Voici des photos d'une Cent 1967- Rotation 180 ou 120..?
Bid..!

bidjobi a écrit :Bonjour
Merci William
C’est vraiment fun quand je l’ai vue, je l’ai tourné d’un coté de l’autre quatre fois, C’est vraiment Wow..! que l’on ressent, mais je ne suis pas vraiment collectionneur se que j’aime par dessus tout c’est la recherche.. Si un collectionneur est intéressé par une pièce
Je te souhaite un super beau temps de Fêtes
Bid..!
bidjobi a écrit :Merci ainsivalavie
Oui ce n’est pas fréquent de tomber sur de belles rotations, Il ne doit pas en avoir beaucoup de 1 Cent 1967-avec rotation car dans le livre de M.K.Blais elle et a $4000. Peu importe la gradation voici les photos de la page
Beau temps des Fêtes
Bid
bidjobi a écrit :Bonjour ainsivalavie
Vous dite que dans la version du catalogue Blais de 2013, seule la variété à 120 degrés était présente…..Voici les photos des livres du Price Guide For Canadian Coin Professional Edition 9th Edition de M.K. Blais(2016) ET les photos du 8th Edition de M.K. Blais
Comme vous pouvez le voir les prix pour 120 ont changé un peu du 8th Edition au 9th Edition 2016 Mais le 180 ne change pas... ! P.S. nous n’avons pas besoin de la nettoyée elle est SUPERBE comme elle est
Bid
ainsivalavie a écrit :Par contre, je ne sais pas si c'est l'éclairage utilisé pour vos photographies ou le fait que les photos sont prises dans un carton 2"x2", mais j'ai l'impression à travers vos images que cette pièce a été nettoyée. Vous qui l'avez en main propre, pouvez-vous dire si c'est le cas ou non?
bidjobi a écrit :Bonjour ainsivalavie
Petite question , Si je fais certifiée la pièce le prix de vente vas t'il augmenté de beaucoup..?
Bid
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités