La recherche ma donner aucun résultat...du jamais vue pour ma part...Merci pour les futurs commentaire...
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Mario1975 a écrit :Salut...je cherche a savoir la cause des aurore boréal qu'on retrouve sur E . PLURIBUS . UNUM
La recherche ma donner aucun résultat...du jamais vue pour ma part...Merci pour les futurs commentaire...
Andre P a écrit :Merci pour cette reference, je ne connaissais pas ce site.
Mario1975 a écrit :Merci je les placer dans mes favoris...très beau site
j'ai beaucoup de 1 cent u.s avec des erreurs de corrosion exemple...
eux je les places de coté car jai des doutes...
sauf sur certain site il parle d'une possible erreur...la cause serait des gaz ou des bulle d'air qui aurait éclaté...
parce que la cent sur un coté le grade AU58 selon mon œil serait donner et sur l'autre coté plein de troue...
ma vous montré ca bientôt sur un post...
Mario1975 a écrit :Hi Mario,
From the looks of the coin, it appears that the reverse has been struck through a very thin die cap (very late stage). The lines seen are actual metal left over from the die cap.
Regards,
BJ Neff
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Salut Mario,
Du point de vue de la pièce de monnaie, il semble que l'inverse a été frappé à travers une coiffe de matrice très fine (stade très tardif). Les lignes visibles sont des métaux réels laissés par le bouchon de matrice.
Cordialement,
BJ Neff
Mario1975 a écrit :Jcc1966 Merci de m'avoir donner tout les infos...jai contacté l,homme en question sur http://www.traildies.com et regarde ca réponse je suis tres heureux
Hi Mario,
From the looks of the coin, it appears that the reverse has been struck through a very thin die cap (very late stage). The lines seen are actual metal left over from the die cap.
Regards,
BJ Neff
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Salut Mario,
Du point de vue de la pièce de monnaie, il semble que l'inverse a été frappé à travers une coiffe de matrice très fine (stade très tardif). Les lignes visibles sont des métaux réels laissés par le bouchon de matrice.
Cordialement,
BJ Neff
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