Et en passant, très belle pièce

Andre P a écrit :Acheter un .25¢ pl 65 1954, ce n'est pas donné il y aeu tres peu d'ensemble de fait cette année la. J'ai toujours manipulé mes pieces ms ou pl avec des gants pour les insérées ds 2x2.
Mitchos a écrit :Voilà, avec de belles photos de près, c'Est plus facile pour grader pour les membres du site![]()
Et en passant, très belle pièce
sorento a écrit :Andre P a écrit :Acheter un .25¢ pl 65 1954, ce n'est pas donné il y aeu tres peu d'ensemble de fait cette année la. J'ai toujours manipulé mes pieces ms ou pl avec des gants pour les insérées ds 2x2.
Lorsque que j'étais a la boutique il avait (2) 25 cents 1954 avec le grade pl-65..je les examinais et l'une était indiqué à 95$ et l'autre qui (étais identique) à 250$$!! je lui est demander pourquoi la différence de prix!!? il m'a répondu que c'est le mari de sa collègue qui est décédé 8 ans auparavant qui avait indiqué ce prix et ne l'avait jamais changer !! et c'est pourquoi j'ai décidé de l'acheté ...et lui même m'a dit ..Bon move !! Bonne décision !!sinon a 250$ je l'aurai jamais acheté!! il m'avais dis que sa se rapprocher du ms-63 ms-64
pienot a écrit :Pour ma part, je manipule presque toutes mes pièces avec des gant de coton (acheté chez imaginaire) et des pinces à bout de caoutchouc.
Numinard a écrit :Ne vend rien la bas. Ils achete seulement pour le métal. Plein de monde se font avoir
Revenir vers « Évaluations de pièces »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités