Partager quelques photos avec vous. LOL

Discussions générales.
Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Partager quelques photos avec vous. LOL

Messagepar quasimodo2 » Mer Fév 17, 2016 5:57 pm

Bonsoir à tous

Cette après midi moi et ma blonde avons partager une activité ensemble je vous laisse découvrir cette activité. Je pense que j'avais le plus laid des coutumes de la place :lol: .

Image

Image

Image

Image

Image

Image
JEAN-GUY

Avatar de l’utilisateur
MÔA
Messages : 1381
Inscription : Sam Déc 01, 2012 4:30 pm
Localisation : St-Jérome

Re: Partager quelques photos avec vous. LOL

Messagepar MÔA » Mer Fév 17, 2016 6:27 pm

un "ovni" objet volant non identifié ! ça doit être impressionnant de pouvoir voler !

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Partager quelques photos avec vous. LOL

Messagepar quasimodo2 » Mer Fév 17, 2016 6:44 pm

MÔA a écrit :un "ovni" objet volant non identifié ! ça doit être impressionnant de pouvoir voler !


Ah oui Môa un très gros ovni :lol: le plus dure est garder une certaine stabilité en vol et j'ai même viré sur le dos à quelques occasions :lol: et il y a aussi le vent, on reste surpris la première fois, même si ont le savais.
JEAN-GUY

Oli1999
Messages : 2237
Inscription : Dim Fév 19, 2012 1:21 pm
Localisation : Ville de Québec

Re: Partager quelques photos avec vous. LOL

Messagepar Oli1999 » Mer Fév 17, 2016 6:51 pm

Skyventure...ah bien oui! J'y suis déjà allé! :D

C'étais il y a 3 ans et je n'oublierais jamais ce moment fabuleux qui est celui de voler... :lol:

Juste comme ça quasimodo, as-tu eu le courage de monter jusqu'en haut du dôme?

Une activité unique que je recommande à tous!

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Partager quelques photos avec vous. LOL

Messagepar quasimodo2 » Mer Fév 17, 2016 6:59 pm

Ah, ah, je voit que tu est au courant, j'aurais aimer ça en tabarouette mais il me la pas demandé ou c'est moi qui l'as vu me le demandé :( , Je me dit étant pesant et lui pas tellement lourd peut-être ça fait la différence. Mais oui je suis déçu de ne pas l'avoir faite. Il n'y a rien d'épeurant à faire cette activité en tout cas pour moi.

Et toi l'as tu faite :?: :mrgreen:
JEAN-GUY

andre
Messages : 3190
Inscription : Mer Mars 24, 2010 2:12 pm
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans
Localisation : mt-laurier

Re: Partager quelques photos avec vous. LOL

Messagepar andre » Mer Fév 17, 2016 7:46 pm

WOW J-G super, j`y suis jamais aller mais je ne dirais pas non pour une activitée comme celle là

merci de partager :Chinois:

andre :chasseur:

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Partager quelques photos avec vous. LOL

Messagepar quasimodo2 » Mer Fév 17, 2016 8:12 pm

Merci André, moi je le recommande à tous au moins 1 fois, si ont me demande si je le referais, je dirais oui.

C'est certain en partant je savais que j'aurais la misère avec certaine position donc celle des mains allongé à la hauteur des épaules, juste pour dire que je peut plus joué au billard à cause de ça. La tête aussi il faut relevé la tête mais la mienne ne se lève pas aussi haut que je le voudrais.

Je n'ai pas inventé la souplesse moi, même jeune :lol: , et l'âge qui entre en ligne de compte.

Tu passe devant à chaque fois tu vient à Montréal André, par l'autoroute 15 sortie St-Martin ouest, tu peut aussi voir la batisse et nom de l'autoroute, En plus tu peut aller voir simplement les autres s'envoyer en l'air si tu veut et en plus à la fin de chaque groupe l'instructeur fait sont show pour faire sourire le public et le groupe.

Alors si tu veut aller juste voir, tu peut. :wink:
JEAN-GUY

Avatar de l’utilisateur
SousNoir
Messages : 1392
Inscription : Ven Juil 03, 2015 4:36 pm
Description : Je collectionne principalement les pièces d'un cent et de 5 cents du Canada, les monnaies coloniales et les jetons.
Membre #13 du CMLRN.
Localisation : Montréal

Re: Partager quelques photos avec vous. LOL

Messagepar SousNoir » Mer Fév 17, 2016 9:59 pm

Salut,

C'est une activité que je n'ai pas encore essayé. Pourtant, plus jeune, j'ai fait du parachutisme et j'ai des amis qui en font encore et qui ont essayé ce truc. Ils ont aimé ça au point de louer la place pour s'amuser et essayer des manoeuvres à 2-3 personnes avant des les faire dans le ciel. Selon eux, c'est similaire à une chute libre avant l'ouverture du parachute. La différence est d'abord le son car dans le ciel on entend juste l'air qui fait flacotter notre habit. L'autre différence est le paysage à 10 000 pieds. Ça viendra peut-être un jour avec cet appareil où on ajouterait des écrans 3D IMAX.

C'est une sacré bonne idée comme activité. Il faut que j'essaye ça! Ma conjointe va adorer. :D

Dan
Une pièce non identifiée n'est qu'un morceau de métal. Une pièce identifiée est un morceau d'histoire.
Membre #13 du CMLRN.

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Partager quelques photos avec vous. LOL

Messagepar quasimodo2 » Mer Fév 17, 2016 10:33 pm

SousNoir a écrit :Salut,

C'est une activité que je n'ai pas encore essayé. Pourtant, plus jeune, j'ai fait du parachutisme et j'ai des amis qui en font encore et qui ont essayé ce truc. Ils ont aimé ça au point de louer la place pour s'amuser et essayer des manoeuvres à 2-3 personnes avant des les faire dans le ciel. Selon eux, c'est similaire à une chute libre avant l'ouverture du parachute. La différence est d'abord le son car dans le ciel on entend juste l'air qui fait flacotter notre habit. L'autre différence est le paysage à 10 000 pieds. Ça viendra peut-être un jour avec cet appareil où on ajouterait des écrans 3D IMAX.

C'est une sacré bonne idée comme activité. Il faut que j'essaye ça! Ma conjointe va adorer. :D

Dan


Allo SousNoir :D

J'ai plusieurs choses à rajouter, grâce à ton commentaire.

Un seul saut ou plusieurs sauts tu a faite SousNoir :?: Si c'est plusieurs ça va être facile pour toi me semble.

J'ai pu aller voir à 2 occasions avant ma journée, et lorsque je suis arrivé cette après midi, j'ai constaté justement des instructeurs qui font déjà du parachute selon moi, et d'autres des élèves que j'ai trouvé passablement avancé il faisant des manœuvres beaucoup plus élaboré, comme tu dit.

Je me dit pour ne pas perdre leur habitude en hiver il se sert de ce moyen pour rappeler de celle ci pour du vrai parachutisme.

Je peut te dire aussi les plus jeunes, je vais dire 7 ou 8 ans ou plus les instructeurs se font du fun avec eux n'était pas pesant, il y en avais un dans nôtre groupe si pesait 70 LBS c'était beau alors que moi j'étais le plus lourd, ça c'est certain, demander pas mon poids SVP. :lol:

j'ai pris aussi l'option photos et vidéo sur une clé USB, c'est comique de me voir aller et me tourner sur le dos et tomber sur le plancher(grille de métal) :Étudiant:

Il y a aussi une salle réception pour un party, un fête.
JEAN-GUY

Avatar de l’utilisateur
SousNoir
Messages : 1392
Inscription : Ven Juil 03, 2015 4:36 pm
Description : Je collectionne principalement les pièces d'un cent et de 5 cents du Canada, les monnaies coloniales et les jetons.
Membre #13 du CMLRN.
Localisation : Montréal

Re: Partager quelques photos avec vous. LOL

Messagepar SousNoir » Jeu Fév 18, 2016 12:52 am

Salut Jean-Guy,

Pour le nombre de sauts en parachute, c'est 43 pour moi. Quelques amis qui ont commencé en même temps que moi dans le temps sont à plus de 500 sauts. Une précision, les parachutistes qui utilisent ces turbines ne le font pas pour garder la forme l'hiver. C'est un outil parmi d'autres options pour essayer des trucs en toute sécurité.

En été ici, il fait froid à 10 000 d'altitude et la température de l'air n'est habituellement pas un obstacle pour faire un saut. C'est même plus difficile l'été à cause de l'instabilité de l'air, l'humidité et les risques causés par les changements météorologiques soudains. Il y a bien sûr des vérifications météorologiques au sol, et il y a aussi parfois des décollages où tous les parachutistes n'ont pas sauté parce que les conditions n'étaient pas bonnes en haut. C'est toujours une question de sécurité et, en parachutisme, c'est la sécurité qui passe avant tout. Quand tu as compris les paramètres de sécurité, c'est vraiment le fun.

Dan
Une pièce non identifiée n'est qu'un morceau de métal. Une pièce identifiée est un morceau d'histoire.
Membre #13 du CMLRN.

bendel
Messages : 1339
Inscription : Mar Oct 09, 2012 6:17 pm
Description : Collectionneur

monnaie, livres, cartes postales, photos anciennes.
Localisation : laurentides

Re: Partager quelques photos avec vous. LOL

Messagepar bendel » Jeu Fév 18, 2016 10:10 am

Mon beau-frère est ornithologue. Il m'a toujours dit que le plus gros oiseau sur la planète était l'aigle royale. Je lui ai que non. C'était le quasimodo2.
je lui ai fait parvenir les photos et il a effectivement changé d'avis ! :D

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Partager quelques photos avec vous. LOL

Messagepar quasimodo2 » Jeu Fév 18, 2016 10:32 am

:lol:
Bon matin Bendel, oui le Q2 est une espère en danger, en voie de disparition :lol: , il s'écrase souvent au sol involontairement. :lol:
JEAN-GUY

bendel
Messages : 1339
Inscription : Mar Oct 09, 2012 6:17 pm
Description : Collectionneur

monnaie, livres, cartes postales, photos anciennes.
Localisation : laurentides

Re: Partager quelques photos avec vous. LOL

Messagepar bendel » Jeu Fév 18, 2016 11:11 am

Pas facile la fin de trentaine !

andre
Messages : 3190
Inscription : Mer Mars 24, 2010 2:12 pm
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans
Localisation : mt-laurier

Re: Partager quelques photos avec vous. LOL

Messagepar andre » Jeu Fév 18, 2016 11:34 am

:lol: :lol: :lol:

Mitchos
Messages : 293
Inscription : Jeu Juil 10, 2014 7:35 pm
Description : J'ai toujours mis de coté les pièces étrangères, et certaines que je trouvais belle. Comme j'avais acheté des pièces de la MRC à l'année de naissance de mes deux premiers enfants (2011 et 2012), mes beau-parents m'ont donné la collection du grand-père de ma conjointe. Je l'ai mise de coté en attendant d'avoir du temps pour la regarder.

Ce n'est qu'en 2013 que j'ai ouvert la boite. La collection n'était pas énorme, environ 200 pièces, mais en fouillant, je suis tombé sur 3 gros cents (1891, 1916 et 1918). Je n'avais jamais vu d'aussi gros cent. J'ai donc commencé à faire des recherches sur ces pièces.

Je suis tombé sur le site de Numicanada et je suis devenu accroc. Ça prit 1 an avant que je m'inscrive. Mais depuis que je me suis inscris, ma collection a énormément grossit. Je suis rendu à près de 1800 pièces et j'en achète régulièrement. Il ne me manque que 6 gros cent pour finir la série et ensuite je tenterai de trouver les 31 petit cent manquant.

Je suis un nouveau numismate et j'ai pas l'intention d'arrêter =)

Mise à jour 19 juillet 2015: J'en suis à 2221 pièces, j'ai encore 7 livres de pièces du monde à trier. Il me manque 6 gros cent et 27 petits cent =)
Localisation : Boisbriand

Re: Partager quelques photos avec vous. LOL

Messagepar Mitchos » Jeu Fév 18, 2016 10:00 pm

J'ai aussi fait le Sky Venture. C'est une expérience incroyable à vivre. Je le recommande à tous :wink:


Revenir vers « Salon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités