pièces de monnaies quand vous faites le menage. ...
- Numismatecanadausa
- Description :
pièces de monnaies quand vous faites le menage. ...
Bonjour
Je suis en train de faire le menage de ma chambre et jai trouver quelques pieces...un 1 franc tunisien et un 10 cents en argent.
Et vous, arrive t'il que vous trouviez des pieces quand vous faites le manage?
Jp
Je suis en train de faire le menage de ma chambre et jai trouver quelques pieces...un 1 franc tunisien et un 10 cents en argent.
Et vous, arrive t'il que vous trouviez des pieces quand vous faites le manage?
Jp
Re: pièces de monnaies quand vous faites le menage. ...
Faire le quoi?
Sérieusement, non, ça ne m'arrive pas.
Je trouve des Cheerios cachés par ma fille par contre...

Je suis comme Laloutre, ca ne m'arrive pas vraiment sauf il y a quelques années lorsque j'ai recommencé ma collection, j'ai retrouvé un petit sac avec des pièces mises de coté pendant ma période creuse numismatique et je ne m'en souvenais plus.
Petite anecdote: quand ma femme était jeune elle se cachait de la monnaie et même des billets dans ses poches de linge saisonnier juste pour le plaisir de la découvrir la saison suivante en ressortant son linge
Petite anecdote: quand ma femme était jeune elle se cachait de la monnaie et même des billets dans ses poches de linge saisonnier juste pour le plaisir de la découvrir la saison suivante en ressortant son linge

Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.
La loutre a écrit :Faire le quoi?![]()
![]()

- Numismatecanadausa
- Description :
Bidou a écrit :Je suis comme Laloutre, ca ne m'arrive pas vraiment sauf il y a quelques années lorsque j'ai recommencé ma collection, j'ai retrouvé un petit sac avec des pièces mises de coté pendant ma période creuse numismatique et je ne m'en souvenais plus.
Très bonne idée !
Ca marive avec mon sac de golf, sans faire exipres,
Cette année jai trouver : un tire bouchon , 20 $ et un pantalon !!!
Quand j etais plus jeune ,j ai trouver dans le fond dun tiroir un de mes cheque de paye passer datte d un an ,Je suis aller a la caisse pour encaisser ce fameux cheque et aller fete cette trouvaille NON le cheque est passer datte d un an on ne le change pas vous dever demandez a l employeur de refaire un cheque . Ce qui a ete fait 3 semaine plus tard ,une compagné pas trop honnete quand il ont fait les compte il ont surement vue que le cheque no tel n avais pas ete changer
Moi quand j'étais plus jeune (petit,petit) j'ai déjà trouvé plein de sous en vidant le sable d'un bac a sable. Jétais content! 

hahaha lololol Je la trouve bien drôle , la joke des cherrios !!!!
rofl!!!!
Excusé moi, je pense que je suis crinqué là.
Bye tlm
rofl!!!!

Excusé moi, je pense que je suis crinqué là.
Bye tlm
J't'un adolescent,
Et j'suppose que vous savez ô comment,
Mais ô comment,
Un ado et le ménage ne font pas bon ménage!
Donc non j'trouve rien,
Mais il en est pour mon bien!
Et j'suppose que vous savez ô comment,
Mais ô comment,
Un ado et le ménage ne font pas bon ménage!
Donc non j'trouve rien,
Mais il en est pour mon bien!
Ai trouvé un 5 cents 1888 en commençant le ménage du grenier chez mon arrière- grand-père..
Un dollar 1923 Campbell Clark et un 5$ 1928 banque provinciale dans le haut d une garde robe..
Mais je n ai pas fini... Il y a surtout , sous la laine grise du grenier, des revues et journaux d epoque, vraiment cool!
Je vais faire l inventaire de mon ménage des que terminé. Photos a l appui!
Au grenier, un cent 1900 f-12, c est un debut .... Comme c est une ancienne banque au debut du siècle, on ne sait jamais
Un dollar 1923 Campbell Clark et un 5$ 1928 banque provinciale dans le haut d une garde robe..
Mais je n ai pas fini... Il y a surtout , sous la laine grise du grenier, des revues et journaux d epoque, vraiment cool!
Je vais faire l inventaire de mon ménage des que terminé. Photos a l appui!
Au grenier, un cent 1900 f-12, c est un debut .... Comme c est une ancienne banque au debut du siècle, on ne sait jamais

il y a environ un ans je suis allé chez ma grand mère et nous avons fait le ménage et le trie de vieille boite de carton a l'interieur nous avons trouver plusieur pièce en argent et des vieux
billet. Ma grand mère ma dit que c'étais la colection de monnaie de mon arrière arrière grand père
billet. Ma grand mère ma dit que c'étais la colection de monnaie de mon arrière arrière grand père
moi les seules choses que je trouve en faisant le ménage c est de la poussiere et de la mousse dans les chambres de mes ados...j espere toujours !!!
bonne journée a tous...
Revenir vers « Pièces de monnaie »