Les Numicanadiens membres Numista

Pour afficher les articles à vendre.
Avatar de l’utilisateur
Sonic
Messages : 605
Inscription : Lun Avr 23, 2012 1:19 pm
Description : Je crois être maintenant un junior:-) P.S. je suis rendu aux 5 cents
Localisation : Québec (QC)

Re: Les Numicanadiens membres Numista

Messagepar Sonic » Sam Déc 29, 2012 3:41 pm

Allo tlm :D

J'aimerais vraiment faire des échange mais, je suis a faire un bon inventaire dans Excel :Lecture: C long :lol:

Pour vous faire une histoire en bref, je commence à bien classer les 1-5-10-25 et cents, bientôt je vais pouvoir participé :)

Bonne chance a tlm pour les 24h chrono's
Junior à l'affut...

P.S. Bon Bon:-) Je refais le tour de toutes mes trouvailles, j'avance super bien hein!

P.S. Merci a nos PRO pour leurs aide:-)

Sonic.

Avatar de l’utilisateur
AndreT
Messages : 1876
Inscription : Lun Sep 05, 2011 11:52 am
Description : Je collectionne plus sérieusement depuis août 2011 la monnaie de circulation et les pièces d'argent.

Je suis très peu actif côté échanges. Cliquez sur Mon compte Numista pour voir ce que j'ai en double, on ne sait jamais.
Localisation : Chambly, Québec, Canada
Contact :

Re: Les Numicanadiens membres Numista

Messagepar AndreT » Sam Fév 18, 2017 11:15 am

Bonjour,

Je réveille un vieux sujet ce matin car j'aimerais avoir votre aide svp.

Je suis dernièrement devenu bénévole "référent" pour le Canada sur Numista afin de donner un peu d'amour au catalogue du Canada sur leur site...et il y a beaucoup de travail à faire.

Alors si vous avez le goût de participer n'hésitez pas à soumettre vos corrections au catalogue (fautes de frappes, renseignements erronés ou absents et etc.).

Je vous recommande de lire ces deux documents pour ben comprendre les consignes d'édition du catalogue:
Recommandations pour l'édition du catalogue
Consignes du catalogue Numista

Ça me fera plaisir d'approuver vos demandes de mises à jour.

A+

P.S. Je m'engage a accepter vos demandes dans un délai acceptable (moins d'une semaine si es consignes sont respectées).


Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 126 invités