Outaouais
-

la convention, c'est du 17 au 20 juillet a palais des congres d'Ottawa.
Ce pourait etre une belle fin de semaine numismatique.

Greatgaet, Fiston 2005 ,Za 75. Sa vout dit quelle que chose une fin de semaine numismatique a Ottawa un petit voyage a quatre.

Liliane a écris."troisième à partir de la gauche, rangée du haut.
C'est un garçon

tu devrais mieux calculer daniel sam. Gina est à la droite, Lee et moi. la couette est sur mon épaule. j'ai bien expliqué pourtant. et toi ? tu vas y mettre ta photo ? faites attention, car à chaque fois que quelqu'un va écrire, je vais poser cette question.
je m'ennuie de ma rubrique. j'aimerais qu'elle soit débloquée. je ne veux pas en partir une autre, car je sais qu'elle sera suprimé. j'étais rendu en 1963 et je montais les années. s'il vous plaît, débloquée ma rubrique. si elle ne correspond pas au produit de la MRC, envoyé moi dans cette section. merci.
je m'ennuie de ma rubrique. j'aimerais qu'elle soit débloquée. je ne veux pas en partir une autre, car je sais qu'elle sera suprimé. j'étais rendu en 1963 et je montais les années. s'il vous plaît, débloquée ma rubrique. si elle ne correspond pas au produit de la MRC, envoyé moi dans cette section. merci.
-

De vous confondre avec un homme était le prétexte pour avoir de vos nouvelles. Et cela a marché

J'ai déjà écris que votre père devait être fier d'avoir une fille qui porte un intérêt a ce qui fut sa passion. Et je le pense toujours.
Comme je pourrait être votre père (ici je fait allusion a mon ages et non au fait que j'aurait pue contremaître votre mère

Si vous me permettez :
Dans votre prochaine rubrique que vous ouvrirez, l'important ce n'est pas la quantité de gens qui vont la voir. Mais la qualité des échanges, l'intérêt qu'elle suscite et l’apprentissage que l'on n'y fait.
PS. Allez vous vous procurez le Prof set 2008 Champlain

je l'ai le 2008 daniel sam. il est magnifique.
je vais réflchir à ma nouvelle rubrique. elle sera probablement dans cette section. comme je disais à un certain membre qui m'a écrit, je suis certaine qu'elle sera suprimé, car le diction le dit ; Jamais deux sans trois.
bonne journée
daniel sam ? ta photo s'il te plaît. ah ! je ne lâche pas.
je vais réflchir à ma nouvelle rubrique. elle sera probablement dans cette section. comme je disais à un certain membre qui m'a écrit, je suis certaine qu'elle sera suprimé, car le diction le dit ; Jamais deux sans trois.
bonne journée
daniel sam ? ta photo s'il te plaît. ah ! je ne lâche pas.
- Lightw4re
- Site Admin
- Description :
Aucune de tes rubriques n'a été supprimé, seulement fermé.
Si tu parles des PL Set dans ta nouvelle rubrique, elle doit se situer dans la section Produits de la MRC. Dans le cas contraire, elle sera déplacée. Ceci dans un but d'organisation de l'information et également afin de faciliter la recherche.
Si tu parles des PL Set dans ta nouvelle rubrique, elle doit se situer dans la section Produits de la MRC. Dans le cas contraire, elle sera déplacée. Ceci dans un but d'organisation de l'information et également afin de faciliter la recherche.
lightw4re je suis peut-être tannante, mais si je décide de faire une rubrique qui parle des PLSETS et du mondinage, qu'est-ce qui va se produire ? je devrai faire deux rubrques ?
Daniel sam a écrit :
Si vous me permettez :
Dans votre prochaine rubrique que vous ouvrirez, l'important ce n'est pas la quantité de gens qui vont la voir. Mais la qualité des échanges, l'intérêt qu'elle suscite et l’apprentissage que l'on n'y fait.
je sais tout ça. Daniel Sam. je crois que l'intérêt y était. les gens venaient voir ma rubrique et je suis certaine que plusieurs ont apprit beaucoup en la visitant. la plupart des gens sont des amateurs, comme moi. si ils n'étaient pas content, ils allaient ailleurs. mais les gens y venait. le bel indien le prouve, car toute suite après, une rubrique a vu le jour (1963 arrow head). si je n'aurais pas parlé de ça, adrénaline n'aurait pas fait de découverte. c'est-il à cause que j'ai dit le bel indien ? que ma rubrique a été fermé ? j'aurai des questions à poser à Ottawa. vous aurez besoin d'avoir les bonnes réponses.
Daniel sam a écrit :
Si vous me permettez :
je sais tout ça. Daniel Sam. je crois que l'intérêt y était. les gens venaient voir ma rubrique et je suis certaine que plusieurs ont apprit beaucoup en la visitant. la plupart des gens sont des amateurs, comme moi. si ils n'étaient pas content, ils allaient ailleurs. mais les gens y venait. le bel indien le prouve, car toute suite après, une rubrique a vu le jour (1963 arrow head). si je n'aurais pas parlé de ça, adrénaline n'aurait pas fait de découverte. c'est-il à cause que j'ai dit le bel indien ? que ma rubrique a été fermé ? j'aurai des questions à poser à Ottawa. vous aurez besoin d'avoir les bonnes réponses.
-
- Adrenalyne
Je crois que Dot36 a parti une nouvelle discussion sur le 1963 Arrow Head suite a la photo qui a parrue sur la défunte rubrique et c'est parcequ'il voulait attirré notre attention sur un point précis qu'il avait remarqué sur la photo que j'avais mise sur la rubrique PLSET seulement.
Le fait que la photo montrait un double Arrow Head derriere le bel indien musclé.
Le fait que la photo montrait un double Arrow Head derriere le bel indien musclé.