Trouvé 1 cent 1964 épine supl.
- castor
- Légende
- Description :
Pour ceux que cela intéresse , il y a eu une discution sur cette piece sur le forum" Canadian Coin", voir le message de Chuckerama du 10 juin 2008.
Aussi une en vente sur E BAY :
http://cgi.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=008
Pour ceux que cela intéresse , il y a eu une discution sur cette piece sur le forum" Canadian Coin", voir le message de Chuckerama du 10 juin 2008.
Aussi une en vente sur E BAY :
http://cgi.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=008

BYE.
Suivi liste E&V
Glossaire
Numicanada "Le livre"
Liste des E&V-Informations supplémentaires
Ne jamais classer une pièce avec défaut, tant que celui-ci n'est pas compris.
- castor
- Légende
- Description :
Lightw4re a écrit :Concernant la pièce sur Ebay, 14$ de shipping..
Cela veut dire que la piece vaut $14.01 au départ pour le futur acheteur

BYE.
Suivi liste E&V
Glossaire
Numicanada "Le livre"
Liste des E&V-Informations supplémentaires
Ne jamais classer une pièce avec défaut, tant que celui-ci n'est pas compris.
ouais mais il dit que si on trouve cela trop cher il le fera a $4.00, mais pas expresspost.
mais quand je serai chez moi, je verifierai quelque chose, si jme trompe pas , il avait mis cette piece a vendre en meme temps que vautour mais il disais qu'elle etait parti se faire grader chez cccs. Si cest bien lui, la piece doit pas etre revenu si bien gradé que Ça.
private
mais quand je serai chez moi, je verifierai quelque chose, si jme trompe pas , il avait mis cette piece a vendre en meme temps que vautour mais il disais qu'elle etait parti se faire grader chez cccs. Si cest bien lui, la piece doit pas etre revenu si bien gradé que Ça.
private
- Fiston2005
- Légende
- Description :
C'est exactement la même que V@UTOUR m'avais fait parvenir pour que je la vende pour lui et qui s'est vendu à 4.99$ + 1.50$ pour le shipping (gagné par un membre du forum). Lorsque j'avais mis cette pièce sur EBAY, j'avais remarqué que ce vendeur en avait mis une aussi qu'il avait envoyé à CCCS pour se faire grader, mais cette dernière était celle dont parle Pierre Charest dans son livre. C'est un vendeur très spécial avec qui j'ai eu des problèmes concernant des pièces de 1 cent 1965 supposément pointu qui se sont avéré des carré, certains autres membres du forum mon fait part qu'ils ont eu le même problème avec ce vendeur pour la même raison. J'avais réussi à me faire rembourser une partie mais ce fût un long et pénible combat (courriel, téléphone, communiqué avec P.Charest, etc.). De plus quand j'ai mis en vente celle de V@UTOUR il m'a écrit des insultes en me disant que je ne connaissait rien dans les épines supplémentaires et que c'est celle de Charest la vrai et maintenant c'est lui qui en mets une en vente.
- Fiston2005
- Légende
- Description :
Ce serait donc CE vendeur la référence en matiere de monnaie canadienne !!! et moi qui croyais que c'était nous
Ebay est une jungle sale remplie de bêtes encore plus sales, certains veulent y faire reigner leur loi et n'ont pas peur de menacer si on leur joue dans les pattes. Ce cas ci en est un parfait exemple, que tout le monde se donne la peine d'aller voir l'annonce en question ,et qu'on le boycotte.
Pascal

Ebay est une jungle sale remplie de bêtes encore plus sales, certains veulent y faire reigner leur loi et n'ont pas peur de menacer si on leur joue dans les pattes. Ce cas ci en est un parfait exemple, que tout le monde se donne la peine d'aller voir l'annonce en question ,et qu'on le boycotte.
Pascal
- forget13911
- Description :
finalement javais en mire sa piece quil vendait en meme temps que vautour(fiston pour vautour). je me suis tromper dans lheure de la fin de son enchere de 10 minute , il la vendait $2.00 et comme je suis arriver en retard je nai pas pu l'acheter , je lui avait envoyer un email pour quil la mettre en revente dans sa boutique en achat immediat et que je la prendrait, il etait supposer le faire mais ne la jamais fait.
a voir sa , sa me donne pas de regret.
a voir sa , sa me donne pas de regret.
- Fiston2005
- Légende
- Description :