Numismatica Canada

Discussions général concernant les pièces de monnaie.
Avatar de l’utilisateur
ainsivalavie
Messages : 6867
Inscription : Lun Fév 02, 2009 8:20 am
Description : Collectionneur par périodes intermittentes depuis une trentaine d'années.
Localisation : Rive-Sud de Montreal

Numismatica Canada

Messagepar ainsivalavie » Sam Nov 24, 2018 7:52 pm

Je recherche certains numéros de la revue «Numismatica Canada» publiés au cours de l'année 2003.

Que ça soit en PDF ou en version papier, je suis prêt à payer pour ceux-ci, ou bien à procéder à un échange contre un exemplaire en PDF de mon livre sur la reprise du travail de Courteau sur les jetons de la Bank of Upper Canada (Voire à donner un rabais substantiel pour la version papier).

Pour ceux qui pourraient m'aider, merci de me contacter en privé.

Si vous possédez les numéros de l'année 2003 en question, mais que vous n'avez pas la possibilité de les partager, je voudrais savoir dans quel numéro parmi les 4 de cette année-là a été publié l'article de Wayne Jacobs intitulé «The 1850 George & Dragon, A Numismatic Mystery».
Ce ne sont pas les années de vie qui comptent, mais la vie qu’il y a dans ces années.

Avatar de l’utilisateur
Anaïs
Messages : 3336
Inscription : Dim Juin 08, 2008 11:15 pm
Description : collectionne la monnaie depuis quelques années.
Localisation : Ste-Marie

Re: Numismatica Canada

Messagepar Anaïs » Lun Nov 26, 2018 12:43 pm

Jacobs, Wayne L. “The 1850 "George and Dragon": A Numismatic Mystery,” Numismatica Canada 2.1 (March 2003), pp. 2-6, illus.

source : http://numismatics.org/wikiuploads/Numl ... rs147.html

Avatar de l’utilisateur
ainsivalavie
Messages : 6867
Inscription : Lun Fév 02, 2009 8:20 am
Description : Collectionneur par périodes intermittentes depuis une trentaine d'années.
Localisation : Rive-Sud de Montreal

Re: Numismatica Canada

Messagepar ainsivalavie » Lun Nov 26, 2018 1:57 pm

Anaïs a écrit :Jacobs, Wayne L. “The 1850 "George and Dragon": A Numismatic Mystery,” Numismatica Canada 2.1 (March 2003), pp. 2-6, illus.

source : http://numismatics.org/wikiuploads/Numl ... rs147.html

Merci Anaïs. J'avais justement parcouru ce site, mais j'étais de toute évidence passé à côté de l'info.

Donc, je recherche tout particulièrement les #1 et #4 de l'année 2003 de Numismatica Canada. Merci
Ce ne sont pas les années de vie qui comptent, mais la vie qu’il y a dans ces années.


Revenir vers « Pièces de monnaie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 156 invités