5 cents 1965 petite bûche
Re: 5 cents 1965 petite bûche
Tu n'as pas à t'excuser Oligne 67 ni toi ni les autres qui avez réagi car je comprends aisément votre réaction à un geste irréfléchi de la part d'un autre membre qui n'a certainement pas réalisé la portée de son action ni probablement mesuré les repercussions de son geste. Je souhaite seulement que les membres réalise que tout n'est pas café instantané et qu'il peut parfois s'écouler beaucoup de temps avant d'avoir des développements sur un sujet; ce qui ne veut pas dire que personne ne s'intéresse à ce sujet.
Je tiens quand même à te remercier pour ta délicatesse et je souhaite que nous apprenions tous de cet incident.

non mais je trouve sa domage que sa l'ais eu lieu dans ton topic aulieu que dans un autre de achat / vente /échange dans le qeul aumoin on aurais pas enterré une recherche remarquable
alors c'est le moin que je peut faire d'aumoin mexcusé
oligne67

alors c'est le moin que je peut faire d'aumoin mexcusé

oligne67
oups petite erreure
Est-ce qu'il y a rotation des coins ?
Est-ce une PL trouvée en circulation ?
Est-ce une PL trouvée en circulation ?
Il s'agit d'une pièce de circulation et il n'y a pas de rotation. Pour ma part je n'ai pas trouvé de jumelle à cette pièce. Bonne chasse.