cent60 a écrit :Bonjour,
J'ai eu deux rouleaux, mais les deux première pièces des rouleaux sont colorés "le dessus¨, j'espère que c'est pas tout le rouleaux qui est pareil ?
![]()
![]()
![]()
Mon rouleau contient
13 coloré
27 non coloré
cent60 a écrit :Bonjour,
J'ai eu deux rouleaux, mais les deux première pièces des rouleaux sont colorés "le dessus¨, j'espère que c'est pas tout le rouleaux qui est pareil ?
![]()
![]()
![]()
cent60 a écrit :
Ils les vendent aux clients RBC ? C'est une banque comme les autres ? Chaque banque RBC que j'ai fais non jamais de rouleaux neufs
Salut,
Il faut être chanceux lors que l'on passe a une succursale, la caissière avait vu cette pièce donc plus facile pour la demandé.
Faut être client de cette institution (caisse ou banque), c'est plus facile.
C'est un retrait normal 20$ papier pour 20$ en 25 cents.
Il peut arrivé que la banque charge des frais pour les retrait de caisse de cent noir, c'est arrivé à la banque national, tout dépend du caissier(ère).
Et faut avoir un beau sourire![]()
![]()
![]()
![]()
Alexcee a écrit :Après avoir ouvert 6 rouleaux, j'ai 4 pièces non-colorés (une par rouleau) et 236 pièces colorés. Je trouve la proportion très loin du 50/50... Qu'avez-vous trouvé ?
castor a écrit :Bonsoir et une question.
Je n'ai pas encore cette pièce en main et je voudrais savoir si l'avers est exactement comme sur la 1° ou la 2° photo jointe. L'effigie ne change pas normalement, mais c'est la légende, les chiffres ou les perles autour qui peuvent changer.
Regardez bien la distance des perles entre les deux photos![]()
Je vous remercie,
Laurent
Dans ce lien il parle du 4$ en argent![]()
http://www.cdncoin.com/4-2012-Silver-Co ... 041561.htm
Note: Ma demande est pour les coins entrechoqués du 25¢.
Il y a une doublure dans la légende sur la 1° photo du WEB et je ne sais pas pourquoiPourtant c'est une photo de la MRC.
cent60 a écrit :Je ne comprend pas bien la question alors:
cent60 a écrit : Des entrechoques sont signalé dans les pièces de 25 cents?
Revenir vers « Pièces de monnaie »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités