Nouveau 20 pour 20$
Re: Nouveau 20 pour 20$
Le même vendeur que powerman
http://www.cafr.ebay.ca/itm/NEW-ISSUE-A ... 19d427c526
http://www.cafr.ebay.ca/itm/NEW-ISSUE-A ... 1c2a2841af
http://www.cafr.ebay.ca/itm/NEW-ISSUE-A ... 19d427c526
http://www.cafr.ebay.ca/itm/NEW-ISSUE-A ... 1c2a2841af
- François_le_Français
- Description :
C'est encore une bonne raison pour la MRC de produire une pièce (était-elle prévue depuis l'an dernier ou est-ce le produit soudain suite à l'annonce OFFICIELLE de la fin de la cenne noire?
Malgré tout j'aime bien l'ensemble

Malgré tout j'aime bien l'ensemble
Vous nous utilisez bon gré mal gré pour arriver sur la fin!
Comptoir Numismatique de Bourgogne
Attends François_le_Français, car en 2013 on verra le 20$ pour 20$ qui commémorera la 1ère année de la disparition du 1¢, une pièce en plastique de 1kg illustrant la beauté des sables bitumineux canayens, sans oublier l'incontournable série de 18 pièces en or avec couleurs-HD-3D sur laquelle on retrouve les plus beaux chapeaux de la collection de Bebeth II.
De toute beauté.
Je me demande comment j'arriverai à patienter jusque là.
De toute beauté.

- François_le_Français
- Description :

C'est bon tu viens de faire ma journée !!!
La loutre a écrit :Attends François_le_Français, car en 2013 on verra le 20$ pour 20$ qui commémorera la 1ère année de la disparition du 1¢, une pièce en plastique de 1kg illustrant la beauté des sables bitumineux canayens, sans oublier l'incontournable série de 18 pièces en or avec couleurs-HD-3D sur laquelle on retrouve les plus beaux chapeaux de la collection de Bebeth II.
De toute beauté.
Vous nous utilisez bon gré mal gré pour arriver sur la fin!
J'aime beaucoup tes scoop la loutre.
J'ai tellement hâte de voir les chapeaux de Bebeth pis la beauté des sables bitumineux faire concurrence à mes belles rocheuses.
Et surtout Harper avec sa couronne, une autre pièce à deux face avec celle de la reine.
Celle-là tu l'avais oublié. 
J'ai tellement hâte de voir les chapeaux de Bebeth pis la beauté des sables bitumineux faire concurrence à mes belles rocheuses.
Et surtout Harper avec sa couronne, une autre pièce à deux face avec celle de la reine.

J'aime beaucoup ce dernier 20 $ pour 20 $. On y sent un brin de mélancolie.
- zedikus
- Description :
J'ai reçu les miennes aujourd'hui et en effet ce sont de belles pièces. Légèrement semblable à la première de la série sauf qu'elle est moins détaillée.
onyx a écrit :Et surtout Harper avec sa couronne, une autre pièce à deux face avec celle de la reine.Celle-là tu l'avais oublié.
Effectivement, comment ai-je pu oublier une pièce avec 2 si belles faces?
Que veux-tu, ils ont tellement de beaux produits qu'on finit par s'y perdre un peu.

Reçu les miennes aujourd'hui
Très belles pièces, reçu avec trois cartons présentoir pour trois pièces en hommage à la mémoire de la bonne vieille cent.

LaFouine

Très belles pièces, reçu avec trois cartons présentoir pour trois pièces en hommage à la mémoire de la bonne vieille cent.

LaFouine

J'ai hâte de pouvoir l'acheter sur le site de la MRC!
Eh bien ! C'était bien ça 
Belle surprise de retour de vacances.

Belle surprise de retour de vacances.
--------------------
Cri
Cri

Même chose pour moi, la MRC a débiter 20$ sur ma carte de crédit aujourd'hui. Mes il n'y a rien dans ma liste de commandes. Surment que cé cette pièce. 

- Chemicalpete
Je ne sais pas comment vous avez pu faire des commandes, mais j'ai eu beau chercher dans tous les onglets, nulle trace de cette pièce sur le site de la MRC. J'ai vu plein de fois le 20$ à l'ours polaire et celui au canoë (tous deux épuisés évidemment), toutes les autres pièce émises en 2012, mais rien sur cette pièce de 20$...

Chemicalpete a écrit :Je ne sais pas comment vous avez pu faire des commandes, mais j'ai eu beau chercher dans tous les onglets, nulle trace de cette pièce sur le site de la MRC. J'ai vu plein de fois le 20$ à l'ours polaire et celui au canoë (tous deux épuisés évidemment), toutes les autres pièce émises en 2012, mais rien sur cette pièce de 20$...![]()
Je crois qu'il fallait s'abonner à la série de 20 $ pour 20 $. Je me suis abonné, mais seulement lors de ma dernière commande. J'ai hâte de voir quand je les recevrai.
je n'ai rien commander puisque mon non plus j'ai trouvé sur cette pièce.
mes la MRC ma facturer 20$ pour un item que j'ai pas vu ni commander??
Je vais devoir leur téléphoner demain.
mes la MRC ma facturer 20$ pour un item que j'ai pas vu ni commander??
Je vais devoir leur téléphoner demain.
Revenir vers « Produits de la MRC »