Recherche pièces "Straits Settlements"

Pour afficher les articles recherchés.
Papou4
Description : collectionneur depuis plus de 60 ans.
intérêt actuel; jetons coloniaux
Membre Ebay depuis 1996

Recherche pièces "Straits Settlements"

Messagepar Papou4 » Jeu Mars 06, 2014 11:16 am

Toutes dénominations 1930 et plus vieux, en EF ou mieux

andre
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans

Re: Recherche pièces "Straits Settlements"

Messagepar andre » Jeu Mars 06, 2014 11:29 am

c quoi ca (strait settelment)?

Papou4
Description : collectionneur depuis plus de 60 ans.
intérêt actuel; jetons coloniaux
Membre Ebay depuis 1996

Messagepar Papou4 » Jeu Mars 06, 2014 12:24 pm

Ce sont des pièces de monnaies (décimal) émis par la Grande Bretagne pour ses colonies. L'inscription "Straits Settlements " y est inscrit sans l'identification des pays utilisateurs. on y trouve de 1 cent à 1 dollar avec la ½ et ¼ de cent.

andre
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans

Messagepar andre » Jeu Mars 06, 2014 12:34 pm

Papou4 a écrit :Ce sont des pièces de monnaies (décimal) émis par la Grande Bretagne pour ses colonies. L'inscription "Straits Settlements " y est inscrit sans l'identification des pays utilisateurs. on y trouve de 1 cent à 1 dollar avec la ½ et ¼ de cent.

merci pour l`info papou4 :Chinois:
je vais me coucher moin niaiseux ce soir :)

andre :chasseur:

Robert
Description : Sur le site depuis 28 février 2008. Je collectionne depuis 1970. J'ai amassé au fil des ans plus de 13 000 pièces dont 1000 US et 1000 canadiennes. Sauf quelques rares pièces achetées ou reçues en cadeau, la majorité de celles-ci ont été trouvées dans la poche de mes voisins ou dans leur petit cochon. Bien sur, j'achète depuis 1997 les "ensembles spécimens" de la MRC, mais mon plus grand plaisir reste la découverte de celle-ci dans mon petit change de tous les jours. J'espère apporter seulement le dixième de tout ce que j'ai pu apprendre sur le site jusqu'à maintenant.

Messagepar Robert » Ven Mars 07, 2014 12:44 pm

Pas à vendre, mais pour donner une idée.

Image
Image
1896 31mm pièce en argent Km13

Robert :Chinois:

Revenir vers « Recherches »