Feedback

Discussions générales.
Andreb

Re: Feedback

Messagepar Andreb » Mar Fév 28, 2012 10:52 pm

Bonjour tout le monde,
J'ai fait un échange avec Boumtattoo et j'en suis très satisfait.
De plus j'ai des beaux timbres à mettre dans ma collection.
Andreb
caboc373

Andreb

Messagepar Andreb » Mar Fév 28, 2012 10:54 pm

Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui j'ai rencontré Bernie et fait des échanges très intéressants.
Andreb
caboc373

milena
Description : J'ai un faible pour l'argent (silver) dont j'adore le chatoiement et la couleur, quand il ternit doucement.

J'ai aussi un intérêt particulier pour les 5 cents, même les plus récents

Mon père avait une toute petite collection de pièces. Mais j'adorais quand il me montrait ses quelques pièces. On étalait le tout sur un tapis de table, avec précaution, ne touchant que les bords.

I y a 4-5 ans, alors que je payais une pinte de lait au dépanneur, on m'a refusé un 10 sous. C'est vrai qu'il était bizarre. Je n'ai aucune idée comment il était atterri dans mon porte-monnaie. Je l'ai repris, un peu gênée...

En arrivant chez moi, je l'ai examiné à l'oeil nu, puis à la loupe. Il s'agissait d'un ducat d'or de l'empire austrio-hongrois (1871)...

Je l'ai vendu pour une centaine de dollars, me rendant pour une première fois à Nuphilex .

Mais je me suis mise à lire et à me documenter. Point tournant. J'ai regretté mon ducat.
Mmais j'en trouverai bien un autre...

Ne sous-estimez pas ce legs à vos enfants - ça peut leur prendre du temps, mais un jour, ils vont éclairer vos pièces avec des yeux nouveaux et des technologies nouvelles.

Tout prend de la valeur - il faut laisser le temps faire son travail...

Messagepar milena » Mar Fév 28, 2012 11:01 pm

Échange de billets circulés bien réussi avec Scrapoutchi !
merci

andre
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans

Messagepar andre » Mer Fév 29, 2012 10:54 am

j`ai fait affaire avec Francois_le_Francais

tres satisfait de mes pieces,envoie rapide malgré la distence qui nous sépare,embalage sécuritaire.

je vous le recommande

merci
andre :chasseur:

poenix688
Description : Voici ma liste de pièces que je veux échanger. http://fr.numista.com/echanges/membre.php?id=15791

La liste est souvent a jour, demander pour faire une échange. Au plaisir Fred

Messagepar poenix688 » Mer Fév 29, 2012 4:34 pm

J'i fais affaire avec Denis. Superbe pièces et l'emballage aussi. Je referais affaire n'importe quand. Merci
Fred
J'aimerais offrir un service pour les membres de numicanada. J'achète l'or et l'argent a bon prix. Demander pour information. Demander vous pourriez être surpris du montant.

Pièces a échanger: http://fr.numista.com/echanges/membre.php?id=15791
Fred

denis
Description : Bonjour j'ai 61 ans je collectionne depuis plusieurs années et je possède une bonne collection que j'améliore année après année je ne suis pas un expert ( loin de la) mais je m'améliore de jour en jour(merci à numicanada)ou je trouve beaucoup de bonnes informations. J'ai developper le gout de monter une collection parce que je suis un amoureux de l'histoire. je collectionne principalement les pièces canadiennes longue vie au site numicanada.

Messagepar denis » Mer Fév 29, 2012 4:47 pm

poenix688 a écrit :J'i fais affaire avec Denis. Superbe pièces et l'emballage aussi. Je referais affaire n'importe quand. Merci
Fred

meme chose pour moi à la prochaine

Charly
Description : Je suis un homme de la région de Repentigny. Je collectionne depuis l'âge de 19 ans environ. je me consacre plus aux billets internationaux et Canadien. J'ai beaucoup de pièces étrangères pour échanger.

Messagepar Charly » Mer Fév 29, 2012 9:00 pm

J'ai fait affaire une fois avec la loutre, et très satisfait.

André
Charly

La loutre

Messagepar La loutre » Mer Fév 29, 2012 9:10 pm

Charly a écrit :J'ai fait affaire une fois avec la loutre, et très satisfait.

André

Idem, excellente transaction.

Désolé si j'oublie des gens parfois, je n'ai vraiment pas pris l'habitude de laisser de rétroactions ici... :oops:

andre
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans

Messagepar andre » Jeu Mars 01, 2012 4:42 pm

j`ai fait affaire avec:

jojo007
tres tres satisfait,tres rapide,recu mes effets en tres bonne condition.je la recommande a tous.

j`ai fait affaire avec:

drooperdolan
tres satisfait,superbes pieces,tres rapide,deux pieces iront dans ma colection personel :D :D .

jojo007
Description : Le monde numismatique m'émerveille à chaque jour car j'y découvre toujours quelque chose de nouveau !

Messagepar jojo007 » Jeu Mars 01, 2012 5:58 pm

Merci André et je peux dire que tu as fais le paiement rapidement. Très bonne référence pour faire des transactions :D

Bidou
Description : J'ai maintenant 56 ans et je suis un collectionneur depuis que je suis jeune soit vers les 12 ans. J'avais tout délaissé quelques années. Maintenant ma collection a augmenté proportionnellement à mon budget. Je collectionne la monnaie canadienne, américaine et étrangère de même que les billets canadiens et jetons de toutes sortes. Les erreurs et variétés m'intéressent également. Je dois avouer que c'est une passion envahissante, il faut quelquefois se raisonner pour ne pas que cela prenne toute la place!!!!

Messagepar Bidou » Ven Mars 02, 2012 7:04 pm

Bonjour,

J'ai fait affaire avec une grande quantité de personne sur ce site et à part une certaine personne "anonyme" je n'ai jamais eu de problèmes. Récemment j'ai transigé avec Andre, Le Predateur et Alk2 et c'est parfait et très professionnel. Je ne veux pas nommer tous le monde mais j'ai échangé ou acheté avec presque tous les membres actifs du forum et aucun problème à date. :D

Je me souviens également d'un échange avec mysterious ou mon envoi s'est perdu je ne sais ou dans les dédales de la postes. Il m'a fait confiance et aucun reproche même si ça a pris un mois avant qu'il recoive le paquet :(
J'en profites pour le remercier encore. :wink:
Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.

AndreT
Description : Je collectionne plus sérieusement depuis août 2011 la monnaie de circulation et les pièces d'argent.

Je suis très peu actif côté échanges. Cliquez sur Mon compte Numista pour voir ce que j'ai en double, on ne sait jamais.

Messagepar AndreT » Ven Mars 02, 2012 8:53 pm

Bonjour,

Je viens de recevoir un envoi de Jojo007.

Elle s'est démenée fort pour obtenir des rouleaux de 50 cents de son cousin... et me les faire parvenir.

Je l'en remercie beaucoup, surtout qu'elle n'a pas fait ça pour un profit mais pour rendre service. :Chinois:

Maitenant, on est tous les deux certifiés "expert" Paypal :Étudiant:

Encore une fois merci Jojo007!

jojo007
Description : Le monde numismatique m'émerveille à chaque jour car j'y découvre toujours quelque chose de nouveau !

Messagepar jojo007 » Sam Mars 03, 2012 11:00 am

Ça me fais plaisir André T. Je suis à mes premières transactions ici; donc ça me donne de l'expérience....surtout avec Paypal :D

Club64
Description : Bonjour!
Je suis la conjointe de Club67. Je partage avec lui cette passion. J'aime bien les moments passés avec lui à travailler, donc dès ses débuts en numismatique, je me suis offert pour l'aider...et j'ai attrapé la piqûre! J'ai décidé de m'inscrire ici parce que nous avons beaucoup de monnaie à vendre et que c'est moi qui transigerai avec vous. Notez bien que nous ne sommes pas nécessairement des vendeurs. C'est que nous achetons des lots complets au lieu d'acheter simplement les pièces qui nous manquent. Nous améliorons la qualité de nos pièces et revendons ce qui ne nous convient pas. Ainsi, nos investissements monétaires dans notre collection sont moins lourds sur le porte-feuille ! Alors, au plaisir de faire votre connaissance à tous !

Messagepar Club64 » Dim Mars 04, 2012 8:40 pm

Rencontre avec Lulu46.
Comme la transaction ne s'est pas effectué par l'intermédiare de Numicanada, ça été une surprise lors de notre rencontre de découvrir qu'on se connaissait mais sous d'autres identités Club64-67 et Lulu46.
Ça été un plaisir de faire sa rencontre. L'heure de rendez-vous a été respecté de part et d'autre, les ententes aussi...
À recommander.
Monsieur achète, madame vends !

Club64
Description : Bonjour!
Je suis la conjointe de Club67. Je partage avec lui cette passion. J'aime bien les moments passés avec lui à travailler, donc dès ses débuts en numismatique, je me suis offert pour l'aider...et j'ai attrapé la piqûre! J'ai décidé de m'inscrire ici parce que nous avons beaucoup de monnaie à vendre et que c'est moi qui transigerai avec vous. Notez bien que nous ne sommes pas nécessairement des vendeurs. C'est que nous achetons des lots complets au lieu d'acheter simplement les pièces qui nous manquent. Nous améliorons la qualité de nos pièces et revendons ce qui ne nous convient pas. Ainsi, nos investissements monétaires dans notre collection sont moins lourds sur le porte-feuille ! Alors, au plaisir de faire votre connaissance à tous !

Messagepar Club64 » Dim Mars 04, 2012 9:13 pm

Rencontre avec jonathangagn.
Un jeune débutant, avec une flamme dans les yeux...c'est beau à voir.
Agréable rencontre, sympatique et ambitieux.
Dû à un contre-temps financier, il n'a pas pu prendre toutes les pièces qu'il espérait avoir, par contre, il nous a demandé de les gardées et nous a promis qu'il les prendrait d'ici peu...c'est donc à suivre...

Je vous reviendrai lorsqu'il aura tenu sa promesse...mais, je n'ai pas tellement d'inquiétude.
Monsieur achète, madame vends !

Revenir vers « Salon »