GO HABS GO

Discussions générales.
Jumpy
Description : J'ai 40 ans, je suis marié et père de deux jeunes garçons.

Je collectionne la monnaie de circulation en général mais plus particulièrement les pièces de 1 cent et les pièces de cuivres de la reine victoria.

Messagepar Jumpy » Jeu Mai 01, 2008 7:19 am

Mauvaise pénalité de Bégin... :evil:

je dis "mauvaise" pénalité mais en fait, c'était une pénalité gratuite, totalement inutile... Bégin réussi a effacer en 1 match, tout le capital de sympathie qu'il a pu cumuler depuis qu'il avait fait la meme chose l'an passé contre les maple leaf...

pour ceux qui ne s'en rappelle pas, c'est Bégin qui avait écoper d'une super mauvaise pénalité et qui avait causé la remonté des Leafs qui ont éliminé le Canadien l'an passé...

l'histoire se répète.

Halak a livré une bonne performance....

Franky
Description : Collectionneur par plaisir et par périodes intermittentes depuis plus de 35 ans. Pièces canadienne et du monde, rien de compliqué :)

Messagepar Franky » Jeu Mai 01, 2008 10:05 am

savignac a écrit ::shock: Franky,tu me déçoit :shock: ..Entouka,le ch a perdu,c'est vraiment plate,mais se n'est pas encor fini tous est possible,nous allons voir sa Vendredi soir...Ce soir les joueurs ont très bien joué mais Biron est trop fort et en plus Bégin n'a pas été très très fort ...

GO HABS GO!!

J'ai un drapeau du CH sur mon véhicule ! :wink: J'appui le CH aussi !

Nath

Messagepar Nath » Jeu Mai 01, 2008 12:59 pm

[/quote]J'ai un drapeau du CH sur mon véhicule ! :wink: J'appui le CH aussi ![/quote]
tu dit que tu apuis le canadien mais a voir ton avatar on dirait que tu apuis les 2 équipes tu en donne égal aux 2 équipes :wink:
Nath
Le bonheur ne se fait pas seul il se fait a plusieurs!
On vieillit...a force d'expérience!
morn2368@live.ca

Franky
Description : Collectionneur par plaisir et par périodes intermittentes depuis plus de 35 ans. Pièces canadienne et du monde, rien de compliqué :)

Messagepar Franky » Jeu Mai 01, 2008 2:36 pm

Je suis comme une pièce de monnaie, j'ai 2 côtés :wink:

et je signe: Philly-Frank !

forget13911
Description : Bonjour, j'ai 58 ans , marié et j'ai deux enfants. Je collectionne la monnaie depuis l'age de treize ans. Je suis un passionné d'histoire . Les timbres sont aussi au nombre de mes passions bien que je ne joue pas dedans , je garde cela pour plus tard à ma retraite. Je préfere les pièces de circulation pour leur vécus mais je possède aussi de plus en plus de pieces de la MRC. L'histoire à travers les pieces m'intéresse bien plus que la valeur pécuniaire de ces dernieres. Je peut encore, pour certaine pièce me rappeler la personne qui me l'a donné et en quelle occasion. Ceci me garde en lien avec des gens de mon entourage aujourd'hui décédés et c'est comme s'il étaient toujours présents dans ma vie.

Le domaine de l'incendie me passionne aussi.

Comme beaucoup de personne Numicanada est un lien virtuelle ( et réel dans certain cas ) qui me permet de partager ma passion de la monnaie avec d'autre passionnés.

Au plaisir de discuter sur le site.

Messagepar forget13911 » Jeu Mai 01, 2008 3:05 pm

Un jour il faudra bien que tu tranche (la tranche entre les 2 coté)

:lol:
Forget13911Image

Balzac
Description : J'ai débuté ma collection de monnaie vers 8-10 ans en recevant la menue monnaie des amis de mes parents lorsqu'ils revenaient de voyage. À l'adolescence, j'ai laissé de coté cette passion et près d'une vingtaine d'année plus tard j'ai repris goût. J'ai recommencer à y faire de merveilleuses découvertes et cette fois-ci l'aspect historique qui se cache derrière nos pièces me fascine plus que jamais. Quel beau moyen, pour réapprendre l'histoire de nos origines, que de s'intéresser à la numismatique! Aujourd'hui, en plus de collectionner la monnaie de circulation, je collectionne aussi les jetons: Jetons coloniaux du Bas-Canada, jeton de transport du Canada, de jetons de laiterie et boulangeries du Québec ainsi que les jetons d'arcades du Québec.

Messagepar Balzac » Jeu Mai 01, 2008 4:20 pm

...au risque de perdre la face hehe

La loutre

Messagepar La loutre » Jeu Mai 01, 2008 5:20 pm

:lol: :lol: :lol:

Adrenalyne

Messagepar Adrenalyne » Jeu Mai 01, 2008 6:15 pm

Vous êtes pile sur le sujet!!!

forget13911
Description : Bonjour, j'ai 58 ans , marié et j'ai deux enfants. Je collectionne la monnaie depuis l'age de treize ans. Je suis un passionné d'histoire . Les timbres sont aussi au nombre de mes passions bien que je ne joue pas dedans , je garde cela pour plus tard à ma retraite. Je préfere les pièces de circulation pour leur vécus mais je possède aussi de plus en plus de pieces de la MRC. L'histoire à travers les pieces m'intéresse bien plus que la valeur pécuniaire de ces dernieres. Je peut encore, pour certaine pièce me rappeler la personne qui me l'a donné et en quelle occasion. Ceci me garde en lien avec des gens de mon entourage aujourd'hui décédés et c'est comme s'il étaient toujours présents dans ma vie.

Le domaine de l'incendie me passionne aussi.

Comme beaucoup de personne Numicanada est un lien virtuelle ( et réel dans certain cas ) qui me permet de partager ma passion de la monnaie avec d'autre passionnés.

Au plaisir de discuter sur le site.

Messagepar forget13911 » Jeu Mai 01, 2008 9:58 pm

Ah pis coudonc, monnai cé faire!

ouf!....elle est tiré par par les cheveux celle-la
ok je la sert, je la met en d'sous
Forget13911Image

Line
Description : Je collectionne la monnaie depuis 10 ans
Mais plus intensément ces dernières années avec la découvertes des erreurs et variétées .Mon but est d'offrir une collection a chacun de mes petits enfants

GO HABS GO

Messagepar Line » Sam Mai 03, 2008 7:47 pm

C'est ben parti 2 a 1 cool :lol:

maxijo

Messagepar maxijo » Sam Mai 03, 2008 9:09 pm

Quelle série frustrante ... :?

Nath

Messagepar Nath » Sam Mai 03, 2008 10:01 pm

AHHHHHH, NON C'EST FINI PAS DÉJA!
JE SUIS DÉCU ET BIEN PLUS CAR LES CANADIEN SE SONT FAIT ÉLÉMINÉ DES SÉRIES 2008 LE SAMEDI 3 MAI 2008 À 21:29 AVEC UN MATCH DE 4-6 PERDU CONTRE LES FLYER MAIS VOYON LE BON COTÉ, APRÈS 15 ANS ILS SONT ALLÉE EN SÉRIE ET ON VEUT CA POUR L'AN PROCHAIN
Nath
morn2368@live.ca

savignac
Description : Bonjour,je m'appelle Francis .Je collectionne la monnaie depuis que j'ai 6 ans.Je collectionne toutes les genres de pièces et les billets.

Savignac

Messagepar savignac » Sam Mai 03, 2008 10:37 pm

Salut :( ,c'est fini pour cette merveilleuse saison du ch...C'est tres dommage de savoir fait eliminer par une équipe de SALAUD,qui on fait des coups chien toute l'année..J'espere juste qu'ils vont ce faire éliminer au prochain tour..Mais je ne suis pas décu du match et de cette série car le ch a bien mieux jouer que les flyer...Ils vont ce reprendre l'an prochain

GO HABS GO!!

FLYER **** :evil: :twisted:
GO HABS GO

Line
Description : Je collectionne la monnaie depuis 10 ans
Mais plus intensément ces dernières années avec la découvertes des erreurs et variétées .Mon but est d'offrir une collection a chacun de mes petits enfants

GO HABS GO

Messagepar Line » Dim Mai 04, 2008 8:06 am

Image
A l'année prochaine :wink:

Nath

Messagepar Nath » Dim Mai 04, 2008 8:34 am

Line ou trouve tu tes émoticone comme celui ci que tu a fait?
Nath
morn2368@live.ca

Revenir vers « Salon »