aide demander comment vaux mon 50 cent 1973

Discussions sur vos pièces dont vous voulez avoir une estimation.
benjamin123
Messages : 131
Inscription : Mar Jan 08, 2008 10:40 am
Description : jmappelle benjamin mais tout le monde mappelle ben jai 17 ans et jhabite a drummondville je collectionne les piece canadienne et americaine depuis pres de 3 ans
j'achete à loccasion des piece a des vente de garage ou a www.imaginaire.com 1 de mes + grand reve serait de trouver ou de me faire recevoir un 1 cents 1936 dot (je ne le vendrais jamais meme pas pour 200 000$ jla garderais en sureter et 1 1 cents 1964 guitare ou harpe


merci bye bye ...........benjamin fontaine
Localisation : drummondville,quebec

aide demander comment vaux mon 50 cent 1973

Messagepar benjamin123 » Sam Août 09, 2008 9:23 pm

plz etais dans un ensemble incirculer tres laid et dans le 50 cent a été plonger dans du plastique fondu et durci alors ja ifais une grafigne en le sortant lensemble ma rien couter ni donner alors je men fou mais juste pour savoir commen il vaux merci

merci

avant

Image


deriere



Image
j'aime trouver des piece rare meme si ma plus vieille piece trouver soit 1 cents 1937

benjamin fontaine numismate depuis 3 ans

Avatar de l’utilisateur
MÔA
Messages : 1381
Inscription : Sam Déc 01, 2012 4:30 pm
Localisation : St-Jérome

Re: aide demander comment vaux mon 50 cent 1973

Messagepar MÔA » Mar Mars 31, 2015 9:54 pm

après 966 consultation sans réponse, je te répondrai...50 cents :wink:

bendel
Messages : 1339
Inscription : Mar Oct 09, 2012 6:17 pm
Description : Collectionneur

monnaie, livres, cartes postales, photos anciennes.
Localisation : laurentides

Re: aide demander comment vaux mon 50 cent 1973

Messagepar bendel » Mar Mars 31, 2015 10:32 pm

50 cents également.

Avatar de l’utilisateur
drooperdolan
Messages : 3565
Inscription : Dim Sep 21, 2008 8:07 pm
Description : Nouvelle mise à jour

comme le temps passe vite
déja 14 ans sur NUMICANADA
que de recherches effectuées
au fil des années et encore
MAINTENANT

j'adore les coins entrechoqués
ces pièces me fascinerons toujours
Localisation : lévis,quebec

Re: aide demander comment vaux mon 50 cent 1973

Messagepar drooperdolan » Mar Mars 31, 2015 10:38 pm

:Chinois:
déja plus de 5 ans que :Lecture:
benjamin123 ne s'est connecté au site :(
son 50 cents aurais pu prendre de la valeur :lol:
depuis ce temps :roll:

:wink:
Vive ce que la vie nous a fait vivre malgré tout ce qu'on a vécu

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: aide demander comment vaux mon 50 cent 1973

Messagepar quasimodo2 » Mar Mars 31, 2015 11:05 pm

C'est bon de voir de vieux sujet remonté comme celui-là. :wink:
JEAN-GUY

Avatar de l’utilisateur
drooperdolan
Messages : 3565
Inscription : Dim Sep 21, 2008 8:07 pm
Description : Nouvelle mise à jour

comme le temps passe vite
déja 14 ans sur NUMICANADA
que de recherches effectuées
au fil des années et encore
MAINTENANT

j'adore les coins entrechoqués
ces pièces me fascinerons toujours
Localisation : lévis,quebec

Re: aide demander comment vaux mon 50 cent 1973

Messagepar drooperdolan » Mer Avr 01, 2015 7:41 am

quasimodo2 a écrit :C'est bon de voir de vieux sujet remonté comme celui-là. :wink:



:Chinois:
est-tu sérieux :?:
je ne voit pas sa sert à quoi :roll:

:wink:
Vive ce que la vie nous a fait vivre malgré tout ce qu'on a vécu

Oli1999
Messages : 2237
Inscription : Dim Fév 19, 2012 1:21 pm
Localisation : Ville de Québec

Re: aide demander comment vaux mon 50 cent 1973

Messagepar Oli1999 » Mer Avr 01, 2015 7:43 am

Moi non plus je ne vois pas l'intérêt de faire remonter des sujets vieux de 7 ans... :?

Avatar de l’utilisateur
Bidou
Messages : 3965
Inscription : Mar Jan 09, 2007 3:39 pm
Description : J'ai maintenant 56 ans et je suis un collectionneur depuis que je suis jeune soit vers les 12 ans. J'avais tout délaissé quelques années. Maintenant ma collection a augmenté proportionnellement à mon budget. Je collectionne la monnaie canadienne, américaine et étrangère de même que les billets canadiens et jetons de toutes sortes. Les erreurs et variétés m'intéressent également. Je dois avouer que c'est une passion envahissante, il faut quelquefois se raisonner pour ne pas que cela prenne toute la place!!!!
Localisation : St-Félicien

Re: aide demander comment vaux mon 50 cent 1973

Messagepar Bidou » Mer Avr 01, 2015 8:57 am

Oli1999 a écrit :Moi non plus je ne vois pas l'intérêt de faire remonter des sujets vieux de 7 ans... :?


+1 :roll:
Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.

sysec
Messages : 1695
Inscription : Mer Juin 30, 2010 9:22 pm

Re: aide demander comment vaux mon 50 cent 1973

Messagepar sysec » Mer Avr 01, 2015 11:11 am

quasimodo2 a écrit :C'est bon de voir de vieux sujet remonté comme celui-là. :wink:

Je ne vois aucun avantage à réactiver ce type de sujet. N'apporte aucune valeur ajoutée à mes yeux.

bendel
Messages : 1339
Inscription : Mar Oct 09, 2012 6:17 pm
Description : Collectionneur

monnaie, livres, cartes postales, photos anciennes.
Localisation : laurentides

Re: aide demander comment vaux mon 50 cent 1973

Messagepar bendel » Mer Avr 01, 2015 2:05 pm

J'ai répondu sans regarder la date. Effectivement.
Une heure plus dans les Maritimes; ça se comprends mais 7 ans...... :)

Avatar de l’utilisateur
MÔA
Messages : 1381
Inscription : Sam Déc 01, 2012 4:30 pm
Localisation : St-Jérome

Re: aide demander comment vaux mon 50 cent 1973

Messagepar MÔA » Mer Avr 01, 2015 6:43 pm

Premièrement il n'est pas nécessaire de citer Quasimodo pour son commentaire, je suis l'instigateur de ce post, après tout. Si il y a quelqu'un de coupable j'en assure la pleine responsabilité. Vous devez savoir que dans mes premiers sujets placés sur ce site ,la personne qui m'a accueilli le plus spontanément fût Quasimodo ,qui en passant est à mon humble avis la personne qui accueille ,dirige et soutient de façon spontanée beaucoup de nouveaux membres dans leur première démarche.....parfois il faudrait en rougir un peu.....

En ce qui a trait des réponses reçues, pour mon sujet sans intérêt,dans les maritimes,sans aucun avantage,qui sert à rien et bien je vous dirais et dirai que après 966 consultation pour un sujet sans aucune réponse et il y en a plusieurs pages dans "consulter les sujets sans réponse", (au singulier), j'oserais dire que peut-être aurions nous intérêt,que ça nous servirait même dans les maritimes et notre avantage pourrait accroîte à répondre à plusieurs questionnements.

,Pour avoir discuter avec des "sans réponses" parfois ils se sont sentis sans écoute et ont parfois délaissé le site. Quand je n'ai pas de réponse je me sens un peu comme ça....et vous ?

abderrahime

Re: aide demander comment vaux mon 50 cent 1973

Messagepar abderrahime » Mer Avr 01, 2015 9:52 pm

MÔA a écrit :Premièrement il n'est pas nécessaire de citer Quasimodo pour son commentaire, je suis l'instigateur de ce post, après tout. Si il y a quelqu'un de coupable j'en assure la pleine responsabilité. Vous devez savoir que dans mes premiers sujets placés sur ce site ,la personne qui m'a accueilli le plus spontanément fût Quasimodo ,qui en passant est à mon humble avis la personne qui accueille ,dirige et soutient de façon spontanée beaucoup de nouveaux membres dans leur première démarche.....parfois il faudrait en rougir un peu.....


Tout à fait d'accord avec toi. Voici mon premier message sur le forum. Et devinez qui est le premier qui répond:

viewtopic.php?f=22&t=15400&p=112459#p112459

OUI C'EST BIEN LUI :D Quasimodo :D :Étudiant: :Étudiant: :Étudiant:

Merci Quasimodo pour tout ce que tu fait pour ce site et continue, en passant je lit presque tout tes message même si mes interventions sont rares. BRAVO.

Avatar de l’utilisateur
Mo.naie
Messages : 501
Inscription : Jeu Jan 15, 2015 1:53 pm
Description : Ce qui fut un passe temps dans les années 90, est devenu une passion presque a plein temps. Je me focus à la monnaie Canadiennes principalement et les médailles religieuses. Je recherche sur ce forum des informations et j'aime partager mes découvertes. De plus je souhaite faire de nouveaux contacts pour achat, vente et des échanges avec des membres.
J'aimerais participer à la création d'un groupe numismatique sur la Rive-Nord de Montréal.
Localisation : Rosemère
Contact :

Re: aide demander comment vaux mon 50 cent 1973

Messagepar Mo.naie » Mer Avr 01, 2015 10:10 pm

+1 pour Quasimodo

un vieux sujet est plus interessant pour "mon interet personnel" plutôt que de lire des sujets ou opinion politiques par exemple..

on es libre de lire ou pas, de commenter ou non les sujets.

Philosophique moi ? ben voyons don :?
Monnaies Canadienne et Médailles Religieuses

AbbeDen
Messages : 6750
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: aide demander comment vaux mon 50 cent 1973

Messagepar AbbeDen » Jeu Avr 02, 2015 9:47 am

Quand je pose une question à ma femme et qu'elle ne me répond pas, celà me fâche (disons un peu). À une question l'on attend une réponse.

Denis

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: aide demander comment vaux mon 50 cent 1973

Messagepar quasimodo2 » Jeu Avr 02, 2015 10:27 am

Oufff, j'avais pas relue ce sujet depuis mon intervention, que dire de plus, en une phrase seulement j'ai soulevé l'ire de plusieurs :lol: , mais je vous comprend très bien et je ne vous en veut pas non plus :wink: .

J'aime bien aller voir les sujet sans réponse a l'occasion lorsque le forum est tranquille, je comprend très bien que la plupart des sujets ne peut être remonté n'ayant pas de question comme tel, mais je croit que certain le mérite et surtout ceux que les membres sont encore actif, lorsque je voit un de mes vieux sujet genre 2011 2012 et plus, vous devriez me voir avec le sourire accroché dans la face, c'est comme un p'tit cadeau que vous me faite.

Il y a aussi lorsqu'on remonte de vieille photos ont peu voir la progression entre les vieilles photos et les nouvelles, l'amélioration de la qualité des photos, je trouve ça plaisant de voir la différence.

Merci beaucoup a ceux qui comprenne et m'appuie particulièrement Môa qui a pris ma défense le premier, et le félicite aussi a l'occasion remonte de vieux sujet que j'aime bien. Malgré la date du sujet j'apprend quand même.

Effectivement j'aime bien être le premier répondant :lol: , c'est ce que je fait le mieux, lorsque je peut. Numismatiquement je suis pas celui qui peut répondre le mieux a vos questions je me considère encore comme novice dans le dommage des erreurs. Je répond au mieux de mes connaissances et je me trompe souvent aussi et merci de me corrigé c'est comme ça qu'on apprend avec un peu de lecture.

Bonne journée a tous...JE VOUS AIME. :Chinois:
JEAN-GUY


Revenir vers « Évaluations de pièces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités