À soumissionner

Pour afficher les articles à vendre.
Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

À soumissionner

Messagepar quasimodo2 » Mer Sep 26, 2012 8:30 pm

Bonsoir à tous, bon par ou commencer, ce matin j'ai recus un courriel d'un ami de Chibougamau avec une pièce jointe en format PDF. Québec à l'air de vouloir se débarrasser de certain biens. Ce sont des pièces non circulée soit ensemble hors circulation et billet et autre même quelque pièces avec timbre.

J'avait 2 choix soit vous l'envoyer par courriel ou me servir de l'outils capture pour mettre sur le site de numicanada, j'ai décidé par courriel. Alors pour en savoir plus envoyer moi votre courriel par MP et je vous envoie l'information par PDF

Si vous avez des question gêné vous pas.
JEAN-GUY

sellig21
Messages : 172
Inscription : Dim Fév 24, 2008 11:14 pm
Localisation : Blainville

Re: À soumissionner

Messagepar sellig21 » Mer Sep 26, 2012 9:28 pm

C'est une vente par le gouvernement du quebec.
Les lots sont tres intéressant.
a voir.

sellig21

mysterious_dr_x
Messages : 1930
Inscription : Mer Avr 04, 2007 7:57 pm
Description : Je suis pharmacien à Gatineau. J'habite maintenant Ottawa et j'ai terminé mes études. Je suis âgé de 30 ans et j'ai commencé à collectionner la monnaie il y a environ 18 ans. J'ai commencé sérieusement depuis que j'ai découvert Numicanada il y a 8 ans. Je collectionne surtout la monnaie canadienne de circulation et les pièces avec anomalies. J'ai aussi une petite collection de jetons et de monnaie internationale, et une collection plus petite encore de billets canadiens et internationaux. Je n'avais pas mis à jour mon profil depuis 6 ans... Je suis maintenant père de 2 enfants et ma collection tourne au ralenti depuis.
Localisation : Ottawa
Contact :

Re: À soumissionner

Messagepar mysterious_dr_x » Mer Sep 26, 2012 9:32 pm

Seulement des pièces incirculées et billets incirculés? Pas de pièces de circulation? (juste pour être certain :P)

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: À soumissionner

Messagepar quasimodo2 » Mer Sep 26, 2012 9:35 pm

Bonsoir les pièces sont incirculé par contre les billets sont circulés mais d'après les photos et le grade je dirait que ce sont de beau billets, je m'y connais pas en billets
JEAN-GUY

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: À soumissionner

Messagepar quasimodo2 » Mer Sep 26, 2012 9:38 pm

En passant il y a 31 lots.
JEAN-GUY

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: À soumissionner

Messagepar quasimodo2 » Jeu Sep 27, 2012 9:45 am

Bon j'ai répondu à tous, il y a plusieurs personnes qui m'ont faite sourire ce matin, ca bien commencer ma journée. Ils voulait avoir le PDF sans me fournir le courriel :lol: merci à vous

J'espère de mon coté j'ai pas oublie personnes avec la pièces jointe. Si c'est le cas et bien écrivé moi à nouveau

Merci
JEAN-GUY

Avatar de l’utilisateur
flavoie
Messages : 1421
Inscription : Mer Déc 31, 2008 7:17 am
Description : Update 2011 : Je collection la monnaie canadienne, les billets canadien, les billets de banque à charte, les billets de marchand, les jetons colloniaux, jetons de marchand moderne, les médailles canadienne. Tant que c'est canadien et relié à l'argent, je collectionne ;-)



Mon message de présentation :
------------------------------

Bonjour, je profite de mon message pour vous souhaiter une belle et bonne année 2009..

Je ne me suis inscrit que ce matin sur numicanada et je crois que la piqure est de retour simplement à vous lire Je désirais écrire un petit message pour me présenter avant tout.. Je collectionne depuis 20 ans environs.. en fait, mon père collectionnait à temps partiel et m'a donné ce qu'il avait il y a 20 ans (alors que j'avais 15 ans.. donc mon age est plutot facile a déduire

J'ai resorti ma collection de papier monnaie et de pièce du canada qu'hier apres avoir recu pour noel la carte de collectionneur du 400ieme de quebec.. Après 5-6 ans de remisage et d'inactivité, je suis content de replonger.

Je découvre plusieurs choses à lire vos messages.. C'est vraiment interresant!

Mon jeune garcon de 4 ans m'accompagne dorénavant dans ma passion... il a lui aussi commencé sa collection... A me regarder, il voulait faire la même chose ;-)

J'ai eu la chance d'avoir un père interressé par le sujet et une tante qui travaillait à la banque et qui ramassait tout ce qui lui passait par la main..

Je suis à répertorier le tout pour savoir ce qu'il me manque et mieux cibler ce que je vais rechercher.

Fred
Localisation : Montréal
Contact :

Re: À soumissionner

Messagepar flavoie » Jeu Sep 27, 2012 10:28 am

Merci a toi d'avoir partagé avec nous. C'est quand même interresant comme lots.

a+

Fred

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: À soumissionner

Messagepar quasimodo2 » Jeu Sep 27, 2012 10:34 am

Merci à ceux qui m'ont remercié de partager cette information. Mais je n'ai pas grand mérite, car je collectionne pas les pièces hors circulation et billets de banque à part si cela s'adonne.

La vrai question est... es-ce que j'aurait partager cette information si il y aurait eu plusieurs lots qui m'aurait interressé... hummm.... :roll: ...... :lol:
JEAN-GUY

andre
Messages : 3190
Inscription : Mer Mars 24, 2010 2:12 pm
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans
Localisation : mt-laurier

Re: À soumissionner

Messagepar andre » Jeu Sep 27, 2012 6:43 pm

hey hey hey quasimodo2
je sait que ca pas raport mais j`avais envie de te le demander ta "run"est tu fini

andre :chasseur:

Avatar de l’utilisateur
Mike67
Messages : 1222
Inscription : Ven Mars 09, 2012 8:43 pm
Localisation : Québec

Re: À soumissionner

Messagepar Mike67 » Jeu Sep 27, 2012 6:49 pm

Un gros merci quasimodo2 pour le lien, c'est très intéressant. :D
Mike67

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: À soumissionner

Messagepar quasimodo2 » Jeu Sep 27, 2012 6:56 pm

MP envoyer pour André, Merci Mike c'est gentil.

Si jamais un des membres à participer ou gagner un lot, ca m'interresserait de le savoir sans aucune autre précision, juste pour savoir que je n'ai pas faite cela pour le rien :Chinois:

Je suis déja rendu à au dessus de 30 demande dû dit PDF.

Bonne chance aux participants
JEAN-GUY

Avatar de l’utilisateur
Mike67
Messages : 1222
Inscription : Ven Mars 09, 2012 8:43 pm
Localisation : Québec

Re: À soumissionner

Messagepar Mike67 » Jeu Sep 27, 2012 7:21 pm

quasimodo2 a écrit :MP envoyer pour André, Merci Mike c'est gentil.

Si jamais un des membres à participer ou gagner un lot, ca m'interresserait de le savoir sans aucune autre précision, juste pour savoir que je n'ai pas faite cela pour le rien :Chinois:

Je suis déja rendu à au dessus de 30 demande dû dit PDF.

Bonne chance aux participants


Je vais partiper c'est sûre, et certain que si jamais je ramasse quelque chose, vous allez être le premier à le savoir. Merci encore ! :wink:
Mike67

mysterious_dr_x
Messages : 1930
Inscription : Mer Avr 04, 2007 7:57 pm
Description : Je suis pharmacien à Gatineau. J'habite maintenant Ottawa et j'ai terminé mes études. Je suis âgé de 30 ans et j'ai commencé à collectionner la monnaie il y a environ 18 ans. J'ai commencé sérieusement depuis que j'ai découvert Numicanada il y a 8 ans. Je collectionne surtout la monnaie canadienne de circulation et les pièces avec anomalies. J'ai aussi une petite collection de jetons et de monnaie internationale, et une collection plus petite encore de billets canadiens et internationaux. Je n'avais pas mis à jour mon profil depuis 6 ans... Je suis maintenant père de 2 enfants et ma collection tourne au ralenti depuis.
Localisation : Ottawa
Contact :

Re: À soumissionner

Messagepar mysterious_dr_x » Jeu Sep 27, 2012 7:31 pm

Idem pour moi. Si j'obtiens quelque chose, je t'en glisserai un mot :)
Il y a plusieurs items assez dispendieux, est-ce que c'est étendu à toute la province?

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: À soumissionner

Messagepar quasimodo2 » Jeu Sep 27, 2012 7:50 pm

mysterious_dr_x a écrit :Idem pour moi. Si j'obtiens quelque chose, je t'en glisserai un mot :)
Il y a plusieurs items assez dispendieux, est-ce que c'est étendu à toute la province?



Merci à vous 2, pour ta question mysterious, je sait vraiment pas, je n'ai pas parlé avec mon chum de Chibougamau donc je ne sait pas d'ou il à pris cette information, ce que je sait c'est qu'il est inscrit à recevoir toute la liste du matériel du gouvernement du Québec à l'encan, peut-être qu'il l'as recu de cette facon?. Une chose est sûr d'après moi si aucun membres de numicanada le savait car vous êtes des membres avertie, il doit pas avoir beaucoup de monde au courant ou interressé par cette encan!!!
JEAN-GUY

Avatar de l’utilisateur
jojo007
Messages : 1089
Inscription : Mer Avr 20, 2011 8:33 pm
Description : Le monde numismatique m'émerveille à chaque jour car j'y découvre toujours quelque chose de nouveau !
Localisation : Trois-Rivières

Re: À soumissionner

Messagepar jojo007 » Jeu Sep 27, 2012 8:03 pm

Merci beaucoup Quasimodo2. Il y a quand même des lots abordables ....à part bien sur le $1000 1954 Face du Diable :roll:


Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités