Bonjour, j.'ai besoin d'un 25¢ 1993 far bead et near bead , peut importe la condition
de circulé à Bu
Merci Beaucoup
Recherche 25¢ 1993 avec near bead et far bead
-
- Description :
Recherche 25¢ 1993 avec near bead et far bead
Vivre la vie amène la passion, la passion amène le plaisir et tout ce tout creer une vie parfaite
Re: Recherche 25¢ 1993 avec near bead et far bead
Bonjour Liizice,
Où est inscrit cette variété de 25 cents? J'ai Charest et Charlton et je ne vois pas cette variété d'inscrite. Je vais quand même vérifier si je possède les deux..
Après vérification, j'ai plusieurs rouleaux originaux (MRC) et ce que je peux dire, c'est que le dernier A de REGINA pointe vers une perle (je n'ai pas ouvert les rouleaux). Est-ce petite ou grosse perle, je ne saurais le dire.
Denis
Où est inscrit cette variété de 25 cents? J'ai Charest et Charlton et je ne vois pas cette variété d'inscrite. Je vais quand même vérifier si je possède les deux..
Après vérification, j'ai plusieurs rouleaux originaux (MRC) et ce que je peux dire, c'est que le dernier A de REGINA pointe vers une perle (je n'ai pas ouvert les rouleaux). Est-ce petite ou grosse perle, je ne saurais le dire.
Denis
Ces deux variétés du 25 cents 1993 ne sont effectivement pas listés dans les livres mais sont quand même faciles à trouver en circulation. On dit perles éloignées ou rapprochées mais c'est plutôt la largeur du listel qui fait la différence. La position du A est la même dans les deux cas. Voir le sujet:
viewtopic.php?f=25&t=7182&p=90878&hilit=25+cents+1993#p90878
P.S. pour AbbeDen: il n'y a qu'un seul A dans REGINA...
viewtopic.php?f=25&t=7182&p=90878&hilit=25+cents+1993#p90878
P.S. pour AbbeDen: il n'y a qu'un seul A dans REGINA...

Pas capable, yé mort.
Ming a écrit :P.S. pour AbbeDen: il n'y a qu'un seul A dans REGINA...
Effectivement

Merci pour l'information et la référence.
Denis
-
- Description :
Toujours à la recherche
Vivre la vie amène la passion, la passion amène le plaisir et tout ce tout creer une vie parfaite