Fausse pièce de 1921 Copie

Discussions général concernant les pièces de monnaie.
ainsivalavie
Description : Collectionneur par périodes intermittentes depuis une trentaine d'années.

Re: Fausse pièce de 1921 Copie

Messagepar ainsivalavie » Sam Mars 14, 2015 8:31 pm

Dernièrement j'ai tenté de vendre une copie moulée d'un jeton colonial, et eBay refuse toute annonce pouvant contenir ce mot «Copy».
Ce ne sont pas les années de vie qui comptent, mais la vie qu’il y a dans ces années.

Borolecolon
Description : Amateur de monnaie qui a beaucoup de temps sur les mains ces temps-ci

Messagepar Borolecolon » Sam Mars 14, 2015 10:43 pm

J'ai en effet aussi eu de la misère avec ça... Y'a aussi d'autre mot comme fake.
Y'en avait d'autre également.
Le pire quand je voulais mettre la pièce c'est que j'avais écrit de quoi comme, c'est une copie, pas original. Pis ça me disait : non monsieur pas de copie ici....
- Clément

ainsivalavie
Description : Collectionneur par périodes intermittentes depuis une trentaine d'années.

Messagepar ainsivalavie » Dim Mars 15, 2015 8:52 am

Borolecolon a écrit :J'ai en effet aussi eu de la misère avec ça... Y'a aussi d'autre mot comme fake.
Y'en avait d'autre également.
Le pire quand je voulais mettre la pièce c'est que j'avais écrit de quoi comme, c'est une copie, pas original. Pis ça me disait : non monsieur pas de copie ici....

Donc, à mon avis ça indique clairement qu'eBay ne désire pas ce type de pièces. Par contre, j'ai testé avec succès le mot «Fantasy».
Ce ne sont pas les années de vie qui comptent, mais la vie qu’il y a dans ces années.

Borolecolon
Description : Amateur de monnaie qui a beaucoup de temps sur les mains ces temps-ci

Messagepar Borolecolon » Dim Mars 15, 2015 11:05 am

Oui, pareillement pour moi. et coppy ;)
- Clément

Revenir vers « Pièces de monnaie »