J'ai voulu me procurer 2 x 1 gram d'or pur pour ma filleule ( sa première pièce d'investissement )
Quand j'ai contacté la boutique, j'ai mentionné que l'article 224c oblige tout commerçant d'afficher le prix exact et qu'il est interdit de charger 3% de frais si je paye avec ma carte de crédit.( Pas avec Paypal mais bel et bien ma carte de crédit ). Le propriétaire m'a clairement dit;
Je vais contacter mes avocats et je te rappel la semaine prochaine j'ai ton numéro de téléphone alors tu vas voir!
J'ai contacté l'office de la protection du consommateur et ils m'ont donné raison.
La boutique imaginaire est en défaut. Si il oblige les gens à payer 3% de plus que le prix indiqué si je paie avec ma carte de crédit, il sera contraint de rembourser les 3% en plus de la "contravention" que l'office lui donnera. Ça peut aller à des milliers de dollars.
Ne commandez jamais à la boutique imaginaire sans mentionner qu'ils ne respectent pas la loi 224c.. Si comme moi vous le mentionnez, le propriétaire va comme moi vous menacer de poursuite même si il est perdant dans sa cause avant même qu'elle soit ouverte
Tout ça pour dire que ma pupuce n'aura pas son premier gramme d'or pour les fêtes comme prévu.

Colonial Acres sont en rupture de stock et je ne paierai pas $70 pour 1 gramme d'or c'est pas vrai.
Je dois me trouver 1 gramme d'or ailleurs à prix raisonnable et au plus vite.
Excusez mes mots crus mais je suis en T"*?_%$?k