1- Sur une pièce de 5 cent 1990 "Bare-Belly " : 2 poils seulement sont en contact avec la patte arrière du castor.
Seulement 1 poil sur 5 est encore perceptible au-dessus de la patte avant du castor.
Finalement, les lignes horizontales sont tellement envahissantes et en haut relief, sur cette pièce, qu'en plus de les retrouver au-dessus des pattes avant et arrière du castor, j'en dénombre 4 qui se prolongent, dans le champs, sous le museau du castor

2- Sur ma seconde pièce de 5 cent 1990 " Bare-belly " : 7 poils sont en contact avec la bûche et la patte arrière du castor.
R-14 : sur la feuille de gauche, sur " 5 CEN ", sur CANADA, sur le dessus de la tête, sous l'oeil, sur l'extrémité des poils en bas du castor et sur les pattes avant et arrière du castor. Ces doublure sont aussi présentes sur la büche et le rocher. Je souligne que ces doublures sont différentes de celles que j'ai décrites dans mon intervention précédente.
A-14 : sur la partie gauche de la couronne, dans la croix de Malte et sur la partie extérieure droite ( verticale ) de cette croix, devant les cheveux, le visage et le cou de la reine, ainsi que sur la boucle d'oreille et sur les cheveux directement au-dessus de celle-ci.
Je sais qu'une dizaine de membres, sur différents sujets, ont produit des photos avec commentaires concernant le 5 cents 1990 " Bare-belly " : il se peut donc que, dans le futur, d'autres membres s'y intéressent. J'ai cru utile de transmettre ici le résultat de mes recherches, ce qui pourra peut-être faciliter leurs recherches éventuelles