Bon Matin
Désolé d'avoir tardé a vous répondre mais j'ai un horaire du temps chargé ces jour ci, je prend quelle-que minute ce matin pour vous donné des nouvelles.
Numismatiquement parlant jeudi le 3 aurais du être une bonne journé
J'avais mis dans une toute petite enveloppe blanche trois pièces de un sous, deux sous 1949 et
le sous sans revers. Je devais les montré a un machiniste d'expérience et lui demandé de faire avec une des 1949 le meme travail, cest a dire enlevé le revers au minimun pour constaté la diférence de poid. Au dépard les deux 1949 ont le meme poid sois 3.1grm.
Le matin du 3 Éric le machiniste est absent, il ses bléssé la veille a la maison. Pas de problème se serat pour une prochaine fois

.
Ma journé de travail va ce faire comme a l'abitude et en fin de journée avant de rentré a la maison comme on n'est jeudi on n'arrete prende une biere avec les copains on placotte on jasse et a 06.00 h on retre pour le soupé................
A la maison on vide nos poches, le porte feuille...... la petite monnaie.......... les clé..........voyon ou est la petite envloppe..........
Désolé

Il me serat toujours possible de reprendre l'expérience avec deux autre sous 1949 bientôt et je vous donneré le résulta.
Mais J'ai perdu la 19??
Numismatiquement parlant jeudi et vendredi n'on pas été une tres belle journée. Apres montravail J'ai refait tout le parcour a la recherche d'une petit envloppe blanche. je suis retourné au pub et quand j'ai demandé au serveur "J'ai une question confidentiel a te demandé .(en moi meme cela veux dire que je ne tiend pas a ce que tous le monde soit au courent que je suis numismate)- Avez vouz trouvé une petite envloppe blanche. Il ma sérieusement répondu " Daniel je ne savais pas que tu penais de la drogue".....
Aux membres du cite qui ont participé avec intéret a ce sujet.
Je suis désolé je déteste cete cituation
Et j'en suis le seul responssable, vrais ou fausse ???? nous ne pouront que spéculer.
Samedi Matin
Les enfent sont en santé ma femme n'est pas partie avec le voisin et il n'y a pas huit pieds d'eau dans le sous sol.
Tout va bien.
Daniel.