Encan jeton Apollo avec coins entrechoqués

Pour afficher les articles à vendre.
mysterious_dr_x
Messages : 1930
Inscription : Mer Avr 04, 2007 7:57 pm
Description : Je suis pharmacien à Gatineau. J'habite maintenant Ottawa et j'ai terminé mes études. Je suis âgé de 30 ans et j'ai commencé à collectionner la monnaie il y a environ 18 ans. J'ai commencé sérieusement depuis que j'ai découvert Numicanada il y a 8 ans. Je collectionne surtout la monnaie canadienne de circulation et les pièces avec anomalies. J'ai aussi une petite collection de jetons et de monnaie internationale, et une collection plus petite encore de billets canadiens et internationaux. Je n'avais pas mis à jour mon profil depuis 6 ans... Je suis maintenant père de 2 enfants et ma collection tourne au ralenti depuis.
Localisation : Ottawa
Contact :

Encan jeton Apollo avec coins entrechoqués

Messagepar mysterious_dr_x » Ven Fév 17, 2017 10:26 pm

Voici un jeton d'aluminium qui est relativement fréquent. Plusieurs de ces jetons ont été frappés avec des coins entrechoqués. Il y a au moins 10 variétés de coins entrechoqués et probablement plus, allant du simple entrechoc au coin entrechoqué 9 fois. Ce jeton se démarque par la force de l'entrechoc, qui est visible des 2 côtés. Apollo est imprimé en double du côté du module lunaire, ce qui n'est vraiment pas fréquent, à mon expérience.

Les modalités de l'encan sont les suivantes:
Mise de départ: 1$, pas de réserve.
Fin de l'encan: 26 février 2017 à 21h.
Les frais de livraisons sont de 1$ pour envoi régulier, plus pour livraison avec numéro de suivi, à la discrétion de l'acheteur.
Augmentations minimales à coup de 0.25$ entre 0 et 5$, 0.50$ entre 5 et 15$ et 1$ par la suite.
Vous pouvez miser en mp, mais la priorité va aux mises "publiques", c'est à dire que si quelqu'un mise 10$ en privé et qu'avant que j'ai le temps de mettre à jour ce message quelqu'un d'autre mise 10$, même s'il a misé après, la mise publique est celle qui sera retenue.
Vous pouvez payer par paypal ou virement bancaire idéalement. Si vous désirez payer par chèque ou argent comptant, la pièce ne sera envoyée qu'une fois l'argent encaissé.
Il faut être membre depuis au moins la St-Valentin (14 février 2017) pour pouvoir miser.

20161216_212611.jpg

20161216_212913.jpg

20161216_212951.jpg

20161216_213555.jpg

20161216_214321.jpg

Avatar de l’utilisateur
drooperdolan
Messages : 3565
Inscription : Dim Sep 21, 2008 8:07 pm
Description : Nouvelle mise à jour

comme le temps passe vite
déja 14 ans sur NUMICANADA
que de recherches effectuées
au fil des années et encore
MAINTENANT

j'adore les coins entrechoqués
ces pièces me fascinerons toujours
Localisation : lévis,quebec

Re: Encan jeton Apollo avec coins entrechoqués

Messagepar drooperdolan » Ven Fév 17, 2017 10:56 pm

:Chinois:

$1.00 8)

:wink:
Vive ce que la vie nous a fait vivre malgré tout ce qu'on a vécu

25cgeorgeiv
Messages : 26
Inscription : Mer Fév 08, 2017 12:30 pm

Re: Encan jeton Apollo avec coins entrechoqués

Messagepar 25cgeorgeiv » Mer Fév 22, 2017 9:10 am

3.00$

mysterious_dr_x
Messages : 1930
Inscription : Mer Avr 04, 2007 7:57 pm
Description : Je suis pharmacien à Gatineau. J'habite maintenant Ottawa et j'ai terminé mes études. Je suis âgé de 30 ans et j'ai commencé à collectionner la monnaie il y a environ 18 ans. J'ai commencé sérieusement depuis que j'ai découvert Numicanada il y a 8 ans. Je collectionne surtout la monnaie canadienne de circulation et les pièces avec anomalies. J'ai aussi une petite collection de jetons et de monnaie internationale, et une collection plus petite encore de billets canadiens et internationaux. Je n'avais pas mis à jour mon profil depuis 6 ans... Je suis maintenant père de 2 enfants et ma collection tourne au ralenti depuis.
Localisation : Ottawa
Contact :

Re: Encan jeton Apollo avec coins entrechoqués

Messagepar mysterious_dr_x » Dim Fév 26, 2017 8:12 am

Dernier jour :)

andre
Messages : 3190
Inscription : Mer Mars 24, 2010 2:12 pm
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans
Localisation : mt-laurier

Re: Encan jeton Apollo avec coins entrechoqués

Messagepar andre » Dim Fév 26, 2017 10:13 am

5.00$

robert5
Messages : 49
Inscription : Dim Jan 06, 2013 10:58 pm
Localisation : gatineau

Re: Encan jeton Apollo avec coins entrechoqués

Messagepar robert5 » Dim Fév 26, 2017 6:07 pm

j offre 7.00

mysterious_dr_x
Messages : 1930
Inscription : Mer Avr 04, 2007 7:57 pm
Description : Je suis pharmacien à Gatineau. J'habite maintenant Ottawa et j'ai terminé mes études. Je suis âgé de 30 ans et j'ai commencé à collectionner la monnaie il y a environ 18 ans. J'ai commencé sérieusement depuis que j'ai découvert Numicanada il y a 8 ans. Je collectionne surtout la monnaie canadienne de circulation et les pièces avec anomalies. J'ai aussi une petite collection de jetons et de monnaie internationale, et une collection plus petite encore de billets canadiens et internationaux. Je n'avais pas mis à jour mon profil depuis 6 ans... Je suis maintenant père de 2 enfants et ma collection tourne au ralenti depuis.
Localisation : Ottawa
Contact :

Re: Encan jeton Apollo avec coins entrechoqués

Messagepar mysterious_dr_x » Mar Fév 28, 2017 9:18 am

Robert5 gagne ce lot à 7$, félicitations robert5 :)

robert5
Messages : 49
Inscription : Dim Jan 06, 2013 10:58 pm
Localisation : gatineau

Re: Encan jeton Apollo avec coins entrechoqués

Messagepar robert5 » Mar Fév 28, 2017 4:39 pm

merci
robert5


Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invités