Bien, entre tant, voici une pièce que j'ai trouver en quelque exemplaire, ont dirais quel a eu un greffe sur la joue. quelqu'un a t'il trouver cette pièce.

Papou4 a écrit :à Jcc 1966,
Si vous pourriez numéroter vos photos. Vous pourriez ainsi recevoir des commentaires qui enchérisseront le forum.
psaw34 a écrit :Belle pièce Jcc1966, j'en ramasse aussi de c'est pièce de dame nature. Je ne les ais jamais prise en photo (pas assez bien équipé pour ca) mais un de ces 4, je vous enverrais mes plus belles. Belle série Jcc1966
ainsivalavie a écrit :Certaines pièces sont dès plus intéressantes, par contre, mais vous savez sans doute qu'il y en a plusieurs où ce ne sont que des jobs de garage, voire l'usure du temps?
Jcc1966 a écrit :Voici une pièce qui a première vu pourrais ressembler a un défaut de flan ou frappe a travers, mais si ont superposais les deux faces les marque de chaque coté correspondrais au même endroit, donc comme tenue avec un outil quelconque.
ainsivalavie a écrit :Jcc1966 a écrit :Voici une pièce qui a première vu pourrais ressembler a un défaut de flan ou frappe a travers, mais si ont superposais les deux faces les marque de chaque coté correspondrais au même endroit, donc comme tenue avec un outil quelconque.
À mon avis, c'est assurément un dommage après frappe
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités