Billet 1 dollars

Discussions sur les billets de banque.
iza777
Messages : 1
Inscription : Mer Déc 21, 2016 11:25 pm
Description : Bonsoir , j'ai en ma pocession un billet de 1 dollars intact et j'aimerai savoir sa valeur . Merci

Billet 1 dollars

Messagepar iza777 » Mer Déc 21, 2016 11:29 pm

Bonsoir ,
J'ai un billet de 1 dollars intact 1973 et j'aimerais avoir sa valeur , pouvez m'aider ?

Merci

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Billet 1 dollars

Messagepar quasimodo2 » Jeu Déc 22, 2016 10:47 am

http://www.numicanada.com/billets-de-banque-valeur.php

Bonjour Iza777

Je ne peut en dire plus, je m'y connais pas, ça prendrait des photos pour commencer et je m'y connais pas en billets

Je te met un lien.

Il y a le grade du billet (usure et plis), signature du billet, billet de remplacement normalement par un symbole avant le numéros, ou toute autre problème que tu verra sur le billet.

Bienvenue sur le site
JEAN-GUY

AbbeDen
Messages : 6704
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Billet 1 dollars

Messagepar AbbeDen » Mar Déc 27, 2016 11:11 am

iza777 a écrit :Bonsoir ,
J'ai un billet de 1 dollars intact 1973 et j'aimerais avoir sa valeur , pouvez m'aider ?

Merci

Bonjour iza, comme vous n'avez pas reçu d'information pertinentes en voici quelques unes qui vous permettrons de vous faire une idée. Au départ presque la totalité de ces billets en très bonne conditions se détaillent 2 à 3$. Certains billets ont soit un * (*FV) devant le préfixe ou leurs préfixes de 3 lettres se terminent par un X (AAX, EAX) et ces billets sont de remplacement et valent un plus chers.

Pour cette série il y a eu des billets TEST aux préfixes AXA et EXA à noter le X au centre et ces billets sont beaucoup plus rares.

Émission ayant eu cours du 3 juin 1974 au 30 juin 1989 pour être par la suite remplacée par la pièce métallique (huard). Dites nous le préfixe et le numéro de votre billet.

Denis


Revenir vers « Billets de banque »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités