quand. Merci
Fred
meme chose pour moi à la prochaine
Charly a écrit :J'ai fait affaire une fois avec la loutre, et très satisfait.
André
Idem, excellente transaction.
Désolé si j'oublie des gens parfois, je n'ai vraiment pas pris l'habitude de laisser de rétroactions ici...

j`ai fait affaire avec:
jojo007
tres tres satisfait,tres rapide,recu mes effets en tres bonne condition.je la recommande a tous.
andre
j`ai fait affaire avec:
drooperdolan
tres satisfait,superbes pieces,tres rapide,deux pieces iront dans ma colection personel
.
andre
jojo007
tres tres satisfait,tres rapide,recu mes effets en tres bonne condition.je la recommande a tous.
andre

j`ai fait affaire avec:
drooperdolan
tres satisfait,superbes pieces,tres rapide,deux pieces iront dans ma colection personel

andre

Merci André et je peux dire que tu as fais le paiement rapidement. Très bonne référence pour faire des transactions 

Bonjour,
J'ai fait affaire avec une grande quantité de personne sur ce site et à part une certaine personne "anonyme" je n'ai jamais eu de problèmes. Récemment j'ai transigé avec Andre, Le Predateur et Alk2 et c'est parfait et très professionnel. Je ne veux pas nommer tous le monde mais j'ai échangé ou acheté avec presque tous les membres actifs du forum et aucun problème à date.
Je me souviens également d'un échange avec mysterious ou mon envoi s'est perdu je ne sais ou dans les dédales de la postes. Il m'a fait confiance et aucun reproche même si ça a pris un mois avant qu'il recoive le paquet
J'en profites pour le remercier encore.
J'ai fait affaire avec une grande quantité de personne sur ce site et à part une certaine personne "anonyme" je n'ai jamais eu de problèmes. Récemment j'ai transigé avec Andre, Le Predateur et Alk2 et c'est parfait et très professionnel. Je ne veux pas nommer tous le monde mais j'ai échangé ou acheté avec presque tous les membres actifs du forum et aucun problème à date.

Je me souviens également d'un échange avec mysterious ou mon envoi s'est perdu je ne sais ou dans les dédales de la postes. Il m'a fait confiance et aucun reproche même si ça a pris un mois avant qu'il recoive le paquet

J'en profites pour le remercier encore.

Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.
- AndreT
- Description :
Bonjour,
Je viens de recevoir un envoi de Jojo007.
Elle s'est démenée fort pour obtenir des rouleaux de 50 cents de son cousin... et me les faire parvenir.
Je l'en remercie beaucoup, surtout qu'elle n'a pas fait ça pour un profit mais pour rendre service.
Maitenant, on est tous les deux certifiés "expert" Paypal
Encore une fois merci Jojo007!
Je viens de recevoir un envoi de Jojo007.
Elle s'est démenée fort pour obtenir des rouleaux de 50 cents de son cousin... et me les faire parvenir.
Je l'en remercie beaucoup, surtout qu'elle n'a pas fait ça pour un profit mais pour rendre service.

Maitenant, on est tous les deux certifiés "expert" Paypal

Encore une fois merci Jojo007!
Ça me fais plaisir André T. Je suis à mes premières transactions ici; donc ça me donne de l'expérience....surtout avec Paypal 

Rencontre avec Lulu46.
Comme la transaction ne s'est pas effectué par l'intermédiare de Numicanada, ça été une surprise lors de notre rencontre de découvrir qu'on se connaissait mais sous d'autres identités Club64-67 et Lulu46.
Ça été un plaisir de faire sa rencontre. L'heure de rendez-vous a été respecté de part et d'autre, les ententes aussi...
À recommander.
Comme la transaction ne s'est pas effectué par l'intermédiare de Numicanada, ça été une surprise lors de notre rencontre de découvrir qu'on se connaissait mais sous d'autres identités Club64-67 et Lulu46.
Ça été un plaisir de faire sa rencontre. L'heure de rendez-vous a été respecté de part et d'autre, les ententes aussi...
À recommander.
Monsieur achète, madame vends !
Rencontre avec jonathangagn.
Un jeune débutant, avec une flamme dans les yeux...c'est beau à voir.
Agréable rencontre, sympatique et ambitieux.
Dû à un contre-temps financier, il n'a pas pu prendre toutes les pièces qu'il espérait avoir, par contre, il nous a demandé de les gardées et nous a promis qu'il les prendrait d'ici peu...c'est donc à suivre...
Je vous reviendrai lorsqu'il aura tenu sa promesse...mais, je n'ai pas tellement d'inquiétude.
Un jeune débutant, avec une flamme dans les yeux...c'est beau à voir.
Agréable rencontre, sympatique et ambitieux.
Dû à un contre-temps financier, il n'a pas pu prendre toutes les pièces qu'il espérait avoir, par contre, il nous a demandé de les gardées et nous a promis qu'il les prendrait d'ici peu...c'est donc à suivre...
Je vous reviendrai lorsqu'il aura tenu sa promesse...mais, je n'ai pas tellement d'inquiétude.
Monsieur achète, madame vends !