GO HABS GO

Discussions générales.
Avatar de l’utilisateur
savignac
Messages : 1335
Inscription : Dim Jan 20, 2008 8:31 pm
Description : Bonjour,je m'appelle Francis .Je collectionne la monnaie depuis que j'ai 6 ans.Je collectionne toutes les genres de pièces et les billets.

Savignac
Localisation : Berthierville QC
Contact :

GO HABS GO

Messagepar savignac » Mar Avr 08, 2008 8:45 pm

Bonjour à tous, je suis un très grand partisan du Canadien de Montréal et j'aimerais savoir si il en a d'autre sur le forum,aussi si vous pensé qu'ils vont réussir à battre les :twisted: bruins de boston :twisted: et en combien de match :?: :?: :!:
GO HABS GO

Bambou
Messages : 638
Inscription : Ven Oct 05, 2007 11:10 am
Localisation : Gatineau

Messagepar Bambou » Mar Avr 08, 2008 8:49 pm

Facile comme Question :lol: :!:

En 4 match, une mains dans le dos, les yeux bandé.... :?
Du mois je l'espère....

J'ai déjà hâte à jeudi.
Même si je viens de la régions d'Ottawa :twisted:

Bambou

Avatar de l’utilisateur
savignac
Messages : 1335
Inscription : Dim Jan 20, 2008 8:31 pm
Description : Bonjour,je m'appelle Francis .Je collectionne la monnaie depuis que j'ai 6 ans.Je collectionne toutes les genres de pièces et les billets.

Savignac
Localisation : Berthierville QC
Contact :

Messagepar savignac » Mar Avr 08, 2008 8:52 pm

Salut,j'avais oublié de dire ma prédiction: LE CH EN 4 :!: :!: :!:




GO HABS GO
GO HABS GO

Avatar de l’utilisateur
timine
Messages : 1058
Inscription : Mer Fév 20, 2008 5:28 pm
Contact :

cent

Messagepar timine » Mar Avr 08, 2008 8:58 pm

Montreal en 5 je vie a Ottawa mais mon club c est Montreal go go go

Avatar de l’utilisateur
Lightw4re
Site Admin
Messages : 6561
Inscription : Jeu Juil 07, 2005 10:08 am
Description : Administrateur
Contact :

Messagepar Lightw4re » Mar Avr 08, 2008 9:15 pm

Montréal en 5 aussi. Par contre, Mtl aura fort à faire avec 3 victoires en prolongation.
Dernière édition par Lightw4re le Mer Avr 09, 2008 7:37 am, édité 1 fois.

sellig21
Messages : 172
Inscription : Dim Fév 24, 2008 11:14 pm
Localisation : Blainville

Messagepar sellig21 » Mar Avr 08, 2008 9:28 pm

montréal en 5

sellig21

Avatar de l’utilisateur
savignac
Messages : 1335
Inscription : Dim Jan 20, 2008 8:31 pm
Description : Bonjour,je m'appelle Francis .Je collectionne la monnaie depuis que j'ai 6 ans.Je collectionne toutes les genres de pièces et les billets.

Savignac
Localisation : Berthierville QC
Contact :

Messagepar savignac » Mar Avr 08, 2008 9:34 pm

Resalut à tous,,tous des partisans du Canadien et pour l'instan tous le monde a mit le ch gagnant...




go habs go
GO HABS GO

Avatar de l’utilisateur
forget13911
Messages : 926
Inscription : Mer Jan 02, 2008 9:41 am
Description : Bonjour, j'ai 58 ans , marié et j'ai deux enfants. Je collectionne la monnaie depuis l'age de treize ans. Je suis un passionné d'histoire . Les timbres sont aussi au nombre de mes passions bien que je ne joue pas dedans , je garde cela pour plus tard à ma retraite. Je préfere les pièces de circulation pour leur vécus mais je possède aussi de plus en plus de pieces de la MRC. L'histoire à travers les pieces m'intéresse bien plus que la valeur pécuniaire de ces dernieres. Je peut encore, pour certaine pièce me rappeler la personne qui me l'a donné et en quelle occasion. Ceci me garde en lien avec des gens de mon entourage aujourd'hui décédés et c'est comme s'il étaient toujours présents dans ma vie.

Le domaine de l'incendie me passionne aussi.

Comme beaucoup de personne Numicanada est un lien virtuelle ( et réel dans certain cas ) qui me permet de partager ma passion de la monnaie avec d'autre passionnés.

Au plaisir de discuter sur le site.
Localisation : Montéregie pres de Sorel

Messagepar forget13911 » Mer Avr 09, 2008 6:03 am

Montreal en 5

Forget13911

Avatar de l’utilisateur
Line
Messages : 3555
Inscription : Dim Nov 12, 2006 6:04 am
Description : Je collectionne la monnaie depuis 10 ans
Mais plus intensément ces dernières années avec la découvertes des erreurs et variétées .Mon but est d'offrir une collection a chacun de mes petits enfants
Localisation : val-des-monts

GO HABS GO

Messagepar Line » Mer Avr 09, 2008 6:14 am

Salut les fanssss
Mon grand père as jouer pour les canadiens en 1909-10-11-12
J'aime bien les bruins mais je reste avec la famille :P
Les Canadiens vont l'emporter en 5
Je n'ai pas vue du bon hockey comme sa depuis les années 80
go habs go :wink:

Avatar de l’utilisateur
Bernie
Messages : 1067
Inscription : Lun Sep 24, 2007 6:50 pm
Description : A l'adolescence j'avais debute une petite collection dont j'ai du me departir faute d'argent.Par la suite,je me suis marie,nous avons eu 4 enfants,donc pas les moyens et pas le temps de penser a collectionner.Approchant la soixantaine,retraite,plus d'enfant a la maison,je mettais parfois quelques pieces de cote.Puis j'ai trouve un cent 1932,cherchant sa valeur,j'ai trouve ce site.Les gens de Numicanada m'ont communique le desir d'apprendre,la curiosite,la passion.Par contre les moyens sont restreints car j'aime a satisfaire mes 3 passions c.a.d. mes petits-enfants ,les voyages et la lecture. Donc je dois faire des compromis afin de me satisfaire et de ne pas brimer ceux que j'aime. C'est ma petite histoire.
Localisation : Terrebonne

GO HABS GO

Messagepar Bernie » Mer Avr 09, 2008 6:54 am

Montreal en 5,mais il y aura des blessures. :(

Avatar de l’utilisateur
Adrenalyne
Messages : 1490
Inscription : Ven Avr 04, 2008 1:58 pm
Localisation : Sur le forum

Messagepar Adrenalyne » Mer Avr 09, 2008 7:35 am

Le Canadien en 5 et il n'y aura pas de tir de barrage car en séries il est impossible. Seulement des prolongations a plus finir.
Qu'arrive-t-il a Saku? Sa blessure, il revient quand au jeu?
S'il est absent trop longtemp il se peut que le canadiens des problemes...

A suivre!!! :?

Avatar de l’utilisateur
savignac
Messages : 1335
Inscription : Dim Jan 20, 2008 8:31 pm
Description : Bonjour,je m'appelle Francis .Je collectionne la monnaie depuis que j'ai 6 ans.Je collectionne toutes les genres de pièces et les billets.

Savignac
Localisation : Berthierville QC
Contact :

Messagepar savignac » Mer Avr 09, 2008 8:23 am

Salut,pour Saku Koivu,l'autre jours à RDS il dissait:Comme le Canadien va possiblement commencer les séries dans les environs des 9 ou 10 avril, Koivu pourrait rater le premier tour, ou à tout le moins les premiers matchs. ,,J'espère bien qu'il se sont trompé... :lol:
GO HABS GO

Avatar de l’utilisateur
forget13911
Messages : 926
Inscription : Mer Jan 02, 2008 9:41 am
Description : Bonjour, j'ai 58 ans , marié et j'ai deux enfants. Je collectionne la monnaie depuis l'age de treize ans. Je suis un passionné d'histoire . Les timbres sont aussi au nombre de mes passions bien que je ne joue pas dedans , je garde cela pour plus tard à ma retraite. Je préfere les pièces de circulation pour leur vécus mais je possède aussi de plus en plus de pieces de la MRC. L'histoire à travers les pieces m'intéresse bien plus que la valeur pécuniaire de ces dernieres. Je peut encore, pour certaine pièce me rappeler la personne qui me l'a donné et en quelle occasion. Ceci me garde en lien avec des gens de mon entourage aujourd'hui décédés et c'est comme s'il étaient toujours présents dans ma vie.

Le domaine de l'incendie me passionne aussi.

Comme beaucoup de personne Numicanada est un lien virtuelle ( et réel dans certain cas ) qui me permet de partager ma passion de la monnaie avec d'autre passionnés.

Au plaisir de discuter sur le site.
Localisation : Montéregie pres de Sorel

Messagepar forget13911 » Mer Avr 09, 2008 4:21 pm

arretez ca!

Le Canadien est bien meilleur sans Saku. Kovalev assume mieux son role de leader et de Capitaine par surcroit et rapellez-vous les nombreuses mauvaises punitions de Koivu en fin de partie. Non, qu'il prenne tout son temps de guerir....

Forget13911 :lol:
Dernière édition par forget13911 le Ven Avr 11, 2008 6:48 am, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
savignac
Messages : 1335
Inscription : Dim Jan 20, 2008 8:31 pm
Description : Bonjour,je m'appelle Francis .Je collectionne la monnaie depuis que j'ai 6 ans.Je collectionne toutes les genres de pièces et les billets.

Savignac
Localisation : Berthierville QC
Contact :

Messagepar savignac » Mer Avr 09, 2008 4:24 pm

Salut Forget13911,c'est vrais que saku a eu de mauvaise pénalité,mais pour les mises au jeux importante il est dur a battre (dans les joueurs du ch) et il est un de mes joueur préféré.. :D
GO HABS GO

Numi
Messages : 708
Inscription : Mar Juil 19, 2005 8:17 pm
Description : Bonjour,
Voici le petit profil de Numi, premièrement pourquoi Numi ? Je suis habitué de me faire nommer par le diminutif de mon nom qui est Yan pour Yannick alors je me suis dit pourquoi pas Numi pour numismate, pas tr`s original mais bon ça ma prenais un nom et c’est la première chose qui passé par la tête.

Même avant de collectionner la monnaie il y avait quel que chose qui me fascinait avec cette dernière, le tout viens de mon père n’étant pas collectionneur pour autant il possédais un sac de monnaie qui m’avait toujours fasciné. Ce sac de monnaie contenais de drôle de pièce, premièrement il si trouvait des 50¢ ayoye des 50¢ , une cent noire de la même grosseur que ce fameux 50¢, des 1$ en métal les 1$ ce n’est pas supposé être en papier ça ? Pas au bout de mes surprise il y avait aussi dans ce sac un 5¢ plus petit qu’un 10¢. Au yeux d’un enfant de 10-12 ans je peux vous assurez que c’était merveilleux. Ensuite le collectionneur en moi c’est réveillé en 1999 avec l’ensemble de 25 ¢ du millénaire vendue à la télé par la monnaie royal. Demeurant en région, au début des années 2000 ce n’était pas évident pour la collection, les échanges totalement inexistante et les achats une ou deux fois par année lors de voyage en ville n’avançait pas la collection très rapidement.
Par la suite avec l’Internet soit e-bay ou numicanada le développement c’est intensifié. Présentement j’ai presque finie ma collection de petite et gros 1 Cent, à part les variété très dispendieuse. Aujourd’hui je m’acharne un peu sur le 5¢ en nickel par contre je ne crache sur rien d’autre qui me tombe sous la main. J’ai un certain faible pour les erreurs et variétés un monde infinie…
Cette collection j’espère un jour la transmettre à un de mes deux rejetons, encore trop jeune pour s’avoir si il va y avoir un intérêt quel conque pour mon garçon ou ma fille j’essai de les faire grandir dans la collection.

Yannick
Localisation : Longue-Rive, QC

Messagepar Numi » Mer Avr 09, 2008 4:29 pm

Malheureusement j'ai bien peur que se soit plus dur que l'on pense :? si Bergeron leur reviens en pleine forme il pourrait être une carte caché et je pense que boston aurons la rage au coeur...

Quand même canadien en 6 8)


Revenir vers « Salon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 107 invités