Annonces - Ventes, achats et échanges

Découvrez toutes les nouveautés et les mises à jour sur Numicanada.
quasimodo2
Description : Beau Bohomme LOL

Re: Annonces - Ventes, achats et échanges

Messagepar quasimodo2 » Mar Déc 08, 2015 11:55 am

AbbeDen a écrit:

Sur le forum VAÉ, il y avait possibilité de mises à jour tant dans les prix, description etc.

Lightw4re a écrit:

Pour les membres du forum, il est possible de modifier le prix et la description d'une annonce.

Quasimodo2 dit

Oui, sauf pour les photos?

Merci pour cette mise à jour encore un plus et merci de tenir compte des opinions des membres...bravo

Reste encore l'amélioration du nombres de photos disponible qui est de 3?
JEAN-GUY

Lightw4re
Site Admin
Description : Administrateur

Messagepar Lightw4re » Mar Déc 08, 2015 3:53 pm

Nouvelles options : Il est maintenant possible de gérer et d'afficher l'ensemble de vos annonces déjà existantes à un seul endroit. Seuls les personnes membres du forum peuvent utiliser ces options.

quasimodo2

Messagepar quasimodo2 » Mar Déc 08, 2015 5:52 pm

Bonsoir lightw4re

Je ne sais pas pourquoi mais me semble j'aurais mit le nombre de fois cette annonce vue dans la page d'accueil des annonces qui me semblerait plus approprié et d'avoir une vue global me semble, personnellement ça me dérangerait pas que les autres membres le voit, mais bon c'est moi.

Aux autres membres qu'en pensez vous :?: un peut comme sur l'image.

Image
JEAN-GUY

quasimodo2

Messagepar quasimodo2 » Mer Déc 09, 2015 6:40 pm

quasimodo2 a écrit :Bonsoir lightw4re

Je ne sais pas pourquoi mais me semble j'aurais mit le nombre de fois cette annonce vue dans la page d'accueil des annonces qui me semblerait plus approprié et d'avoir une vue global me semble, personnellement ça me dérangerait pas que les autres membres le voit, mais bon c'est moi.

Image

Ouin pas grand membres qui se prononce sur ma suggestion :roll: :?:
JEAN-GUY

andre
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans

Messagepar andre » Mer Déc 09, 2015 6:43 pm

tant qu`a moi je trouve que ton idée est bonne et sa donne une bonne idée du trafique qui il y aurait dans la section

andre :chasseur:

quasimodo2

Messagepar quasimodo2 » Dim Déc 13, 2015 1:27 pm

quasimodo2 a écrit :Bonsoir lightw4re

Image

JE REVIENS AVEC MON SONDAGE JE VAIS DIRE, SEUL ANDRÉ À RÉPONDU MÊME S'IL N'AS JAMAIS PUPLIÉ, JE SUIS SURPRIS DU PEU D'INTÉRÊT DE MA SUGGESTION APRÈS EN AVOIR TANT DIT SUR LES ANNONCES :?: :?: :?:

EN PLUS À CHAQUE FOIS QU'ON RENTRE DANS NÔTRE ANNONCE IL EST AJOUTÉ AUX NOMBRE DE VISITE EN TANT QU'ACHETEUR POTENTIEL, CE QUI FAUSSE LES STATISTIQUES.
JEAN-GUY

MÔA

Messagepar MÔA » Dim Déc 13, 2015 2:05 pm

Bon matin Quasimodo,en effet pas beaucoup de réponse,mais cela semble être à l'image du site "annonce",pas beaucoup de trafic .Sur les annonces publiées depuis l'ajout du nombre de visite pour les pièces publiées après le 6 décembre :219 vues pour l'ensemble des pièces affichées depuis le 6 décembre,c'est surement un peu timide mais comme site d'annonce locale, pour 5783 membres inscrits et naturellement ouvert aux non membres , espérons que les visites s'accentueront ,après tout ce que l'on recherche c'est une plus grande vitrine; pour ce qui est des "3 images max" cela limite la vitrine ,je suis parfaitement en accord avec toi,ça ne te fait pas beaucoup de place pour ta vente de collection quand on dit une image vaut milles mots !
p.s. c'est une bonne idée l'affichage des visites que tu proposes

Martin

AbbeDen
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.

Messagepar AbbeDen » Dim Déc 13, 2015 3:40 pm

Bonjour Quasimodo2. J'avais déjà commencé à répondre à ta suggestion d'indiquer le nombre de visites sur l forum ''Annonces''. Il est présentement difficile de suivre toutes nos interventions sur le forum car le (ce) sujet est ouvert à 3 endroits (2 dans ''Questions et suggestions et celui-ci).

Je crois que ce serait un plus (un gros plus) si l'on pouvait voir combien de gens consultent nos annonces et ainsi s'améliorer le cas échéant.

Édité: Je viens d'aller sur MOM Annonce et je remarque que le nombre de fois elle a été visité est inscrit. Merci et BRAVO.

De plus les offres de ''bonifications'' proposées par les membres devraient être considérées dans la mesure du possible.

Il est certains que nous faisons des suggestions que nous croyons utiles et profitables pour le forum. Espérons qu'elles seront écoutées.

Denis

quasimodo2

Messagepar quasimodo2 » Lun Déc 14, 2015 12:13 pm

Bonjour AbbeDen

Voici l'une des dernière mise à jour de light, comme tu peut voir oui il tiens compte de nos suggestions. 8)

Lightw4re a écrit :Merci à tous pour vos suggestions.

Voici quelques suivi à certains commentaires et également quelques notes.

mysterious_dr_x a écrit :Au moins dans VAÉ, s'il y avait un vendeur qui ne m'intéressait pas, je voyais son nom et je pouvais ne pas cliquer sur l'annonce.

Le nom d'utilisateur des annonceurs inscrits sur le forum s'affiche maintenant directement dans les listes des annonces.

AbbeDen a écrit :Sur le forum VAÉ, il y avait possibilité de mises à jour tant dans les prix, description etc.

Pour les membres du forum, il est possible de modifier le prix et la description d'une annonce.

quasimodo2 a écrit :Je te dit oui mais je te comprend on le sais pas, maintenant imagine toi lorsque ton annonce ne sera plus à la première page et tu décide de modifier ton annonce à la baisse là je croit qu'il à un problème, ayant été regardé par la plupart des membres intéressé il ne reviendront pas la revérifier.

La page d'accueil des annonces affichent maintenant les 25 dernières annonces ajoutées.

Darkblaster a écrit :Moi ce que j'aimais du forum vente achat et échange.
Quand tu offrait quelque chose ou que tu en cherchais tu voyait combien de personne avait lu ton annonce.

Lors de la création ou la modification d'une annonce, il est possible de déterminer si on veut afficher le nombre de personne qui ont vu l'annonce directement au bas de la page de l'annonce. Cette fonctionnalité est nouvelle, donc le nombre de vues pour les annonces déjà existantes est présentement à 0 (8 décembre 2015 à 11 h 20).

quasimodo2 a écrit :Bonjour light même problème, j'ai ajouté des pièces à vendre et mon annonce c'est retrouvé encore une fois dans produits de la MRC :oops:

C'est corrigé.

ainsivalavie a écrit :Note: Dans la nouvelle section, une description maximum de 1000 caractères pour une seule pièce, ça peut suffire, mais quand il s'agit de lots, c'est une tout autre histoire.

Le chiffre de 1 000 a été revu pour le moment à 2 000. Se chiffre pourra être reconsidéré dans un avenir très rapproché.

quasimodo2 a écrit :Que pensez vous si dans la page d'accueil on voyait le nombre de nouvelle annonce, annoncé disons dans les 12 ou 24 heures dernière heures???

Une option similaire à cette suggestion sera bientôt présente.

AbbeDen a écrit :Encore un petit détail que je me permet de souligner. Le titre ''Annonces'' je trouve qu'il ne décrit pas exactement ce qu'il devrait exprimer. Je n'ai tout simplement pas accroché à ce titre. C'est une invitation à tous ceux qui veullent annoncer leurs services dans ce domaine: la Banque du Canada, la MRC, les marchands dans ce domaine et le fameux vendeur de pneus qui offre 2 pièces de huard en grade MS avec l'achat de 5 pneus... :lol:

Le choix de "Annonces" provient simplement des expressions "Annonce classées", "Petites annonces", etc.
JEAN-GUY

V@UTOUR
Description : et oui un petit retour pour moi.

Messagepar V@UTOUR » Lun Déc 14, 2015 12:28 pm

ce serait beaucoup mieux que au lieu de ( annonces ) ce serait ( vente et échange )

:Chinois:

Tiens-toi debout,Ne te soumets jamais.
Envers et contre tout,Sans avoir de regret.
Bats-toi jusqu'à ton dernier soupir,
Crie haut et fort,chaque Injustice.
C'est l'Indépendance.
Indépendantiste,je demeurerai,
Pour l'Indépendance de notre Nation!

quasimodo2

Messagepar quasimodo2 » Lun Déc 14, 2015 12:38 pm

Bonjour lightw4re

Bon, j'aurais une autre suggestion à te faire mais celle là est plus pour moi mais peut quand même être utile pour d'autres membres.

Étant donné que je vend ma collection et que l'annonce correspond à mon gout et resterais dans les annonces longtemps ça serait le fun de pouvoir copier ou reporter ma vente pour 1 mois additionnelle telle quel dans les annonce au bout de 3 semaines ou selon tes préférences sans qu'elle soit disparu au bout 1 mois et être oubliger de tout recommencer, tout en n'oubliant pas d'effacer l'ancien message par nous même. J'aimerais aussi changer mes images à l'occasion ce qui est impossible pour l'instant.

Autre petit commentaire, j'ai voulu mettre dans ma signature ma dernière annonce mais le maximum de caractère est de 255 donc je peut pas l'installer dans ma signature... Une restriction un peut tannant, faudrait augmenter le nombre de caractères permis :?:
JEAN-GUY

Line
Description : Je collectionne la monnaie depuis 10 ans
Mais plus intensément ces dernières années avec la découvertes des erreurs et variétées .Mon but est d'offrir une collection a chacun de mes petits enfants

Messagepar Line » Lun Déc 14, 2015 2:01 pm

Bonjour Quasimodo2
Juste comme ca en passant, je voulais te félicité pour toute tes interventions dans ce sujets, tu fait avancé les choses et pour ça bravo
Que les sous soit avec vous

quasimodo2

Messagepar quasimodo2 » Lun Déc 14, 2015 3:30 pm

Line a écrit :Bonjour Quasimodo2
Juste comme ca en passant, je voulais te félicité pour toute tes interventions dans ce sujets, tu fait avancé les choses et pour ça bravo

Merci line c'est gentil, faut dire que je suis personnellement touché par tout ses changements et j'en subi les conséquences.

Si mes interventions peut améliorer cette section en même temps pour qu'elle soit plus convivial et bien tant mieux pour nous tous.
JEAN-GUY

AbbeDen
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.

Messagepar AbbeDen » Ven Déc 18, 2015 12:45 pm

Petites remarques en passant concernant le site ''Annonces''. Quand nous entrons sur le site il y a le choix ''Mes annonces'' et si on le consulte* l'on peut voir le nombre de fois que MON annonce a été visualisé (bravo et merci :D ). Par contre je crois :?: que je ne peux pas obtenir les mêmes statistiques pour les annonces des autres, mais pas important.

* Quand nous consultons il n'y a pas d'ajoût au nombre de visite, ce qui est excellent car nous-même faussons les statistiques sauf si nous allons directement sur la vente.

Autre point, j'ai une annonce dans le sujet de 1 cent (oui c'est celle avec le chien) qui a été publiée le 4 décembre et nous sommes le 18 et elle indique toujours publiée il y a une semaine?

Encore un détail. Je suis surpris de voir que le nombre de visites de mon annonce est passée de 25 à 32 en quelques jours (après 15 jours de parution) surprenant :!: en positif +.

Un point que j'avais déja souligné, mais je crois que je m'avais mal exprimé. J'aurais aimé que si l'on fait un changement ou ajout dans notre annonce il y ait un signe sur le site qui indique un changement dans l'annonce.

Sur ce bonnes fêtes à toutes et tous...le bonheur se construit à tous les jours.

Denis

quasimodo2

Messagepar quasimodo2 » Ven Déc 18, 2015 5:28 pm

AbbeDen à dit
Un point que j'avais déja souligné, mais je crois que je m'avais mal exprimé. J'aurais aimé que si l'on fait un changement ou ajout dans notre annonce il y ait un signe sur le site qui indique un changement dans l'annonce.

Quasimodo dit

Bonsoir AbbeDen

J'aimerais bien que tu élabore ton idée pour qu'elle soit plus claire, car tel que ta demande est faite je te dirait que tu peut le faire par toi même à modifiant ton texte si il y a tout changement. :!:
JEAN-GUY

Revenir vers « Annonces et nouveautés sur Numicanada »