Problème de connexion automatique au site Numicanada

Posez vos questions et donnez vos suggestions.
che1984
Messages : 2589
Inscription : Jeu Mars 17, 2011 11:14 pm
Description : Intérêt pour les objets et documents anciens depuis l âge de 6 ans mais depuis 2011 pour la Monnaie. J ai cessé l essentiel de mes acquisitions en 2015 par manque de temps. J y reviendrai certainement! Les billets canadiens m’ont toujours fasciné et m occupent encore! Il reste à faire de l ordre dans tout ça en temps et lieux. Mes enfants ne semblent pas vouloir s inscrire en tant que relève :-(


Bref un passionné qui s'assume!
Localisation : Quebec et l'est

Re: Problème de connexion automatique au site Numicanada

Messagepar che1984 » Dim Mai 24, 2015 10:48 pm

jojo007 a écrit :Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi je dois me connecter à chaque fois que je rentre sur le site alors que je coche la case approprié à chaque fois ?



Quasimodo a répondu brillamment pour les utilisateurs de PC . Merci!

Pour les utilisateurs de tablettes ( mon cas 80% des accès a numi), la nouvelle version ne permet plus d'accorder directement en cochant " me connecter automatiquement". Donc cette case est devenue inutile, cherchez pourquoi..

Par contre, on peut sauver du temps en plaçant le curseur sur la case " nom d utilisateur " et il apparaît alors , au dessus du clavier , la mention " préremplir le mot de passe"
En cliquant dessus, tout apparaît dans les cases et le tour est joué! C est bizarre mais c est ca :wink:

Oli1999
Messages : 2236
Inscription : Dim Fév 19, 2012 1:21 pm
Localisation : Ville de Québec

Re: Problème de connexion automatique au site Numicanada

Messagepar Oli1999 » Lun Mai 25, 2015 9:04 pm

J'ai rencontré moi aussi plusieurs problèmes de connection depuis la dernière mise à jour du site et même si je coche la case pour la connection automatique, à chaque fois que je reviens sur le site je suis déconnecté. Si quelqu'un à une solution, je serais bien content. Je tiens à dire que je fonctionne tout le temps avec ma tablette.

Merci

Avatar de l’utilisateur
William
Messages : 1557
Inscription : Jeu Mai 26, 2011 8:16 pm
Localisation : Montréal

Re: Problème de connexion automatique au site Numicanada

Messagepar William » Lun Mai 25, 2015 9:43 pm

Eh bien moi je viens ici toujours avec ma tablette, aucun problème de mon côté. J'utilise Mercury Browser.

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Problème de connexion automatique au site Numicanada

Messagepar quasimodo2 » Jeu Mai 28, 2015 8:00 pm

Tiens tiens c'est a mon tour de vous demander de l'aide ou une information. J'utilise Hotmail depuis le début soit 1990 et je n'ai jamais trouvé une fonction si elle existe, j'ai beau chercher mais rien aux fil des années. Mais je n'ai jamais été voir sur internet ce que je vais faire aussi.

Alors ma question est, la fonction que je cherche est celle que numicanada a, et aussi Outlook aussi, pour savoir si notre envoie ou courriel envoyé a été ouvert par le destinataire?

Merci
:Chinois:
JEAN-GUY

Avatar de l’utilisateur
micro5
Messages : 2176
Inscription : Jeu Jan 30, 2014 2:09 pm
Description : Région de Portneuf. Jeune retraité. Début de collection, pièces circulées et MRC
Localisation : Région de Portneuf

Re: Problème de connexion automatique au site Numicanada

Messagepar micro5 » Jeu Mai 28, 2015 8:09 pm

Sur google il est mentionné ceci

''dans boite de reception tu vas dans outil puis option ,il y a une case avec confirmation de lecture tu la coche et c est fini''

http://www.commentcamarche.net/forum/af ... -d-un-mail

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Problème de connexion automatique au site Numicanada

Messagepar quasimodo2 » Jeu Mai 28, 2015 8:37 pm

micro5 a écrit :Sur google il est mentionné ceci

''dans boite de reception tu vas dans outil puis option ,il y a une case avec confirmation de lecture tu la coche et c est fini''

http://www.commentcamarche.net/forum/af ... -d-un-mail


Bonsoir Micro5, je croit d'avoir lu le même sujet que toi mais le mot outil, je ne le trouve pas et dans option j'ai beau lire les possibilité mais je trouve pas ce qui correspondrait au mieux a ce que je cherche. :roll:

Autre question, je vais dire en parallèle, pour ceux qui utilise Outlook.com avez vous cette fonction car je peut facilement changer vue que les deux appartienne a Microsoft et en gardant le même nom utilisateur et mot de passe me semble?
Dernière édition par quasimodo2 le Jeu Mai 28, 2015 9:03 pm, édité 1 fois.
JEAN-GUY

Avatar de l’utilisateur
micro5
Messages : 2176
Inscription : Jeu Jan 30, 2014 2:09 pm
Description : Région de Portneuf. Jeune retraité. Début de collection, pièces circulées et MRC
Localisation : Région de Portneuf

Re: Problème de connexion automatique au site Numicanada

Messagepar micro5 » Jeu Mai 28, 2015 9:00 pm

Bonsoir quasimodo2.
Bizarre. Ton Hotmail, français ou anglais , est ce tu vois Tools?

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Problème de connexion automatique au site Numicanada

Messagepar quasimodo2 » Jeu Mai 28, 2015 9:07 pm

micro5 a écrit :Bonsoir quasimodo2.
Bizarre. Ton Hotmail, français ou anglais , est ce tu vois Tools?


Français et non je le voit pas, Micro5

Autre question en parallèle...disons. Ceux qui utilise Outlook.com avez vous cette fonction car je peut facilement changer et garder le même nom d'utilisateur et mot de passe vue que les 2 appartient a Microsoft...me semble?
JEAN-GUY

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Problème de connexion automatique au site Numicanada

Messagepar quasimodo2 » Jeu Mai 28, 2015 9:15 pm

Oups petite erreurs de ma part, j'ai gardé l'icône de Hotmail (le papillon) et garder le même mot de passe et nom d'utilisateur mais j'utilise Outlook.com, mais le problème demeure le même je trouve pas cette fonction si elle existe. :mrgreen: :oops:
JEAN-GUY

Avatar de l’utilisateur
mylray
Messages : 100
Inscription : Mar Mars 10, 2015 10:07 pm
Localisation : Québec

Re: Problème de connexion automatique au site Numicanada

Messagepar mylray » Jeu Mai 28, 2015 9:17 pm

+1 c'est fait moi aussi

Avatar de l’utilisateur
mylray
Messages : 100
Inscription : Mar Mars 10, 2015 10:07 pm
Localisation : Québec

Re: Problème de connexion automatique au site Numicanada

Messagepar mylray » Jeu Mai 28, 2015 9:31 pm

Cette fonction n'existe pas pour bcp fournisseur de mail en ligne (webmail) dont Outlook. Par contre, au travail, j'utilisais Outlook version logiciel de Microsoft et on avait cette option très pratique!

Oli1999
Messages : 2236
Inscription : Dim Fév 19, 2012 1:21 pm
Localisation : Ville de Québec

Re: Problème de connexion automatique au site Numicanada

Messagepar Oli1999 » Jeu Mai 28, 2015 9:39 pm

C'est bien le fun de voir que certains ont pu régler leur problèmes mais moi la connection automatique est toujours foutue en l'air. :lol:

Je fonctionne avec une tablette Apple et je ne suis pas doué en électronique alors si quelqu'un a une solution ou un astuce ou quoi que ce soit, je serai ravi de prendre conseil.

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Problème de connexion automatique au site Numicanada

Messagepar quasimodo2 » Jeu Mai 28, 2015 9:39 pm

mylray a écrit :Cette fonction n'existe pas pour bcp fournisseur de mail en ligne (webmail) dont Outlook. Par contre, au travail, j'utilisais Outlook version logiciel de Microsoft et on avait cette option très pratique!


Pour Mylray

Pareillement pour moi...c'est dommage si c'est le cas.
JEAN-GUY

che1984
Messages : 2589
Inscription : Jeu Mars 17, 2011 11:14 pm
Description : Intérêt pour les objets et documents anciens depuis l âge de 6 ans mais depuis 2011 pour la Monnaie. J ai cessé l essentiel de mes acquisitions en 2015 par manque de temps. J y reviendrai certainement! Les billets canadiens m’ont toujours fasciné et m occupent encore! Il reste à faire de l ordre dans tout ça en temps et lieux. Mes enfants ne semblent pas vouloir s inscrire en tant que relève :-(


Bref un passionné qui s'assume!
Localisation : Quebec et l'est

Re: Problème de connexion automatique au site Numicanada

Messagepar che1984 » Ven Mai 29, 2015 12:06 am

Oli1999 a écrit :C'est bien le fun de voir que certains ont pu régler leur problèmes mais moi la connection automatique est toujours foutue en l'air. :lol:

Je fonctionne avec une tablette Apple et je ne suis pas doué en électronique alors si quelqu'un a une solution ou un astuce ou quoi que ce soit, je serai ravi de prendre conseil.


As tu essayé mon truc? C est 2 clics de plus qu avant mais en attendant que le problème soit réglé par l administrateur , ça sauve du temps! :wink:


Revenir vers « Questions et suggestions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invités