Nouveau genre de concours peut-être?

Discussions générales.
quasimodo2
Description : Beau Bohomme LOL

Re: Nouveau genre de concours peut-être?

Messagepar quasimodo2 » Ven Fév 14, 2014 9:04 am

Bonjour André, quelle temps qui fait par chez vous?

Je suis entièrement d'accord avec toi pour dire que ceux qui voulait s'inscrire le sont depuis les 5 dernières semaines environ.

Je prend l'exemple ici de Vautour qui malheureusement on voit plus depuis un certain temps, j'espère que tout va bien pour lui, et qui par hasard reviens dimanche et qui voudrais s'inscrire alors qu'il est éligible pour le concour, c'est pour ce genre de circonstance que je voulais me laisser une porte ouverte...dès fois que.

Bonne journée mon ami :Chinois:
JEAN-GUY

andre
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans

Messagepar andre » Ven Fév 14, 2014 9:10 am

oui cest comprenable :Chinois: il y a eu quand meme plus de 6000 visite :mrgreen:

pour la température et bien la neige n`est pas encore commencée a tombé ici mais je sait que en ville y en n`a pas mal :)

andre :chasseur:

quasimodo2

Messagepar quasimodo2 » Ven Fév 14, 2014 9:15 am

Pour le nombre de visite je doit en avoir 3000 :lol:
JEAN-GUY

Line
Description : Je collectionne la monnaie depuis 10 ans
Mais plus intensément ces dernières années avec la découvertes des erreurs et variétées .Mon but est d'offrir une collection a chacun de mes petits enfants

Messagepar Line » Ven Fév 14, 2014 9:43 am

Bon matin
Andre
je n`ai aucun probleme avec ca moi non plus, meme que tout les membre qui entrais dans les critaires du reglement on eu tout le temp voulu pour s`inscrire
donc si ils ne se sont pas inscrit cest qu`ils ne le feront pas car je ne croit pas qu`il y ait des membre qui ignore ce concour,donc si pennilove s`inscrit et qu`elle paye son inscription elle devrai rester dans la course meme si un autre membre se présente a la derniere minute.

bien d'accord avec toi :wink:
Quasimodo2
Si je me trompe pas il tant manque encore un :?:
Que les sous soit avec vous

quasimodo2

Messagepar quasimodo2 » Ven Fév 14, 2014 9:48 am

Oui et probablement 2 car feuille derable d'après moi il s'en souvient plus qu'il s'est t'inscrit tant pis pour lui, il lui reste que quelques jours pour lui et aucune nouvelle de lui, je m'était dit que j'allais pas courir après personne pour le payement.
JEAN-GUY

PENNILOVE
Description : Bonjour tout le monde! Je me présente, Pennilove, je croit que mon nom dit tout!
Je suis debutante en tant que collectionneuse de monnaie (disons quelques années), mais depuis plus d'un an, je dois avouer que la monnaie de circulation me fascine de plus en plus avec toutes ce qui as a découvrir !! Je me promène depuis un certain temps déja sur ce site, que je trouve excellent, soit dit en passant!!! Attendez vous a beaucoup de questions et je vous remercie d'avance pour l'aide que vous me donnerez! Longue vie a ce merveilleux site

Messagepar PENNILOVE » Ven Fév 14, 2014 10:40 am

AYOYYYYE, quel belle surprise....je suis sans mots :shock:

LA seule chose a dire est "MERCI,MERCI ET MERCI " TOUT le monde
d'avoir accepter ma candidature, vous allez pas le regretter....j'va vous submerger de SUPER BELLES PHOTOS si je gagne!!!!

mERCI surtout a toi, QUASIMODO2, qui es le premier membre qui ma aider avec mon avatar dès la première journée de mon inscription sur ce forum et oui, j'ai lu et compris ton message.
J'attend de tes nouvelles pour le paiement.

merci encore :Chinois:
...aide toi et la CENNE t'aidera....

quasimodo2

Messagepar quasimodo2 » Ven Fév 14, 2014 10:48 am

Bonjour pennilove et bienvenue parmi nous (concours) Pour ton payement attendons un peu pour voir ce qui va se passer dans les dernier jours d'inscription ce qui va nous orienter plus pour ton inscription officielle.
JEAN-GUY

PENNILOVE
Description : Bonjour tout le monde! Je me présente, Pennilove, je croit que mon nom dit tout!
Je suis debutante en tant que collectionneuse de monnaie (disons quelques années), mais depuis plus d'un an, je dois avouer que la monnaie de circulation me fascine de plus en plus avec toutes ce qui as a découvrir !! Je me promène depuis un certain temps déja sur ce site, que je trouve excellent, soit dit en passant!!! Attendez vous a beaucoup de questions et je vous remercie d'avance pour l'aide que vous me donnerez! Longue vie a ce merveilleux site

Messagepar PENNILOVE » Ven Fév 14, 2014 10:51 am

quasimodo2 a écrit :Bonjour pennilove et bienvenue parmi nous (concours) Pour ton payement attendons un peu pour voir ce qui va se passer dans les dernier jours d'inscription ce qui va nous orienter plus pour ton inscription officielle.

OKIDOU!! ET BONNE ST-VALENTIN A TOUS

V@UTOUR
Description : et oui un petit retour pour moi.

Messagepar V@UTOUR » Sam Fév 15, 2014 7:14 am

quasimodo2 a écrit :Bonjour André, quelle temps qui fait par chez vous?

Je suis entièrement d'accord avec toi pour dire que ceux qui voulait s'inscrire le sont depuis les 5 dernières semaines environ.

Je prend l'exemple ici de Vautour qui malheureusement on voit plus depuis un certain temps, j'espère que tout va bien pour lui, et qui par hasard reviens dimanche et qui voudrais s'inscrire alors qu'il est éligible pour le concour, c'est pour ce genre de circonstance que je voulais me laisser une porte ouverte...dès fois que.

Bonne journée mon ami :Chinois:

merci davoir pensé a moi qasimodo mais je suis heureux de donné ma place a penniloves, apres la fin de mes renos je vais revenir sur le site pour mettre en vente le reste de ma collection bonne journée a tous :Chinois:

Tiens-toi debout,Ne te soumets jamais.
Envers et contre tout,Sans avoir de regret.
Bats-toi jusqu'à ton dernier soupir,
Crie haut et fort,chaque Injustice.
C'est l'Indépendance.
Indépendantiste,je demeurerai,
Pour l'Indépendance de notre Nation!

traker25
Description : J'ai débuté en 2012 avec la série de 20.00 pour 20.00...et depuis comme une écureuil je ramasse les 25 cents de couleur.. les cents de 1920 à date quelques pièces en argent 50 cents et 1.00. J'ai acheté sur le site de la Mrc en 2012 et 2013 quelques jolies pièces de couleur bien sur..En bref je suis novice.

Messagepar traker25 » Sam Fév 15, 2014 12:41 pm

ok pour moi aussi

quasimodo2

Messagepar quasimodo2 » Sam Fév 15, 2014 2:53 pm

Image

Image

Mise à jour (aucune)
Image

:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Bonjour les ami(es), bon je me suis amuser un peut, je veut partager avec vous ce que j'ai faite, j'ai mit un peu de fantaisie dans ma façon de faire pour le tirage. Juste pour vous dire que j'ai vérifier à quelques occasion si toute se déroulait bien et jusqu'à date pas d'erreur dans le dénombrement.
Si vous regarder dans la colonne payé de la liste il y a 36 payer et je met des photos, vous pouvez vérifier par vous même question d'être le plus transparent possible.
Image

Image

Image
JEAN-GUY

William

Messagepar William » Sam Fév 15, 2014 4:24 pm

Wow! :shock:
C'est tout un travail de moine!
Bravo!

quasimodo2

Messagepar quasimodo2 » Lun Fév 17, 2014 3:20 pm

Image

Image

IL NE RESTE QUE QUELQUES HEURES POUR VOUS INSCRIRE.

Mise à jour(payement)
Image

:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
JEAN-GUY

quasimodo2

Messagepar quasimodo2 » Lun Fév 17, 2014 9:03 pm

Image

Image

JEAN-GUY

PENNILOVE

Messagepar PENNILOVE » Mar Fév 18, 2014 1:25 pm

[quote="quasimodo2"]Image
quote]

:D YEAH!! :D

Revenir vers « Salon »