La trouvaille du jour!
Re: La trouvaille du jour!
pour Skaha_boY
Désolé, aucun. Il y a 2(1964), 1(1966), 1(1968d), 1(1969d). Si des fois ça t'intéresse.
Désolé, aucun. Il y a 2(1964), 1(1966), 1(1968d), 1(1969d). Si des fois ça t'intéresse.
J'ai enfin trouver mon premier 1 dollar 2014, un perte-bonheur en plus 

- Skaha_boY
- Description :
micro5 a écrit :pour Skaha_boY
Ok non merci, il me manque vraiment juste 2013-14
Coin collecting is a wealth in many ways.
Coleccionar monedas es una riqueza en muchas formas.
Münze sammeln ist ein Reichtum von vielen Formen.
Skaha_boY a écrit :micro5 a écrit :pour Skaha_boY
Ok non merci, il me manque vraiment juste 2013-14
Pas de problème, je jette un coup d'oeil

Dans ma monnaie aujourd'hui, le 25 cents américain 1973D. Une pièce banale, mais ça signifie qu'il ne me manque qu'un 25 cents (j'exclus les pièces en argent). Toutes ont été trouvées en circulation. Étrangement, j'ai bien moins de 10 cents et de 5 cents.
Dans mon change de magasinage de vendredi! Un beau 4/5 car appart le Saskatchewan, javais pas les 4 autres!!

...aide toi et la CENNE t'aidera....
Ma blonde m a rapporté 5 rouleaux de 5 cents de son bureau et on retrouve environ 10% de nickel dans son petit lot,ça baisse toujours un peu..
Mais dans un des 5 rouleaux , il y avait un 1991 et un 1964 extra waterline!
C est mon premier en circulation, l autre, j ai du l'acheter en MS!
C est moi ou bien je n ai pas été chanceux a date?
Mais dans un des 5 rouleaux , il y avait un 1991 et un 1964 extra waterline!

che1984 a écrit :Ma blonde m a rapporté 5 rouleaux de 5 cents de son bureau et on retrouve environ 10% de nickel dans son petit lot,ça baisse toujours un peu..
Mais dans un des 5 rouleaux , il y avait un 1991 et un 1964 extra waterline!![]()
cour te chercher un loto Québec chanceux

c'est toujours le dernier rouleau qu'il faut ouvrir le premier
En fait, ma question est: en avez vous trouvé en circulation dernièrement de ces 1964 EWL?
Ou bien je m excite pour rien? En trois ans, c est mon premier...c est vrai que je ne fais pas bcp de coin roll hunting..
Aujourd hui, un 10 cent s1968 en argent au Libellule restaurant
Ou bien je m excite pour rien? En trois ans, c est mon premier...c est vrai que je ne fais pas bcp de coin roll hunting..

che1984 a écrit :En fait, ma question est: en avez vous trouvé en circulation dernièrement de ces 1964 EWL?
Jamais trouver en circulation et moi je fait du coin roll hunting

des 1964 EWL, jamais trouvé en circulation et j'en ai pas acheté non plus , mais 1964 trouvé avec le N du Canada faible, 3 ou 4, je crois.
- micoincoin
- Description :
Pareil pour moi Anais et Syleb... Beaucoup de "fade N" mais pas de "waterline"
Micoincoin
- Chemicalpete
Pour ma part, j'en ai trouvé deux dans ma carrière de "coin roll hunting", un il y a plus de 20 ans, l'autre il y a environ 4 ans...C'est vrai que j'ai pas fouillé autant de boîtes de 5¢ que de boîtes de cennes, mais quand même, ça fait toujours plaisir de faire de belles trouvailles. C'est pour ça qu'on fait du roll hunting...
Mais par contre je n'ai jamais trouvé de 1¢ 1955 sans pli alors qu'un de mes collègues en a trouvé une dans une accumulation de cennes qu'un des ses beaux-frères avait ramassé pendant plusieurs années...Comme quoi on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Mais par contre je n'ai jamais trouvé de 1¢ 1955 sans pli alors qu'un de mes collègues en a trouvé une dans une accumulation de cennes qu'un des ses beaux-frères avait ramassé pendant plusieurs années...Comme quoi on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
- Skaha_boY
- Description :
en 25 ans de collection je n'ai jamais trouvé de 5¢ 1964 extra waterline en circulation et dans le temps les 5¢ de cette annee etait tres courants et je les ai toujours tous inspecté. Cependant, je suis tombé sur un bald beaver, avant meme de connaitre cette variété. Je le trouvais bizarre et je l'avais gardé parque qu'il etait presque neuf et tres brillant (Je crois meme que cest un PL ou PR). Je l'ai encore aujourdhui, ca fait au moins 20 ans que je l'ai.
Coin collecting is a wealth in many ways.
Chemicalpete a écrit :Pour ma part, j'en ai trouvé deux dans ma carrière de "coin roll hunting", un il y a plus de 20 ans, l'autre il y a environ 4 ans...C'est vrai que j'ai pas fouillé autant de boîtes de 5¢ que de boîtes de cennes, mais quand même, ça fait toujours plaisir de faire de belles trouvailles. C'est pour ça qu'on fait du roll hunting...
Oui je suis d'accord et l'autre jour quand j'ai acheter une dixènes de vieux rouleau (1930-1970) a une vieille madame et les placais avec ceux que j'avais accumulé mais la, je me suis apperçu, qu'il fallait que je réinspecte avec les yeux et l'expérience que j'ai maintenant toutes les pièces que j'avais. Je redécouvre des erreurs et variété que je n'avais pas remarquer

Revenir vers « Pièces de monnaie »