Messagepar stephan » Dim Mai 27, 2012 9:06 am
salut bon ben moi ca pas rappord avec les 2012 mais comme je sais pas ou placer mon information et que tout le monde porte intéret a ce post voici ma découverte que jai encore sur le coeur se matin car je sais toujours pas ce que jai vue et jai pas chercher encore mon information : hier en allant au ciné-parc je vais a la caisse pour acheter du pop-corn et nachos et en attendant je regarde dans le pot de pourboire quon donne au serveuse apres avoir recu notre change, jai remarquer quil y avait une cent blanche decouverte a moitier cacher par dautre cent il y avait un oiseau genre OIE en vol alonger dans ce genre , la grosseur dun 25 cent , je me suis dit hein un 25 cent de la confederation , apres 1 sec cest impossible cest un lynx et il y avait 19.... dessus et jetais trop gener pour prendre la piece avec mes mains ou demander a la serveuse de regarder pour moi , en passant que cetais une cent américaine et jai pris mes affaires et retourner a lauto. encore ce matin je me demande toujours quesce que jai vue , cest quand meme pas le dollar de 1967 que quelqun a mis la car ce navait pas la grosseur dun dollar et lepaisseur.
bonne journée !!!
Rester loeil ouvert qui sait.......bonne étude a tous !!!!