tres gros travail, c'est sur que tu va avoir des ajutement au fure et a mesure
que les membres vont regarder ta liste et ajouté des commentaire ou des oublies, moi je te demande une chose, si c'est possible, que a chaque fois que tu ajoute une correction que tu marque nouvelle mise a jour, pas de 2008, mais de soit avril 2008, ou mai 2008, ou juin 2008, comme ca quand
ont voit la liste au début des message on peut voir tout de suite qui'l y a eut un ajout dans la liste et non pas un nouveau commentaire d'un membre, car a chaque commentaire la liste reviens au début des messages
et a chaque fois je et je suis surs que je ne suis pas seul a se faire prendre
a imprimer la liste, mais avec 10 pages de commentaires ou plus, et je dit
bien si c'est possible de le faire peut etre faudrais réecrire la liste a chaque fois qui'l y a un ajout

ou peut etre tu peut la sauvegarder
je sais pas, c'est une demande

car ca coute cher d'encre et de papier
pour un commentaire de plus, et en plus tu la ré-imprime et tu te demande ou est l'ajout ou réparation de la liste, je suis sur que je ne suis pas seul la dessus

a voir et oublie pas de rajouté le 5 cent 1922 concave ou plat a ta liste, que personne semble porté une attention, mais ils sont la.
corriger moi si je fais erreur, mon commentaire est la pour faire avancé les recherche, encore bravo pour ta liste