Britaniar penny 1825 georgius IIII

Pour afficher les articles à vendre.
Oli1999
Messages : 2291
Inscription : Dim Fév 19, 2012 1:21 pm

Britaniar penny 1825 georgius IIII

Messagepar Oli1999 » Mar Mars 06, 2012 5:44 pm

Bonjour,

Quelqu'un m'a donné une pièce de l'Angleterre datée de 1825. :D
Le premier côté est une personne assise avec un trident dans sa main.
Ce côté est abimé mais on peut voir les détails du bouclier qu'elle tien de la main droite. Au dos de la pièce, il y a George 4. Les détails dans ses cheveux sont très détaillés. La date est du côté de la personne qui a le trident dans sa main gauche. La pièce vaut-il quelque chose??????

Merci de me donner des renseignement et de me répondre. :Prier:

Amicalement Oli1999

Oli1999
Messages : 2291
Inscription : Dim Fév 19, 2012 1:21 pm

Re: Britaniar penny 1825 georgius IIII

Messagepar Oli1999 » Mar Mars 06, 2012 5:49 pm

J'oubliais, La pièce ne se lave pas beaucoup.
Elle est sale mais pas trop.

Avatar de l’utilisateur
Bernie
Messages : 1067
Inscription : Lun Sep 24, 2007 6:50 pm
Description : A l'adolescence j'avais debute une petite collection dont j'ai du me departir faute d'argent.Par la suite,je me suis marie,nous avons eu 4 enfants,donc pas les moyens et pas le temps de penser a collectionner.Approchant la soixantaine,retraite,plus d'enfant a la maison,je mettais parfois quelques pieces de cote.Puis j'ai trouve un cent 1932,cherchant sa valeur,j'ai trouve ce site.Les gens de Numicanada m'ont communique le desir d'apprendre,la curiosite,la passion.Par contre les moyens sont restreints car j'aime a satisfaire mes 3 passions c.a.d. mes petits-enfants ,les voyages et la lecture. Donc je dois faire des compromis afin de me satisfaire et de ne pas brimer ceux que j'aime. C'est ma petite histoire.
Localisation : Terrebonne

Re: Britaniar penny 1825 georgius IIII

Messagepar Bernie » Mar Mars 06, 2012 7:00 pm

Est-ce que tu peux mettre une photo,car sur ebay il y a des pennys semblable a ce que tu decris et les prix sont de $10. a $60.00 plus ou moins. :!: :?:
tout s'apprend,l'experience s'acquiert !

Avatar de l’utilisateur
William
Messages : 1557
Inscription : Jeu Mai 26, 2011 8:16 pm
Localisation : Montréal

Re: Britaniar penny 1825 georgius IIII

Messagepar William » Mar Mars 06, 2012 7:30 pm

Si tu ne la veux pas, je suis prêt à te l'échanger, contre pas mal tout ce que tu veux!! Mais avant, c'est vrai qu'une photo serait appréciée.


Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités