Hibou-Québec a écrit :Merci de la réponse castor.
Je ne crois pas que photographie soit assez important en quantité de discussions sur le site, mais je crois qu'il devrait y avoir un endroit que répond à cette question qui revient à tous les deux ou trois mois.
Ça pourrait être dans "Glossaire" avec un lien qui montre les façons de photographier une pièce selon l'équipement que l'on possède. Petite caméra numérique sans objectif interchangeable, caméra numérique avec objectifs interchangeables, prises de photos avec microscope et images avec scanner. On pourrait y ajouter des trucs et des logiciel pour traiter les photos.
Je pourrais préparer un document écrit et photographique à ce sujet.
Bonjour Hibou-Québec
Je te dis d'entré de jeux que tu ne mesure l'IMPORTANCE pour un nouvel arrivant et même pour un ancien, toute l'importance ou être content de pouvoir montrer en photo ce qu'il a trouvé. Je te dis ceci peut-être à tort et ce n'est surtout pas un reproche que je te fais. Et je rejoins Anaïs dans ce quelle dit sur ce qui va suivre.
Moi c'est La loutre qui m'a aidé dans le comment mettre une photo sur le site en 2007. Et je m'en souviens encore aujourd'hui.
Je pourrais te mettre quelques centaines de lien qui tourne autour de la même question: "POUVEZ VOUS ME DIRE COMMENT ON FAIT POUR METTER UN PHOTO SUR LE SITE.".
Regarde les derniers messages et tu vas voir des personnes qui ont travaillé fort pour y arriver suite aux commentaires de d'autres membres pour les aider.
J'arrête là mes exemples.
J'ai toujours dit que sur Numicanada on est bon mais j'ai toujours dis aussi qu'ailleurs il se fait de bonnes choses qui sont supérieur à Numicanada. Quant je vais voir que l'amélioration est d'égaliser les autres, je ne serai plus de ce site.
Je suis peut-être funambule mais pour moi Numicanada doit être le meilleur et non le meilleur parmi les pires.
Ceci étant dit je te mets un lien et il y en a bien d'autres dans d'autres forums. Si tu prends le temps de bien regardé ce qu'il y a, tu devrais comprendre que ceci ne peut être mit dans un glossaire.
http://www.coincommunity.com/forum/foru ... ORUM_ID=81Un forum est et doit toujours être interactif car des nouveaux il va toujours en arriver et il faut leur tendre la main comme plusieurs d'entre vous le font régulièrement à travers l'arrivé de leurs message.
L'avantage numéro un d'un forum "photographie", ou autre genre de nom similaire, permettrais d'aiguiller ceux qui veulent de l'information à la bonne place.
Et ce forum devrait avoir un modérateur responsable de ne pas laisser un membre à l'abandon et avoir comme mandat de s'assurer que les titres correspondent au message de l'interlocuteur.
Rapatrier aussi toute les messages qui parlent de photographie dans ce forum.
Je pourrais te faire un texte aussi long pour ceux qui aime les détecteurs de métaux, mais je pense que tu devrais comprendre comment je vois un forum et le rôle d'un modérateur à qui ont à donnerais un vrai rôle de modérateur qui avec son intelligence pourrait faire avancer ce forum.
Autrement dit permettre à une personne, membres du site, de faire un travail plus qu'important d'après moi.
J'ai parlé du mandat de Flavoie dans un autre message et de feu Fiston 2005 qui nous ont tous plus que aidé à ce moment.
Et je ne déprécierai jamais flavoie ainsi que Fiston 2005 pour ce qu'ils ont fait. Car ils n'ont fait que ce que le mandat qu'il avait et qui nous a tous aidé ainsi que Lightw4re à sortir de cette tempête.
Par contre vous avez vu le mandat comme moi et ce n'est pas ma perception du rôle d'un modérateur dans une situation d'opération normal.
Je ne vais pas plus loin pour le moment.