Tout d'abord priv@t3 félicitations pour cette pièce. Elle est désignée sous différentes appellations: Large die chip on "C", spur on "C", "handle on "C" selon les auteurs. Je te fais part de mes
1) Griffin,sous le # Gr151a, pour sa part lui attribue un indice de rareté de 6 ce qui équivaut à "extremely scare" pour te donner une idée son échelle de rareté se rend jusqu'à 10 mais je ne me souviens pas avoir vu une cote plus élevé que "7".
2) Turner l'identifie sous le # R10-L11 et Charlton qui la désigne sous le même # la considère "scarce" et évalue la demande à modéré
3) Blais pour sa part la qualifie de "rare" ce qui signifie moins de 100 certifiées.
En ce qui a trait au prix difficile à déterminer de façon précise tout dépend du moment où la vente a lieu et du nombre de collectionneurs qui la recherche au moment de la vente. Comme ce genre de pièce est rare il est certain que le prix est élévé et que règle générale on retrouve ce genre de pièce dans les collections plus avancées.
En terminant je te présente des photos de la mienne à partir de mon fichier car ces pièces de ma collection se retrouvent en sureté dans le coffret de mon institution financière.

Jusqu'à l'année dernière je n'avais vu cette pièce que dans les livres.

Pour ma part cette pièce est à conserver car tu n'auras pas la chance d'en voir souvent.