message perdu

Posez vos questions et donnez vos suggestions.
Avatar de l’utilisateur
lebcents
Messages : 940
Inscription : Mer Avr 28, 2010 6:03 pm
Description : je suis toujours intéressé par les 1¢ et les 50¢ .Je possède plusiers autre pièces que je peux échangé

lebcents
Contact :

message perdu

Messagepar lebcents » Mer Nov 16, 2016 5:51 pm

comment puis je retrouvé mon message perdu sur le site aujourd'hui :real_mad:
ne me dite pas en cherchant car c est déja faites

lebcents

AbbeDen
Messages : 6707
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: message perdu

Messagepar AbbeDen » Jeu Nov 17, 2016 9:52 am

Votre message a été suprimé (probablement par l'administrateur du site) et n'est donc plus récupérable. À preuve si vous faites une Recherche avec votre pseudo, vous pouvez voir tous vos messages...et celui du 1 cent USA n'y est plus.

Solution: refaire un nouveau message mais dans la bonne section soit ''Annonces''

Denis

Avatar de l’utilisateur
lebcents
Messages : 940
Inscription : Mer Avr 28, 2010 6:03 pm
Description : je suis toujours intéressé par les 1¢ et les 50¢ .Je possède plusiers autre pièces que je peux échangé

lebcents
Contact :

Re: message perdu

Messagepar lebcents » Jeu Nov 17, 2016 4:44 pm

super
Dansons en rond , sa va bien m'aidé 'a comprendre le fonctionnement,
c'était pas un annonce mais un avis pour ceux qui pourraient cherché
C'est en fluchant les messages sans explication, que l'intéret des membres
pour le club augmentera! bravo!
:pense:
lebcents

Avatar de l’utilisateur
oligne67
Messages : 1757
Inscription : Lun Sep 13, 2010 3:35 pm
Description : j'ai débuter ma collection à l'âge de 8-10ans, lorsque chez mon grand père j'ai trouvé une boîte rempli de monnaie étrangère et de quelque rare pièce canadienne....c'est a ce moment que mon grand père ma expliquer que lorsqu’il était dans l’armée il avait fait le tour de l'Europe et avais ramassé quel que pièce ici et là. Il me les a donnés. Alors je les ai toute trié avec ma mère et j'ai commencé a ramassé les cents et a essayer de descendre dans les années. Ensuite je me suis consacrée au 5 cents et aux pièces étrangères puisque plusieurs ami de mes parents me ramenais comme souvenir de voyage le reste de leur change. Je n'y ais plus beaucoup toucher jusqu’à 15-16 ans a l’époque mon ami travaillais cher Tim Horton et je l’aidait a trier sont change pour le mettre en rouleaux. De voir toute c’est belle pièces entre mes main on rallumer la flamme j’ai donc finalisé mes cent et ramassé quelque belle pièce des années 1900 a 1930 mais ce n'est que très récemment lorsque l’un de mes oncle ma montré sa collection qu’il avait à vendre que j’ai recommencer ... surtout grâce au fait que en faisant une petite rechercher j’ai trouver ce merveilleux forum et je ne peut plus m’en passé.
bonne journée

20septembre 2010

Re: message perdu

Messagepar oligne67 » Jeu Nov 17, 2016 6:08 pm

et bien oui!
comme lorsque vous roulez à 140 sur l'autoroute vous recevez un beau ticket
ici il efface les message de vente qui ne sont pas au bon endroit pour évité toute les discussion et l'astinage (viewtopic.php?f=8&t=9617)
depuis août 2015 tu a participer a pratiquement tout les mois ne vient pas me faire accroire que c'est la première fois que tu entend parler de cela? si oui et bien c'est une bien plate façon de l'apprendre mais voila sa ne se reproduira plus

je comprend toutefois que sa peut être frustrant de tout perdre un beaux message que tu ne peut plus re-copier pour ajouter dans annonce

mais c'est pas en :caca: sur les bénévole qui font de leur mieux que l'intérêt des membres
pour le club augmentera!

Avatar de l’utilisateur
lebcents
Messages : 940
Inscription : Mer Avr 28, 2010 6:03 pm
Description : je suis toujours intéressé par les 1¢ et les 50¢ .Je possède plusiers autre pièces que je peux échangé

lebcents
Contact :

Re: message perdu

Messagepar lebcents » Jeu Nov 17, 2016 7:53 pm

LOL je vais jamais sur la 140 .
une chance lol
je croyais etres sur un site d'entraide et non policier!
Je demandais simplement oÙ étais mon message!

Il y a des messages qui ne m'intéresse absolument pas et je ne les supprime pas
pour autant (ex les images superposées d'une autre image )

enfin j.ai un grand respect pour les membres bénévole, mais faut pas se cassé
la tete si tu veux pas répondre c'est autre chose, ne cherche pas à me culpabilisé si je ne sais pas!
:pense:
lebcents

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: message perdu

Messagepar quasimodo2 » Jeu Nov 17, 2016 10:32 pm

Salut Labcents

Ne t'en fait pas Labcents il doit avoir eu une vingtaine de messages de supprimer et plus depuis le début des annonces sans avertissement. Ont étais averti d'avance.
JEAN-GUY

Avatar de l’utilisateur
lebcents
Messages : 940
Inscription : Mer Avr 28, 2010 6:03 pm
Description : je suis toujours intéressé par les 1¢ et les 50¢ .Je possède plusiers autre pièces que je peux échangé

lebcents
Contact :

Re: message perdu

Messagepar lebcents » Jeu Nov 17, 2016 10:42 pm

pas moi Jean Guy,,
J'utilisais les annonces mais c'est fini pour moi les annonces.
j'annoncerais à mon site privé seulement.
j'ai plein de pieces a échangé rouleaux, papiers,USA,et du monde ect.

lebcents

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: message perdu

Messagepar quasimodo2 » Jeu Nov 17, 2016 11:17 pm

Salut labcents

Je dit pas que nous avons été averti individuellement mais avec des discussions sur le forum, depuis 2015 alors si tu le savais pas la faute est à qui et pourquoi en vouloir autant, je croit que tout les membres de longue date un jour ou l'autre à eu un ou des message de supprimer donc moi à plusieurs occasions, ça fait parti de game et je croit que c'est comme ça sur la plupard des sites.
JEAN-GUY


Revenir vers « Questions et suggestions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invités