Réprésentant des ventes

Discussions sur les produits de la Monnaie royale canadienne, non destinés à la circulation.
philippe312
Description : Jeune collectioneur de Monnaie

Réprésentant des ventes

Messagepar philippe312 » Sam Juil 27, 2013 9:34 pm

Il y a de cela quelques temps, j'ai reçu un couriel d'un représentant des ventes de la MRC. Il m'expliquait qu'il était la pour m'assister, commander mes pièces, etc.

Je me demandait si d'autre membre du club des maitres avait reçu un représentant?

Il nous permet de contourner les limites de pièces, les avoirs en avance et assuré!

Je recçoi un e-mail de sa part avec toutes les pièces disponible à la commande quelques jours avant quels soient disponible pour le club des maitres. Est-ce un genre de Club des maitre prénium?
Dernière édition par philippe312 le Sam Juil 27, 2013 10:10 pm, édité 1 fois.

Prud'Homme 1967
Description : Collection avec mon fils de 20 ans.

Pièces de monnaie en général
Billets papier
Jetons et plus! Un ramasseur,

Re: Réprésentant des ventes

Messagepar Prud'Homme 1967 » Sam Juil 27, 2013 10:00 pm

pas de mon coté aucune idée un test ??

GastonDeGatineau
Description : Collectionneur amateur qui s'intéresse aux "belles" pièces émises par la MRC. La plupart de mes pièces sont de 2000 à aujourd'hui.

Messagepar GastonDeGatineau » Dim Juil 28, 2013 11:13 am

Un représentant des ventes me semble approprié pour les grossistes et distributeurs, genre Imaginaire. Toutefois pour un particulier, cela sonne drôle. Peut-être que pour une raison quelconque, la MRC t'a identifié comme un distributeur.

Il y a aussi la possibilité que ce soit une arnaque par un fraudeur que sait que tu es un client de la MRC. Sois prudent!

Gaston.

cent60
Description : Intérest pour la monnaie

Messagepar cent60 » Dim Juil 28, 2013 6:51 pm

Et oui reçu :wink: comme déjà expliqué dans un autre post :wink:

philippe312

Messagepar philippe312 » Lun Juil 29, 2013 10:12 am

cent60 a écrit :Et oui reçu :wink: comme déjà expliqué dans un autre post :wink:

J'aimerais bien avoir la lien de ce fameux post! J'était bien intrigué par mon représentant.

Gaston de gatineau: Non, ce n'est pas une fraude. J'ai déjà commander plusieurs pièce avec lui et tout bien reçu!

cent60

Messagepar cent60 » Lun Juil 29, 2013 10:38 am

philippe312 a écrit :
cent60 a écrit :Et oui reçu :wink: comme déjà expliqué dans un autre post :wink:

J'aimerais bien avoir la lien de ce fameux post! J'était bien intrigué par mon représentant.

Gaston de gatineau: Non, ce n'est pas une fraude. J'ai déjà commander plusieurs pièce avec lui et tout bien reçu!

Voir le texte de la date ( Mer Mai 01, 2013 11:10 pm )

viewtopic.php?f=12&t=19735&p=144298#p144298

canadiandave
Description : Collectionneur dans l'âme qui fait une retour à la monnaie après un arrêt prolongé (jeune enfance). Je collectionne avec mon fils de 5 ans des pièces qui nous plaisent.

Messagepar canadiandave » Lun Juil 29, 2013 9:36 pm

Ce sujet m'intrigue. J'aimerais avoir une idée de qu'est-ce qui fait que votre profil requiert cette attention spéciale? Bien sûr, je me doute que votre volume d'achat annuel est plus élevé que la normale mais à part ça? Êtes-vous membre du club des Maîtres depuis plusieurs années? etc...
Merci de m'éclairer
Dave

philippe312

Messagepar philippe312 » Lun Juil 29, 2013 9:45 pm

canadiandave a écrit :Ce sujet m'intrigue. J'aimerais avoir une idée de qu'est-ce qui fait que votre profil requiert cette attention spéciale? Bien sûr, je me doute que votre volume d'achat annuel est plus élevé que la normale mais à part ça? Êtes-vous membre du club des Maîtres depuis plusieurs années? etc...
Merci de m'éclairer
Dave

C'est ma première année au club des maitres!! Je suis membre depuis cette année.

J'achète environ 1500$ par année. Peut être un peu plus.

Sinon j'aime bien mon représentant des ventes qui permet de contourné les limites. Je peut prendre plein de 100$ pour 100$ et de 20$ pour 20$ et remplir ma boutique Ebay,

canadiandave
Description : Collectionneur dans l'âme qui fait une retour à la monnaie après un arrêt prolongé (jeune enfance). Je collectionne avec mon fils de 5 ans des pièces qui nous plaisent.

Messagepar canadiandave » Mar Juil 30, 2013 9:42 pm

Merci Philippe. C'est certain que ça explique pourquoi certains vendeurs Ebay ont plusieurs exemplaires d'un item qui est normalement limité pour les autres membres du club des Maîtres.
Probablement aussi pourquoi le même vendeur sur Ebay a réussi à obtenir, les numéros de série de 1 à 7 (ou 8 me rappelle plus exactement) sur 20000 pour les rouleaux de Adieu à la pièce de 1 cent.
Personnellement, je suis membre depuis le mois d'avril dernier, j'aimerais bien moi également me faire contacter par un représentant au cours des prochains mois :-)

cent60

Messagepar cent60 » Mar Juil 30, 2013 11:52 pm

philippe312 a écrit :J'achète environ 1500$ par année. Peut être un peu plus.

Pour un jeune de 15 ans tu dois avoir une bonne job d'été :D

Comme j'ai dit celui qui commande une pièce de un kilogramme en or pur de Année du Cheval avec un Tirage de 18 à 69 000,00 $
pas de TPS/TVH

Doit recevoir avant nous l'avis de la MRC :wink:

philippe312

Messagepar philippe312 » Mer Juil 31, 2013 6:16 am

erreur

onyx
Description : Collectionneur de monnaie depuis l'enfance, mais plus assidu depuis une dizaines d'années.

Messagepar onyx » Mer Juil 31, 2013 9:04 am

Cherchez l'erreur ?

Revenir vers « Produits de la MRC »