Sinon avez vous des suggestion ?
Merci !
Antoine

Antoine_Fortin a écrit :Pourquoi ne vous retourner plus à l'imaginaire ?
Antoine_Fortin a écrit :Pourquoi ne vous retourner plus à l'imaginaire ?
Mike67 a écrit :Antoine_Fortin a écrit :Pourquoi ne vous retourner plus à l'imaginaire ?
Chez l'imaginaire, j'ai eu l'impression de déranger chaque fois que j'y suis allé...
Tandis que chez TPM, tu es toujours le bienvenu. Ils prennent le temps de s'occuper de toi, tu ne les dérange jamais. Je leur donne un gros A+ pour leur service à la clientèle.
philippe312 a écrit :Mike67 a écrit :Antoine_Fortin a écrit :Pourquoi ne vous retourner plus à l'imaginaire ?
Chez l'imaginaire, j'ai eu l'impression de déranger chaque fois que j'y suis allé...
Tandis que chez TPM, tu es toujours le bienvenu. Ils prennent le temps de s'occuper de toi, tu ne les dérange jamais. Je leur donne un gros A+ pour leur service à la clientèle.
+1111
Je trouve juste qu'il y a beaucoup moins de choix chez TPM.
philippe312 a écrit :Chaque mois tu peux gagner 100$ en chèque cadeau dans la boutique. J'ai déjà gagner une fois!![]()
Mike67 a écrit :philippe312 a écrit :Chaque mois tu peux gagner 100$ en chèque cadeau dans la boutique. J'ai déjà gagner une fois!![]()
Bien content pour toi, tu as été capable de dépenser sur leur bras !![]()
philippe312 a écrit :Mike67 a écrit :philippe312 a écrit :Chaque mois tu peux gagner 100$ en chèque cadeau dans la boutique. J'ai déjà gagner une fois!![]()
Bien content pour toi, tu as été capable de dépenser sur leur bras !![]()
Oui,car il a déjà refuser de vendre des pièce a un amis à moi. Il voulait acheter toutes les pièces de la MINT américaine (Il en avait environ 5-6). Il a refusé de lui vendre. Il capotait littéralement. Il ne savait pas quoi dire et lui a dit qu'il allait le rappeler. Il ne l'a jamais rappeler et n'a jamais voulu lui vendre ces pièces là...![]()
Revenir vers « Pièces de monnaie »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités