5 Cent 1929 - Gradation et particularité

Discussions sur vos pièces dont vous voulez avoir une estimation.
Sunshine

5 Cent 1929 - Gradation et particularité

Messagepar Sunshine » Mar Juil 24, 2012 3:05 am

Je vous consulte de nouveau pour obtenir vos avis quand au grade et aux particularités des pièces suivantes.

La première, un 5 cennes de 1929 avec le "S" de cents rapproché.

Image
Image
Image

La seconde, un 5 cennes de 1929 avec le "S" éloigné, comme la photo dans la valeur de la pièce

Image
Image
Image (désolé, cette photo est floue)

et finalement, une troisième pièce de 5 cennes avec le "S" de cents beaucoup plus éloigné que celui de la photo.

ImageImage
Image

Qu'en pensez-vous ? Une nouvelle catégorie? (probablement pas, mais j'ose espérer! et le grade de ces pièces, approximatif ?

Au plaisir de lire vos réponses.

Liizice
Description : Mon nom fait bizzard et oui voila la raison. Chaque lettre représent une personne important dans ma vie.

Le respect ,l'honneté, entraide et vivre la vie de jour en jour, tout en ayant du plaisir dans ce que je fais. C'est ma personnalité.

Aime collectionner!!!

Re: 5 Cent 1929 - Gradation et particularité

Messagepar Liizice » Jeu Juil 26, 2012 11:12 am

le 5¢ 1929 existe en far et en near.
Vivre la vie amène la passion, la passion amène le plaisir et tout ce tout creer une vie parfaite

Sunshine

Messagepar Sunshine » Jeu Juil 26, 2012 1:40 pm

Effectivement. J'ai cependant une photo dont l'espace "far" semble beaucoup plus significative que l'exemple donné. Vous ne trouvez pas?

Liizice
Description : Mon nom fait bizzard et oui voila la raison. Chaque lettre représent une personne important dans ma vie.

Le respect ,l'honneté, entraide et vivre la vie de jour en jour, tout en ayant du plaisir dans ce que je fais. C'est ma personnalité.

Aime collectionner!!!

Messagepar Liizice » Sam Juil 28, 2012 6:48 pm

Je n'ai vu plusieurs et cela change par rapport a la frappe certaine + proche d'autre plus loins
Vivre la vie amène la passion, la passion amène le plaisir et tout ce tout creer une vie parfaite

Revenir vers « Évaluations de pièces »