Coffret 1997 50 cents - 4 pièces en argent sterling

Pour afficher les articles à vendre.
Avatar de l’utilisateur
SousNoir
Messages : 1392
Inscription : Ven Juil 03, 2015 4:36 pm
Description : Je collectionne principalement les pièces d'un cent et de 5 cents du Canada, les monnaies coloniales et les jetons.
Membre #13 du CMLRN.
Localisation : Montréal

Coffret 1997 50 cents - 4 pièces en argent sterling

Messagepar SousNoir » Lun Juin 12, 2017 8:13 pm

Coffret Les meilleurs amis - Série des chiens
Ensemble de 4 pièces de 50 cents 1997 en argent sterling de fini épreuve (proof)
Chaque pièce est dans une capsule individuelle insérés dans un étui de velours vert.
L'ensemble est complet avec le livret d'origine.
2017.0.50.set.couvert.700.jpg

2017.0.50.set.4pieces.700.jpg

Plus d'une once d'argent sterling (37,2 grammes) pour les 4 pièces.
Les marchands qui ont cet ensemble en stock le vendent entre 60$ et 80$ + taxes + frais expédition.

Prix demandé: 45$
Faites une offre, sait-on jamais

Expédition par la poste à vos frais (au prix coûtant). Assurances possible à vos frais.
Paiement en argent comptant, par chèque, mandat postal, transfert bancaire, ou e-Interact.
Il est possible de se rencontrer dans la région de Montréal.

Vous pouvez me contacter ici ou par message privé.

Dan

J'ai aussi de beaux ensembles hors-circulation à vendre. Faites une offre, sait-on jamais.
http://www.numicanada.com/forum/viewtopic.php?t=28651#p214967
Une pièce non identifiée n'est qu'un morceau de métal. Une pièce identifiée est un morceau d'histoire.
Membre #13 du CMLRN.

papoux70
Messages : 907
Inscription : Dim Nov 17, 2013 1:05 pm
Description : debutant de 70ans pour mon plaisir car depuis 2ans je mets de cote et cartonnes tout ce qui est utile a une collection de monnaie cdn.Jai plusieurs pieces us mais je ne garde que les varietes.Il me manque que 8 petites cennes noires et j'ai deja une dizaine de grosses et dans les autres j'ai de 1965 a 2014 en ms et pl.felicitations pour le site car je n'aurais jamais pu commencer ma collection
Localisation : montreal
Contact :

Re: Coffret 1997 50 cents - 4 pièces en argent sterling

Messagepar papoux70 » Mar Juin 13, 2017 9:14 am

Bonjour,je suis interesse par votre offre,MP SVP.

Avatar de l’utilisateur
SousNoir
Messages : 1392
Inscription : Ven Juil 03, 2015 4:36 pm
Description : Je collectionne principalement les pièces d'un cent et de 5 cents du Canada, les monnaies coloniales et les jetons.
Membre #13 du CMLRN.
Localisation : Montréal

Re: Coffret 1997 50 cents - 4 pièces en argent sterling

Messagepar SousNoir » Mar Juin 13, 2017 7:54 pm

L'ensemble est vendu!
Je vais rencontrer un nouveau Numicanadien demain pour lui remettre en mains propres! :-D

Dan
Une pièce non identifiée n'est qu'un morceau de métal. Une pièce identifiée est un morceau d'histoire.
Membre #13 du CMLRN.


Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : AbbeDen et 125 invités