Merci pour les informations. Je veux juste attirer votre attention sur l'origine de ces fausses pièces. J'espère ainsi aider les corps policiers à faire leur travail
Devant un tel volume, il n'y a que nos
amis chinois qui peuvent produire autant de pièces. Juste pour les pièces de 1996, la production atteint les 315 millions. À 2%. on parle de 6,2 millions de pièces. Avec un tout petit bénéfice de 1$ la pièce, cela nous donne 6,2 millions de dollars? Même à 50 cents, cela donne 3,1 millions de dollars.
Je ne pense pas que Jos Blos peut produire autant dans un garage.
Des canadiens doivent acheter ces pièces par centaines et même par milliers vu l'important bénéfice généré et l'intérêt pour le moins mitigé de nos forces policières.
Faciles à introduire dans le marché et tu peux même échanger des rouleaux à la banque. Qui va vérifié?
Gang de chanceux, on peut faire beaucoup d'argent
titane