AbbeDen a écrit :Oui c'est incroyable. Un autre membre a présenté dernièrement une pièce IDENTIQUE à la tienne. Même diamètre, même ...etc. Malheureusement sur le forum il a été dit : ON NE VOIT RIEN. Je ne sais pas si le dit membre a compris?
Personnellement je crois que cette incroyable pièce ne vaut ABSOLUMENT RIEN.
Je me fais humble, mais je ne vous ai jamais dit que j'avais une vraie vraie pièces de un cent 1936 avec point (dot). Mais malheureusement il y a eu un coup de marteau sur le point. Si vous le désirez je peux vous faire parvenir plus de 100 photos montrant ce dit morceau de métal.
Je ne me veux pas méchant mais....
C'est mon opinion. Denis
sysec a écrit :AbbeDen a écrit :Oui c'est incroyable. Un autre membre a présenté dernièrement une pièce IDENTIQUE à la tienne. Même diamètre, même ...etc. Malheureusement sur le forum il a été dit : ON NE VOIT RIEN. Je ne sais pas si le dit membre a compris?
Personnellement je crois que cette incroyable pièce ne vaut ABSOLUMENT RIEN.
Je me fais humble, mais je ne vous ai jamais dit que j'avais une vraie vraie pièces de un cent 1936 avec point (dot). Mais malheureusement il y a eu un coup de marteau sur le point. Si vous le désirez je peux vous faire parvenir plus de 100 photos montrant ce dit morceau de métal.
Je ne me veux pas méchant mais....
C'est mon opinion. Denis
C'est le même membre.
Cette pièce de métal n'a aucune valeur...................
flavoie a écrit :Ca me fait penser à des jetons de blacksmith.. Ceux ou on voit juste l'apparence d'un visage.
Fred
MÔA a écrit :calmez vous Lacoste Pascal s.v.p.
Oli1999 a écrit :MÔA a écrit :calmez vous Lacoste Pascal s.v.p.
![]()
![]()
Revenir vers « Pays étrangers »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités