trouvez les 4 erreurs
-
- Description :
trouvez les 4 erreurs
salut la gang !! merci de m'accepter je me suis amusé a scanner des pièces de 25cent aujourd'hui et jai remarqué quelque chose de bizzare et j'
aimerais que vous le trouviez vous même et faire le teste vous meme pour voir si c la même chose que moi et savoir pourquoi juste sur ses pièces 25cent 2006 bravoure merci

-
- Description :
Re: trouvez les 4 erreurs
je croit quil faut madapter mouh[img]http://www.numicanada.com/forum/class/test/numrisation0007_30.jpeg[/imgahahahn jai pas mi la photo en question dsl
-
- Description :
[img]http://www.numicanada.com/forum/class/test/numrisation0007_30.jpeg
- drooperdolan
- Description :

voici ta photo

Vive ce que la vie nous a fait vivre malgré tout ce qu'on a vécu
Question pas claire
selon moi. Vous dites des 25 cents 2006 et j'ai remarqué l'effigie de la reine ''courronnées'' sur quelques pièces (derniere année pour cette effigie: 2003)??
Est-ce toutes des pièces de 2006 bravoure comme vous semblez le dire? Je suppose que non...
Denis

Est-ce toutes des pièces de 2006 bravoure comme vous semblez le dire? Je suppose que non...
Denis
-
- Description :
je c pas si vous pouvez agrandir !! dans toutes les pièces que jai scanner il y a 4 pièces donc la reine on ne voit que son profile et toutes les autres que jai scanner (pour 500$ de 25 cent ) seulement ses 4 la que les trais du visage ne ce scanne pas .pourtant avec mon doigt il y a les relief !!! est ce normal ? et pourquoi merci et jaimerais que vous faites le teste
Excusez-moi mais je crois que je suis dure de ''comprenure''.
1- Vous ne m'avez pas dit si ce sont toutes des pièces Bravoure 2006.
2- Sur la photo ''récupérée'' par drooperdolan je vois l'effigie de la reine sur toutes les pièces. Je crois qu'il aurait été plus simple de présenter environ 8 pièces que cet immense lot incluant vos 4 erreurs.
Bien à vous. Denis
1- Vous ne m'avez pas dit si ce sont toutes des pièces Bravoure 2006.
2- Sur la photo ''récupérée'' par drooperdolan je vois l'effigie de la reine sur toutes les pièces. Je crois qu'il aurait été plus simple de présenter environ 8 pièces que cet immense lot incluant vos 4 erreurs.
Bien à vous. Denis
-
- Description :
okkk mouhahahahah c pas claire dans ma devinette mouhahahah a partir de la gauche vers la droite en bas 4iem et en montant vers le haut la 4iem 5iem 6iem et 7iem la reine sur les 25 cent sont comme toute les autres sauf...que le scan ne detecte pas les détails et pourtant en les regardant et touchant elle sont comme toute les autres et je voudrais eclaircire
Ce que j en comprends
Sur les 100 quelques 25 cents en acier sur l image prise par numérisateur, il y a 4 pièces de la série 2006 bravoure, qui , pour une raison artistique, ont l avers gravé en profil bas, presque sans relief, ce qui fait que le scanner n y voit qu une filigrane , comme une pièce G-4 et moins. Elles sont toutes comme ça, à ce que je sache.
A moins que je fasse fausse route?

Sur les 100 quelques 25 cents en acier sur l image prise par numérisateur, il y a 4 pièces de la série 2006 bravoure, qui , pour une raison artistique, ont l avers gravé en profil bas, presque sans relief, ce qui fait que le scanner n y voit qu une filigrane , comme une pièce G-4 et moins. Elles sont toutes comme ça, à ce que je sache.

che1984 a écrit :Ce que j en comprends![]()
Sur les 100 quelques 25 cents en acier sur l image prise par numérisateur, il y a 4 pièces de la série 2006 bravoure, qui , pour une raison artistique, ont l avers gravé en profil bas, presque sans relief, ce qui fait que le scanner n y voit qu une filigrane , comme une pièce G-4 et moins. Elles sont toutes comme ça, à ce que je sache.![]()
Merci, je viens de comprendre. Très bonne déduction

Denis
-
- Description :
ok merci pour vos commentaires et vos déductions 

Revenir vers « Pièces de monnaie »