Coin Roll Hunting
Re: Coin Roll Hunting
Non ces n'est pas toutes les caisses qui charge des frais. Une caisse qui est près de chez moi charge justement des frais. La raison qu'il mon dit est qu'ils doivent payer des frais pour l'envoie chez garda. J'ai alors refuser de payer et je ne prend jamais de rouleau à cette caisse par contre pour qu'il paie un max, j'apporte tout mes rouleaux a cette caisse. Aussi je suis sûr de ne pas tomber sur des rouleaux que j'ai déjà vérifié.
Fred
Pièces a échangé ou vendre: http://fr.numista.com/echanges/membre.php?id=15791
Fred
Pièces a échangé ou vendre: http://fr.numista.com/echanges/membre.php?id=15791
J'aimerais offrir un service pour les membres de numicanada. J'achète l'or et l'argent a bon prix. Demander pour information. Demander vous pourriez être surpris du montant.
Pièces a échanger: http://fr.numista.com/echanges/membre.php?id=15791
Fred
Pièces a échanger: http://fr.numista.com/echanges/membre.php?id=15791
Fred
BOnjour Le retraité,
Je ne retire pas de boite de rouleaux sur une base hebdomadaire mais je n'ai jamais payé de frais, peu importa la caisse à laquelle je me suis pointé.
Cependant, je sais que certaines caisses et banques localisées près de plusieurs restaurants/banques chargent des frais car ils se font parfois vider par les employés de ces bars/restaurants.
Je ne retire pas de boite de rouleaux sur une base hebdomadaire mais je n'ai jamais payé de frais, peu importa la caisse à laquelle je me suis pointé.
Cependant, je sais que certaines caisses et banques localisées près de plusieurs restaurants/banques chargent des frais car ils se font parfois vider par les employés de ces bars/restaurants.
Pour ma part je vais à une succursale de ma banque sur la rive sud de Québec et ils ne m'ont pas demandé de frais. Que j'les y vois!
J'aime bien ta philosophie de retour des rouleaux, poenix688
Ceci dit, je suis allée rapporter ma boîte de 1¢ ce matin et j'en suis revenue avec une boîte de 5¢
Je vous en reparlerai!

J'aime bien ta philosophie de retour des rouleaux, poenix688

Ceci dit, je suis allée rapporter ma boîte de 1¢ ce matin et j'en suis revenue avec une boîte de 5¢

Je vous en reparlerai!

4 25 cennes pour 1 piastre
- drooperdolan
- Description :

banque...OUF

si tu aurais dit caisse...je t'aurais demandé laquelle

je suis allé porter une boite de 5 cents hier

tous 2008-2009-2010 vérifiés

bonne chance dans tes recherches

Vive ce que la vie nous a fait vivre malgré tout ce qu'on a vécu
Pour ma part, je ne paye jamais de frais... car aujourd'hui, j'aurais un facture d'au moins 100$
Moi, je prends mes rouleaux dans une BMO

Vivre sans monnaie? Inimaginable!
Moi je viens de trouver un pièce de 1 cent 1957 Hanging 7 dans un de mes rouleaux ! Elle est AU !!!
10 cent 1941 us.
Trouvé dans la petite monnaie à mon grand-père

-
- Description :
J'ai échangé des rouleaux une seule fois dans ma vie et c'était à la caisse de mon village, et disons que cela na pas été un succès
Disons qu'en premier, la dame qui travaille là n'est pas reconnue pour être bien vite, donc en lui disant que je voulais échanger mes rouleaux contre d'autres...
Il a fallu lui expliquer durant 2 minutes ce que je voulais, car au début elle ne comprenait pas, ensuite elle me donnait un rouleau de 2$ et un de 1$
Finalement elle à compris, mais la fois d'après j'ai déposer les rouleaux, thats it. Je crois bien que la prochaine fois je vais retirer des rouleaux puis ensuite les déposer, et non en échanger
Au moins il n'y a pas eu de frais $$$

Quoi faire de mieux quand on est malade... que du COIN ROLL HUNTING
Je viens de trouver ma première pièce de 1 cent 1985 5 pointed

Je viens de trouver ma première pièce de 1 cent 1985 5 pointed

Vivre sans monnaie? Inimaginable!
drooperdolan a écrit ::Chinois:
banque...OUF![]()
si tu aurais dit caisse...je t'aurais demandé laquelle![]()
je suis allé porter une boite de 5 cents hier![]()
tous 2008-2009-2010 vérifiés![]()
bonne chance dans tes recherches![]()
Merci! Toi aussi!!!

Caribou a écrit :...
Moi aussi mais sur la rive sud... ouf!

Nicolas F a écrit :Moi je viens de trouver un pièce de 1 cent 1957 Hanging 7 dans un de mes rouleaux ! Elle est AU !!!
1957 'hanging 7' AU dans un rouleau? C'est celle-là que j'cherchais justement... t'auras juste à v'nir m'la porter

Sérieusement... FÉLICITATIONS!

felix46 a écrit :10 cent 1941 us.
{Félix! hors sujet!...

Cool pour ton 10¢ US 1941!

FélixStP a écrit :J'ai échangé des rouleaux une seule fois dans ma vie et c'était à la caisse de mon village, et disons que cela na pas été un succèsDisons qu'en premier, la dame qui travaille là n'est pas reconnue pour être bien vite, donc en lui disant que je voulais échanger mes rouleaux contre d'autres...
Il a fallu lui expliquer durant 2 minutes ce que je voulais, car au début elle ne comprenait pas, ensuite elle me donnait un rouleau de 2$ et un de 1$
Finalement elle à compris, mais la fois d'après j'ai déposer les rouleaux, thats it. Je crois bien que la prochaine fois je vais retirer des rouleaux puis ensuite les déposer, et non en échanger
Au moins il n'y a pas eu de frais $$$
Ah les villages! Y paraît que c'est parfois là qu'on a des bonnes chances de trouver des 'vieilles' cennes!...
Caribou a écrit :Quoi faire de mieux quand on est malade... que du COIN ROLL HUNTING![]()
Je viens de trouver ma première pièce de 1 cent 1985 5 pointed![]()
Félicitations!
...
Et prompt rétablissement!

Revenir vers « Pièces de monnaie »