Concours!!

Discussions sur les billets de banque.
Avatar de l’utilisateur
William
Messages : 1557
Inscription : Jeu Mai 26, 2011 8:16 pm
Localisation : Montréal

Concours!!

Messagepar William » Sam Mars 17, 2012 6:41 pm

Bonjour!

J'ai ceci à faire tirer:
Image

Règlements:
-Pour gagner ce chèque, il faut deviner le montant qui est écrit
-À raison d'une fois par semaine, je donnerai un indice
-Une chance par personne, à moins que je redise que vous en avez une autre
-Vous devez être membre depuis 2 mois la journée que vous essayez un montant

Bonne chance à tous!

William

Avatar de l’utilisateur
poenix688
Messages : 644
Inscription : Jeu Jan 20, 2011 9:51 am
Description : Voici ma liste de pièces que je veux échanger. http://fr.numista.com/echanges/membre.php?id=15791

La liste est souvent a jour, demander pour faire une échange. Au plaisir Fred
Localisation : Québec

Re: Concours!!

Messagepar poenix688 » Sam Mars 17, 2012 6:43 pm

1$ lol
Fred
J'aimerais offrir un service pour les membres de numicanada. J'achète l'or et l'argent a bon prix. Demander pour information. Demander vous pourriez être surpris du montant.

Pièces a échanger: http://fr.numista.com/echanges/membre.php?id=15791
Fred

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Concours!!

Messagepar quasimodo2 » Sam Mars 17, 2012 6:52 pm

Pas facile aucune indice.

2.98
JEAN-GUY

Falcon24
Messages : 86
Inscription : Mer Mai 16, 2007 6:58 pm
Localisation : Gaspésie, Escuminac

Re: Concours!!

Messagepar Falcon24 » Sam Mars 17, 2012 6:53 pm

5$ :D :D

alainxxxxx
Messages : 114
Inscription : Dim Jan 11, 2009 7:29 pm
Localisation : pierrefonds
Contact :

Re: Concours!!

Messagepar alainxxxxx » Sam Mars 17, 2012 7:43 pm

8.36 :Prier:

Avatar de l’utilisateur
Bernie
Messages : 1067
Inscription : Lun Sep 24, 2007 6:50 pm
Description : A l'adolescence j'avais debute une petite collection dont j'ai du me departir faute d'argent.Par la suite,je me suis marie,nous avons eu 4 enfants,donc pas les moyens et pas le temps de penser a collectionner.Approchant la soixantaine,retraite,plus d'enfant a la maison,je mettais parfois quelques pieces de cote.Puis j'ai trouve un cent 1932,cherchant sa valeur,j'ai trouve ce site.Les gens de Numicanada m'ont communique le desir d'apprendre,la curiosite,la passion.Par contre les moyens sont restreints car j'aime a satisfaire mes 3 passions c.a.d. mes petits-enfants ,les voyages et la lecture. Donc je dois faire des compromis afin de me satisfaire et de ne pas brimer ceux que j'aime. C'est ma petite histoire.
Localisation : Terrebonne

Re: Concours!!

Messagepar Bernie » Sam Mars 17, 2012 7:54 pm

$0.28 :wink:
tout s'apprend,l'experience s'acquiert !

psychoparapluie
Messages : 55
Inscription : Lun Avr 04, 2011 12:18 am

Re: Concours!!

Messagepar psychoparapluie » Sam Mars 17, 2012 8:00 pm

115.30 !!

Avatar de l’utilisateur
Felkin
Messages : 388
Inscription : Lun Juin 29, 2009 10:55 am

Re: Concours!!

Messagepar Felkin » Sam Mars 17, 2012 8:23 pm

33 dollars

Avatar de l’utilisateur
denis
Messages : 251
Inscription : Mar Déc 07, 2010 1:51 pm
Description : Bonjour j'ai 61 ans je collectionne depuis plusieurs années et je possède une bonne collection que j'améliore année après année je ne suis pas un expert ( loin de la) mais je m'améliore de jour en jour(merci à numicanada)ou je trouve beaucoup de bonnes informations. J'ai developper le gout de monter une collection parce que je suis un amoureux de l'histoire. je collectionne principalement les pièces canadiennes longue vie au site numicanada.
Localisation : st joseph du lac qc. canada

Re: Concours!!

Messagepar denis » Sam Mars 17, 2012 9:54 pm

0.44

Avatar de l’utilisateur
flavoie
Messages : 1421
Inscription : Mer Déc 31, 2008 7:17 am
Description : Update 2011 : Je collection la monnaie canadienne, les billets canadien, les billets de banque à charte, les billets de marchand, les jetons colloniaux, jetons de marchand moderne, les médailles canadienne. Tant que c'est canadien et relié à l'argent, je collectionne ;-)



Mon message de présentation :
------------------------------

Bonjour, je profite de mon message pour vous souhaiter une belle et bonne année 2009..

Je ne me suis inscrit que ce matin sur numicanada et je crois que la piqure est de retour simplement à vous lire Je désirais écrire un petit message pour me présenter avant tout.. Je collectionne depuis 20 ans environs.. en fait, mon père collectionnait à temps partiel et m'a donné ce qu'il avait il y a 20 ans (alors que j'avais 15 ans.. donc mon age est plutot facile a déduire

J'ai resorti ma collection de papier monnaie et de pièce du canada qu'hier apres avoir recu pour noel la carte de collectionneur du 400ieme de quebec.. Après 5-6 ans de remisage et d'inactivité, je suis content de replonger.

Je découvre plusieurs choses à lire vos messages.. C'est vraiment interresant!

Mon jeune garcon de 4 ans m'accompagne dorénavant dans ma passion... il a lui aussi commencé sa collection... A me regarder, il voulait faire la même chose ;-)

J'ai eu la chance d'avoir un père interressé par le sujet et une tante qui travaillait à la banque et qui ramassait tout ce qui lui passait par la main..

Je suis à répertorier le tout pour savoir ce qu'il me manque et mieux cibler ce que je vais rechercher.

Fred
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Concours!!

Messagepar flavoie » Sam Mars 17, 2012 10:23 pm

4,50$

Avatar de l’utilisateur
Charly
Messages : 416
Inscription : Lun Mai 10, 2010 3:42 pm
Description : Je suis un homme de la région de Repentigny. Je collectionne depuis l'âge de 19 ans environ. je me consacre plus aux billets internationaux et Canadien. J'ai beaucoup de pièces étrangères pour échanger.
Localisation : Repentigny

Re: Concours!!

Messagepar Charly » Sam Mars 17, 2012 10:36 pm

$2.00

Charly
Charly

Avatar de l’utilisateur
felix46
Messages : 1760
Inscription : Ven Mars 07, 2008 5:53 pm
Description : Bonjour à tous, je m'appel Félix Girard et j'ai 16 ans. Je collectionne la monnaie depuis que je suis tout jeune.
À l'age de 7 ans j'ai commencé à collectionner la monnaie étrangère alors que ma mère me ramenait les pièces étrangère quelle trouvait au travail, c'est la que ma passion a commencé.

Je m’intéresse principalement à la monnaie Canadienne, mais vue le prix des pièces qu'il me manque je me suis dirigé vers la monnaies du monde, je suis rendu avec plus de 150 pays et quelque 3250 pièces.
Je m’intéresse à tout pays alors si vous avez des pièces faite moi signe, surtout , pour les vielles Française de la fin du 19ieme Siècle, Début 20ieme.Car je me suis fait voler cette parti de ma collection en Novembre 2011.

Mon but de cette année est de rassemblé le plus de pièces du Commonwealth Britannique d'avant 1964. Alors je recherche (Élisabeth II premier portrait, George VI, George V, Edouard VII , Victoria et toute autre pièces plus ancienne.
Pourquoi le Commonwealth, tout simplement qu'il y à beaucoup de ressemblance avec la monnaie Canadienne et j'adore ces portrait.
À chaque fois que je vois mes pièces du début du 20ieme siècle ça me fait sourire.

Si vous avez des pièces à faire identifier, je suis toujours disponible pour de nouveaux défis.


Merci de m'avoir lu.
Cordialement
Félix Girard

13 Décembre 2011
Localisation : Chicoutimi-Nord

Re: Concours!!

Messagepar felix46 » Sam Mars 17, 2012 10:48 pm

3.57$ ;)

sage_ralph
Messages : 93
Inscription : Mer Juil 22, 2009 10:43 pm
Description : Je ramasse la monnaie depuis ma tendre enfance 1,5 cent avant 1964, 10,25 cent en argent la monnaie u.s. et étrangères, je suis un peut compulsif, et depuis que je suis tombé sur ce site je le consulte à tout les jours.
Localisation : Québec

Re: Concours!!

Messagepar sage_ralph » Sam Mars 17, 2012 11:15 pm

1,55 $

sage_ralph

SPYDER/1962
Messages : 134
Inscription : Mer Mars 16, 2011 8:06 am
Localisation : montreal

Re: Concours!!

Messagepar SPYDER/1962 » Sam Mars 17, 2012 11:29 pm

:Chercheur: 5.35 $

Avatar de l’utilisateur
syleb
Messages : 1742
Inscription : Dim Oct 04, 2009 9:04 am
Description : http://www.numicanada.com/forum/class/t ... eur_1.jpeg

Re: Concours!!

Messagepar syleb » Sam Mars 17, 2012 11:42 pm

$ 150
c'est toujours le dernier rouleau qu'il faut ouvrir le premier


Revenir vers « Billets de banque »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 104 invités