Bon matin
On parle de doublons, mais je vais me limiter au
doublon de la MRC comme exemple.
Et on peut très bien constater qu'il y a un nombre extrême de doublons de la MRC avec souvent des copies de photo venant de leur site.
Mais pourquoi charrier tout ce matériel à travers le forum sur NUMI
Oui une photo a sa place sur le forum lorsque quelqu'un a besoin d'explications pour un défaut sur une pièce.
Chacun de nous avons accès au site de la MRC et tous peuvent s'abonner à leur publicité gratuitement, pour ceux que cela intéresse pour avoir leurs dernières nouveautés.
Mais non ce n'est pas assez
Il y a toujours quelqu'un qui trouve le moyen de nous ramener ce doublage de publicité et en faire une annonce merveilleuse comme une nouveauté, donc encore un sujet en double.
Je vous parle par l'image pour montrer comment bon nombre de personnes regarde sans lire.
Lightw4re a mit ceci sur la page d'entrée du site avec toutes l'information pertinente.
Au bas du texte il y a le lien de la MRC.http://www.mint.ca/store/product/mintco ... lang=fr_CAUn clic sur le lien et on voit toute l'information.
Maintenant lisez les souhaits ou questions dans ce lien, dont les réponses étaient pourtant déjà donné sur les images ici haut. Mais il faut le
viewtopic.php?f=12&t=19345 NOTE: J'ai prit ce message mais il y en bien d'autres semblable pour d'autres pièces.
Je veux être très CLAIR,
je ne vise pas les personnes qui sont de ce message, ce n'est qu'un exemple pour mieux faire comprendre le fond de mon intervention.