canadien montréal

Discussions générales.
Avatar de l’utilisateur
lebcents
Messages : 940
Inscription : Mer Avr 28, 2010 6:03 pm
Description : je suis toujours intéressé par les 1¢ et les 50¢ .Je possède plusiers autre pièces que je peux échangé

lebcents
Contact :

canadien montréal

Messagepar lebcents » Ven Nov 04, 2016 8:43 pm

canadien.

Game over comme l'an dernier!
lol revoila nos champions lol lol :P
:P
:P
:P :P :P

Avatar de l’utilisateur
SousNoir
Messages : 1392
Inscription : Ven Juil 03, 2015 4:36 pm
Description : Je collectionne principalement les pièces d'un cent et de 5 cents du Canada, les monnaies coloniales et les jetons.
Membre #13 du CMLRN.
Localisation : Montréal

Re: canadien montréal

Messagepar SousNoir » Mer Nov 09, 2016 11:11 pm

Bonsoir lebcents,

C'est vrai que ce n'était pas beau à voir vendredi dernier. Le CH s'est bien repris depuis et c'est encore la meilleure équipe de la ligue depuis le début de saison. Ils remontent de loin avec toute la débandade de l'an dernier après les blessures de leurs meilleurs joueurs. Le CH s'est amélioré au niveau du talent dans l'ensemble même si ce n'est pas la perfection. On verra la suite.

Ceci dit, je ne suis pas un partisan des Canadiens et le seul effet de leurs résultats provient de mon entourage: la famille, les collègues, et beaucoup d'inconnus deviennent bourrus quand le CH perd. J'aime le hockey et mon équipe est les Bruins de Boston. Les Bruins ont encore perdu hier contre le CH même s'ils ont dominé le match au niveau des lancers. Cela ne veut rien dire car ce sont les buts marqués qui comptent. Malgré ma frustration de voir le CH compter dans la dernière minute du match pour remporter la victoire, j'ai vu beaucoup de montréalais avec les yeux pochés aujourd'hui à cause des élections américaines. À mon grand étonnement, personne ne m'a parlé de la défaite de "mes" Bruins hier.

J'aime bien ce taquinage quand les Bruins et les Canadiens s'affrontent. Aujourd'hui c'était le néant. Personne en a parlé. Il y avait juste Trump et il est le seul responsable de toutes les poches sous les yeux que j'ai vu aujourd'hui. Surtout celles que j'ai vu dans mon miroir ce matin. Allez hop dodo pour moi.

Bonne nuit! 8)

Dan
Une pièce non identifiée n'est qu'un morceau de métal. Une pièce identifiée est un morceau d'histoire.
Membre #13 du CMLRN.

bendel
Messages : 1340
Inscription : Mar Oct 09, 2012 6:17 pm
Description : Collectionneur

monnaie, livres, cartes postales, photos anciennes.
Localisation : laurentides

Re: canadien montréal

Messagepar bendel » Jeu Nov 10, 2016 7:31 am

Les Bruins ne jouent pas dans ligue américaine ? :lol:

Avatar de l’utilisateur
SousNoir
Messages : 1392
Inscription : Ven Juil 03, 2015 4:36 pm
Description : Je collectionne principalement les pièces d'un cent et de 5 cents du Canada, les monnaies coloniales et les jetons.
Membre #13 du CMLRN.
Localisation : Montréal

Re: canadien montréal

Messagepar SousNoir » Ven Nov 11, 2016 9:15 pm

bendel a écrit :Les Bruins ne jouent pas dans ligue américaine ?


Oui en effet. :lol: C'est la même ligue où jouaient les Canadiens l'an dernier. Au prix des billets, tant que ça ne devient pas une ligue de garage, je peux survivre à ça. :wink:

Dan
Une pièce non identifiée n'est qu'un morceau de métal. Une pièce identifiée est un morceau d'histoire.
Membre #13 du CMLRN.


Revenir vers « Salon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 46 invités