20$ pour 20$ Iceberg

Pour afficher les articles à vendre.
franky72
Messages : 175
Inscription : Dim Mars 04, 2012 7:40 pm
Localisation : Québec

20$ pour 20$ Iceberg

Messagepar franky72 » Jeu Août 01, 2013 11:23 pm

Je ne sais pas ce qui s'est passé à la RMC, mais bref, il m'ont envoyé mon envoi de 3 pièces en double sur 2 # de commande différent même si je ne les avais commandé qu'une seule fois.....bref, avant de les appeler pour retourner les pièces, car j'en est assez de 3, je voulais les offrir à vous ici....pour ceux qui ne les ont pas encore commandées ou qui manque de temps....j'en ai 3 et je ne les vendrais que 25$ afin de couvrir les frais d'envoi.....message en mp s.v.p....je les vends au 3 premiers.....je communiquerais avec vous pour arrangement....

Merci et bon weekend à tous!!

Franky72 :) :Chinois:

franky72
Messages : 175
Inscription : Dim Mars 04, 2012 7:40 pm
Localisation : Québec

Re: 20$ pour 20$ Iceberg

Messagepar franky72 » Mar Août 06, 2013 8:17 am

les 3 sont vendus......merci!! :Chinois:

Franky72

patrick66patrick450
Messages : 442
Inscription : Sam Avr 21, 2012 11:14 am
Description : Je collectionne la monnaie depuis plus de 17 ans. J'aime plus particulièrement les erreurs et variétées! Je suis intéresssé a connaître les nouvelles découvertes dans ce domaine... Rester a l'affut..
Localisation : Rive Nord

Re: 20$ pour 20$ Iceberg

Messagepar patrick66patrick450 » Mar Août 06, 2013 8:29 am

J'en ai commandé un, recu il y a une semaine...

Hier j'en ai recu un autre... :roll:

J'espère qu'il ne m'ont pas chargé deus fois... à suivre :D

J'avais fais la pré commande pour la pièce de noel, je pense qu'ils ont fait une erreur d'informatique et envoie une deusième commande pour la même pièce...

Y a t il d'autres membres qui ont recu une commande en double...
Pat.

Ont apprend a tout les jours...

Avatar de l’utilisateur
LaFouine
Messages : 144
Inscription : Mar Avr 01, 2008 1:44 pm
Description : Collectionneur depuis 2007, amateur des produits de la MRC, je m'intéresse à tout ce qui est monnaie en espérant que mes petits enfants (Mégane 14 ans, Audrey 16 ans) vont s'y intéresser et lui feront suivre le temps. :-)
Localisation : Mont-Laurier

Re: 20$ pour 20$ Iceberg

Messagepar LaFouine » Mar Août 06, 2013 9:00 am

J'ai aussi reçu en double. :evil:
Mon erreur à été de commander la pièce iceberg et puis j'ai fait une réservation pour la pièce de nöel (qui venait avec la iceberg) :oops: . Donc la mrc m'a fait parvenir iceberg en double (deux envoie distinc, avec double frais :evil: ) et probablement l'autre suivras en simple. Je me suis informé pour le retour et la préposée au commande m'as dit de retourner le surplus à la banque pour 20$ car la réexpédier me coûterait des frais supplémentaire :evil: . Beau fouilli. :evil: :evil:
LaFouine :Chinois:

licorne66
Messages : 122
Inscription : Mer Août 08, 2012 7:28 pm
Description : Voilà plusieurs années que je ramassais des sous dans un coffre en bois. Mais en tombant sur le forum de numicanada, j'ai décidé de sortir mon coffre et de voir tous les beaux trésors que j'avais accumulés. Et maintenant, je viens sur le forum presque tous les jours et j'ai placé mes pièces dans des cartables etc.... la passion de la monnaie est bien présente chez moi.
Localisation : Côte-Nord

Re: 20$ pour 20$ Iceberg

Messagepar licorne66 » Mar Août 06, 2013 10:00 am

En tous cas vous autres vous êtes chanceux, moi j'ai commandé depuis le 03 juillet et j'ai reçu deux message qu'il y a rupture de stock!!!!!!
:roll:

8)

rolipo
Messages : 285
Inscription : Ven Jan 23, 2009 10:18 am
Description : Je collectionne depuis 1988. Par contre, j'ai fait une pause pendant mes études. Mais j'ai heureusement pas oublié de conserver une pièce de chaque année (surtout le 25¢ 1991)!!

Il m'en manque beaucoup, mais j'ai plus de 5 cents et de 1 cent.

J'aime bien aussi le papier-monnaie où ma collection est plus appréciable.

Le plus fun dans la numismatie est de faire des échanges. Ta pièce a ainsi plus d'histoire que si tu l'achètes au magasin.

Grâce à plusieurs échanges, ma collection de pièces américaines a dépassé en nombre ma collection de pièces canadiennes. Je collectionne aussi les pièces étrangères surtout les pays qui sont maintenant dans l'euro!
Localisation : Québec

Re: 20$ pour 20$ Iceberg

Messagepar rolipo » Mar Août 06, 2013 1:42 pm

On voit qu'ils n'apprennent pas de leurs erreurs. Il y étatit arrivé la même chose lors du dernier abonnement pour les 20$ pour 20$.

Mais je me suis inscris au 2 mais je n'ai pas eu en double.

Avatar de l’utilisateur
Jasmin
Messages : 2010
Inscription : Jeu Mai 26, 2011 9:47 pm
Localisation : Drummondville

Re: 20$ pour 20$ Iceberg

Messagepar Jasmin » Mar Août 06, 2013 3:27 pm

Moi aussi, reçu en double. à une semaine d'intervalle. 3 + 3 = 6
Je crois que j' ai commendé les deux.

Image

Image
Dernière édition par Jasmin le Mar Août 06, 2013 4:23 pm, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
jojo007
Messages : 1089
Inscription : Mer Avr 20, 2011 8:33 pm
Description : Le monde numismatique m'émerveille à chaque jour car j'y découvre toujours quelque chose de nouveau !
Localisation : Trois-Rivières

Re: 20$ pour 20$ Iceberg

Messagepar jojo007 » Mar Août 06, 2013 4:06 pm

J'ai aussi reçu en double à une semaine d'intervalle...Ils sont vraiment mêlés....J'avais aussi réservé ma pièce du Père-Noel....

S'il y a quelqu'un d'intéressé, j'en ai une à vendre au prix que ça m'a coûté + transport !!

En MP....Merci !

Avatar de l’utilisateur
zedikus
Messages : 365
Inscription : Mer Fév 29, 2012 1:56 pm
Description : Numismate depuis plus d'une quinzaine d'années, je collectionne beaucoup plus que je vend ou échange... c'est ma passion. Je collectionne plus la qualité que la quantité mais dernièrement je me suis mit à conserver d'avantage les pièces de moindre qualité car je trouve que j'en ai jamais assez. J'aimerais discuter avec d'autres numismates amateurs ou professionnels. Je collectionne surtout les billets mais également depuis 8-10 ans les pièces, tokens et autre du Canada, les pièces américaines et légèrement les billets et pièces étrangères. Cela me ferait plaisir de discuter avec vous de notre passion commune.
Localisation : Granby, Quebec
Contact :

Re: 20$ pour 20$ Iceberg

Messagepar zedikus » Mar Août 06, 2013 4:27 pm

Dans un sujet précédent je vous avaient mentionné de faire attention avant de commander les pièces iceberg et père noel en mode abonnement ou séparément..

viewtopic.php?f=12&t=20227

Dans mon cas je n'ai pas reçu de double commande et je ne suis pas supposé avoir une double commande pour la pièce de noel..

Falcon24
Messages : 86
Inscription : Mer Mai 16, 2007 6:58 pm
Localisation : Gaspésie, Escuminac

Re: 20$ pour 20$ Iceberg

Messagepar Falcon24 » Mar Août 06, 2013 4:55 pm

reçu ma commande moi aussi en double
donc j'ai un 20$ iceberg a vendre en message privé SVP

Avatar de l’utilisateur
JCMichaud
Messages : 2411
Inscription : Dim Avr 15, 2007 2:09 pm
Description : Message de Numicanada : JCMichaud est décédé en décembre 2016. Merci pour tout ce qu'il a fait au cours des années pour la communauté numistmatique. Repose en paix.
--------
Je suis originaire du bas du fleuve, plus précisément de Matane. Nous avons déménagés et j'ai demeuré dans la ville de Gagnon durant 13 ans et cette ville a été fermé en 1985 malheureusement. Je fais aussi de la généalogie et mes ancêtres viennent de Nôtre-Dame-de-Fronteney-le-Comte en Pointou et se sont établis dans la région de Kamouraska. Je suis membre de L'Association des Familles Michaud et nous sommes une des familles souche. Je collectionne que depuis 10 ans donc j'avais 45 ans L'intérêt m'est venu lorsque j'avais 12 ans environ (a Gagnon durant une exposition) en voyant une très belle collection de pièces et papiers canadien et d'autres pays qu'un collectionneur avait montrer. Mais ce n'est qu'en 1999 que j'ai mis ce rêve a exécution car il y avait plusieurs beaux dessins. J'adore également les vieilles pièces et leur histoire. Je collectionne les pièces canadienne seulement. Les pièces commémorative si je trouve un attrait pour elles. Les PL set, je viens de les commencés et je vais embarquer pour les 25 cents en papier bientôt.
Mon but est de terminer chaque dénomination.
Localisation : Centre du Québec

Re: 20$ pour 20$ Iceberg

Messagepar JCMichaud » Mar Août 06, 2013 7:34 pm

Moi pas de problème. Je n'ai pas pris l'abonnement pour les deux pièces. Je trouve que l'effigie du père noël ne ¨fit¨ pas avec le décord. Les goûts sont pas
les mêmes pour chacun.
JC

Avatar de l’utilisateur
jojo007
Messages : 1089
Inscription : Mer Avr 20, 2011 8:33 pm
Description : Le monde numismatique m'émerveille à chaque jour car j'y découvre toujours quelque chose de nouveau !
Localisation : Trois-Rivières

Re: 20$ pour 20$ Iceberg

Messagepar jojo007 » Mer Août 07, 2013 4:48 pm

Bon voilà, j'ai téléphoné à la MRC pour faire une petite plainte....mais il n'y a pas grand chose à faire à part de débourser et la retourner à mes frais....Supposément que c'est nous qui avons mal lu !!! J'ai dis au monsieur (c'était le supérieur de celui qui m'a répondu) que c'était pas normal que plusieurs personnes reçoivent en double leur pièce et que leur site web était mal conçu...Il m'a répondu qu'il avait eu beaucoup de plaintes à ce sujet...Alors si vous voulez faire une plainte; n'hésitez pas; il a pris en note mes commentaires:
1-800-267-1871

Donc, elle est encore disponible si quelqu'un la veux...

*** Tous ceux et celles qui ont réservé la pièce du Père Noel, ne pas repasser de commande; sinon vous allez recevoir en double la pièce du Père Noel !!!

Avatar de l’utilisateur
Jasmin
Messages : 2010
Inscription : Jeu Mai 26, 2011 9:47 pm
Localisation : Drummondville

Re: 20$ pour 20$ Iceberg

Messagepar Jasmin » Mer Août 07, 2013 6:37 pm

*** Tous ceux et celles qui ont réservé la pièce du Père Noel, ne pas repasser de commande; sinon vous allez recevoir en double la pièce du Père Noel !!!
Merci jojo007 j'en prends note.
la pièce du Père Noel ! C'est un 20--20 pour le mois de décembre ?

Avatar de l’utilisateur
jojo007
Messages : 1089
Inscription : Mer Avr 20, 2011 8:33 pm
Description : Le monde numismatique m'émerveille à chaque jour car j'y découvre toujours quelque chose de nouveau !
Localisation : Trois-Rivières

Re: 20$ pour 20$ Iceberg

Messagepar jojo007 » Mer Août 07, 2013 6:46 pm

On m'a répondu que ça irait entre la mi-octobre et le début novembre. Et ça ne semble pas être la dernière selon ses dires...


Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 126 invités